Salut à tous ,
d'ici la fin de l'année (je sais qu'elle ne fait que commencer) je vais changer de voiture et j'hesite entre ces 3 modèles :
ITR
200SX s14a
impreza GT-t 217ch
J'aimerai que ceux qui ont ces caisses me disent les avantages/inconvenients ...
Vous pouvez meme rajouter des bagnoles qui ne sont pas sur ma liste mais je ne veux pas une caisse d'avant 98 .
Merci à tous ceux qui voudront bien participer !
Ben moua, je ne peux ke causer de S14, g jamais essayé les autres....
-Avantages: moteur magique, upgradable à volonté, puissance à tous les régime (sauf peut être au dela de 6000, zone rouge, 7000)
Consommation raisonnable pr la puissance (10-11l avec ville, autoroute, route, bouchons, arsouille). Tenue de route excellente, juste faire gaffe sur route mouillée comme tt les prop, mais avec de bons gommards, y a normalement pas de surprise (DGL au pont arrière aussi). Sur route dégradée, suspattes un chouilla dures (légers sautillement). On dirait pas, mais ce sont des suspattes de course ki y a sous la caisse! Habitabilité pas mauvaise pr un coupé, en tt cas mieux k'une lude 4G. Gueulle ke je trouve pas mal, la S14a est encore plus racée!
-Inconvénients: comme dit, c raide sur route bosselées, mais supportable. Collecteur en papier maché, sinon, je pense, fiabilité bonne. Coffre petit pr la longueur de la caisse, à cause du pont arrière. Bon, tt ça je pense ke tu t'en fous, mais il falait bien donner des incovénients
En résumé, chui amoureux de ma caisse
Et je le répète, le moteur est tt simplement magic!! Sur route, ça met une 325 IS ds le vent ds tous les domaines!
merci ! à tout hasard , t'aurais pas des photos de l'habitacle ?
ITR : pas assez puissante, traction
SUB : bof, 4 RM, gourmande
S14 : propulsion, discrète et facilement boostable
donc S14...
noabe31 a écrit :merci ! à tout hasard , t'aurais pas des photos de l'habitacle ?
Si, j'en ai une, mais là chui au taf, ce soir si tu veux....au pire, recherche on the Net
moi j'ai juste essayer l'ITR, mais je suis sous le charme, ou plutot le potentiel de la S14.
LA sub consomme trop a mon gout
LA sub est bien pour ses 4 roues motrices...
mais ta interet a avoir des actions chez TOTAL...
la gueule, j'aime pas... trop connue , trop volée...
Moteur : pas mal...
ITR,
+ :Belle gueule.
+ : moteur honda
+ : montée en régime !!
+ comportement routier sain
- : traction
- : pas de turbo ...pas d'upgrade facile ( oui un collecteur une admission et une ligne c'est pas assé ! na !)
- : un peu molle... mais bon, je passe de 300 à 400 cv ... :roll:
- : prix
S14:
+ moteur fanstastique
+ ligne passe partout (cela peut être un moin pour certain)
+ upgrade "finger in the nose"
+ comportement routier sain
+ propultion sur le sec
+ prix
- collecteur fragile
- propultion sur le mouillé
- comportement trop typé GT , stock
en gros , la s14 remporte tous vos suffrages et pourtant l'ITR j'aime sa gueule !!!!
c'est vrai que la s14 a l'air plus performante que l'itr mais etes vous surs qu'elle est si bon marché que ça ? je parle de la s14a bien sur !
tout pareil à Paolo pour ma part.
J'aime beaucoup l'ITR aussi, mais il faut vraiment beaucoup investir pour gagner 30 à 40cv alors qu'avec la s14, t'en gagne 100 pour le même prix!
sub !!! :lov:
SUBARU IMPREZA GT 2L
Année : 1999
Kilométrage : 46000 KM
Département : 13
SUBARU IMPREZA GT 2L, 1999, 46000 kms, RARE, JA 18, clim, cuir, nombreuses options, suspension Prodrive. 20 500. Tel: 04.42.54.81.56 ou. 06.07.44.85.43
Contact : Auto Conseil
Tel. 04.42.54.81.56
---------------------------------------------------------------------------------
ya plein d'annonce la >>>
http://www.automarche.fr/auto/index.htm
région sud-est ;-)
a+
Bah si tu trouve des ITR roulante à 7000-8000 euros tu peu prendre parce que c'est les premiers prix pour une S14
Ouai, une S14a...une S14 tt court, 5200 la mienne avec 94000km et entretien suivi
Avant d'avoir l'ITR je cherchais une Subaru Impreza. Je n'ai vu que des modèles mal entretenus ou appartenant à des gars qui faisaient des rallyes ou hors de prix. Puis utiliser une telle voiture tous les jours qui consomme autant cela revient très cher.
J'ai donc chercher autre chose et j'ai ainsi découvert l'ITR. Elle m'a de suite plu : performances + look.
Question S14, je ne la connais pas très bien mais je n'aime pas le look.
tu veux pas un 300zx ?
paolo le commercial de chez Nissan!
S14a :
- Plus belle qu'une Sub (ça n'engage que moi, mais apparemment d'après les réponses, je ne suis pas le seul à le penser), plus rare et moins connue, donc moins convoitée par les racailles.
- Plus de possibilités de gonfler un moteur turbo qu'un moteur atmo (même si le bruit du B18C est démoniaque...
).