Hier j'ai fait mes premiers tour sur le Nurburgring par temps sec. C'est géniale, sa change totalement que de rouler sur une piste détrempé.
Je suis partis de chez moi vers 14H00, j'ai été chercher un amis et direction le Nurburgring. On est arrivé là vers 16H35. Sur le trajet, il y a eu de nombreuse portion où on devait rouler à 80 ou même 60km/h sur l'autoroute allemande à cause de travaux. Puis arriver à une vingtaine de km du circuit, il y avait encore des travaux, sa nous à obliger a faire des petit détour. Pareil pour le retour.
Donc on arrive au Nurburgring, et jusque 17H00 il y a eu des sessions de moto. Puis place au touristenfahrten.
A la base je voulais faire 2 tours, je vais chercher mon ticket, j'en prend un seulement dans le but de faire un tour, de revenir un peut sur le parking puis racheter un autre ticket et de refaire un tours.
Mais je fais mon premier tour, tout se passe bien, il y avais un car avec des personnes agées au début du circuit, j'arrive dans la grande ligne droite avant de sortir du circuit, j'éttais bien chaud et je dis allait je vais aller chercher directement un ticket pour 4 tours.
Donc je vais chercher mon ticket pour 4 tours et j'entamme ma seconde session
.
J'ai bien sur fait une petite pause après deux tours pour laisser refroidir un peux le moteur et les freins.
En tout hier j'ai fais 5 tours de pur bonheur.
Sur la piste il n'y avait pas trop de monde sans pour autant que sa soit désert.
La civic se comporte assez bien malgré quelle ne possède que des jantes en 15".
Bien sur quand je passse certain virage en glissant un peut, certaine voiture les passent plus fort que moi sans bouger. Mais il y a dequois vraiment bien s'amuser comme ca.
Sur la piste entre les deux carouselle il y a des travaux sur une portion d'environ 100m ce qui oblige les participant à devoir ralentir.
Hier pour le trajet l'aller et le retour et les 5 tours sur la piste j'ai fait 592km. J'ai su faire tous sa avec un plein d'essence
Pour y aller j'ai consommer à peine un quart de plein pareil pour le retour et j'ai consommer tout le reste sur les 5 tours
J'éttais déjà éttonner d'avoir su rentrer jusque chez moi sans remettre de l'essence, ma jauge d'essence était au plus bas depuis déjà pas mal de km. Hier soir j'ai voulus redémarrer de chez moi pour aller refaire le plein et en accélerant j'ai sentis un acoups de manque d'essence, j'ai immédiatement couper la voiture pour ne pas pomper le peux d'essence qui me restais, j'ai pris un bidon d'essence pour la tondeuse, j'en ai mi un peus dans mon réservoir et j'ai pus aller faire le plein tranquillement
Photos de la webcam, on dirait que ma voiture est noir, pourtant elle est bien bleu.
Vraiment bien amuser hier, à refaire mais avec modération