15-11-2007, 23:30:48
Bonjour,
Un amis a une 200sx s13 de 1995, c'est les dernieres je pense.
Je sais pas comment il a fait cet idiot mais il a apparament cassé son debimetre en touchant sont filtre a air... bref betement.
Nous pensons que c'est cela car la voiture demarre mais bafouille completement au dessus de 2500 tours environs depuis qu'il a touché.
Le probleme c'est que c'est un conecteur a 4 fiches alors que les autres s13 qu'on a vu c'est 3 c'est bien cela?
Pouvez vous me dire:
- Si se sont bien les symptomes d'un debimetre mort?
- Le prix que coute un debimetre, neuf ou d'ocaz
- Et si il s'agit d'un debimetre de s14 ou un specifique de s13?
Puis enfin si cela se trouve d'occasion, si il y a une reprogrammation ou quoique se soit d'autre a faire.
Je tiens a vous remercier pour les reponses que vous pourez m'apporter.
Un amis a une 200sx s13 de 1995, c'est les dernieres je pense.
Je sais pas comment il a fait cet idiot mais il a apparament cassé son debimetre en touchant sont filtre a air... bref betement.
Nous pensons que c'est cela car la voiture demarre mais bafouille completement au dessus de 2500 tours environs depuis qu'il a touché.
Le probleme c'est que c'est un conecteur a 4 fiches alors que les autres s13 qu'on a vu c'est 3 c'est bien cela?
Pouvez vous me dire:
- Si se sont bien les symptomes d'un debimetre mort?
- Le prix que coute un debimetre, neuf ou d'ocaz
- Et si il s'agit d'un debimetre de s14 ou un specifique de s13?
Puis enfin si cela se trouve d'occasion, si il y a une reprogrammation ou quoique se soit d'autre a faire.
Je tiens a vous remercier pour les reponses que vous pourez m'apporter.