Sympa la double sortie, c'est une quoi ? :P
Koebi, double sortie rémus (un peu lourd mais un son très feutré; et très sympa quand on est haut dans les tours)
jcled9 a écrit :Koebi, double sortie rémus (un peu lourd mais un son très feutré; et très sympa quand on est haut dans les tours)
Oki, j'aime beaucoup
jcled9,
Toujours aussi magnifique ton ee8.
J'aodre......
Le cuir doit être de très bonne qualité... hyper confortable et tout :P
... et le toit panoramique ! en période de pleine lune :crzy: n'en parlons pas :]
Magnifique :lov: , mais pourquoi faut il qu'il rajoute un autocollant kn? y en a vraiment qu'ont le don pour tout gacher!
Citation :Magnifique , mais pourquoi faut il qu'il rajoute un autocollant kn? y en a vraiment qu'ont le don pour tout gacher!
En plus il est mal collé....le
Non non, faut rien dire, il a une a110, donc c'est pas de lui l'autoc pas possible....
Il y avait il y a qqles temps un Crx à vendre avec un interieur cuir de la même couleur. En plus il n'etait pas cher.
Y-a pas à dire, ça vieillit non seulement très bien, mais en plus les formes sont toujours belles et élégantes, et la mécanique toujours alerte. Jap power. 8)
un super model de collection faut meme pa le modifier
Splendide cet intérieur ! 8)
sur la 2eme photo on devine qu elle est conduite par un petit japonais
j adore les siege en plus ils ont des reglages en plus que nous
original!!!! jamais vu en france...
quelqu'un aurait il une idée des tarifs pour ce crx ? est il possible d'en importer ?
Vous avez remarqué les sièges de supra sur une des photos de crx exclusive? Trop énorme!
je viens de voir ce topic !!!
Mon dieu !!!!
ELLES SONT TROP BELLES !!!!
rrrrrrrrrrrrroooooooooo les rétro de la noir sont vraiment horrible!!!!
alors là la crx exclusive c'est tout simplement magnifique.
un petit mot au proprio:
prends en soin lol
Cette boucherie !! turbaliser une paille comme ça ...FOU !!
deja coque normal et b16 c'est du suicide mais la cab encore moins rigide + turbale ahah XD
je trouve le premier cx noir SOBRE mais radicalement MAGNIFIQUE !!!