Désolé de l'écrire en anglais mais adaptateur de debimètre pour filtre à air cônique m'a semblé lourd.
Voilà j'ai acheté cette platine prévu à la base pour S13 et je reçois ça:
ça provient de quel véhicule? Je dirais 300zx z32 ou S14.
P.S: sur la photo c'est un MAF de s12 mais identique à la S13
Merci
J'ai sous la main un adaptateur S14. je te donne les mesures :
environ 8,5cm x 7cm
Mais d'apres la foto j'ai pas l'impression que c de s14.
il y en a qui les on fait en bois si je me souvient bien ...
(cest pas une blague)
bielle.chaude a écrit :il y en a qui les on fait en bois si je me souvient bien ...
(cest pas une blague)
AA SISIII c'est les meme qui font les joins en boites de médicaments et qui nétoyent les jantes au DécapeFour,
non,le decap'four,c'est pour la moquette,que ca arrache la gueule quand tu la fumes
je dirais que ton truc est pour z32,si t'as les dimensions,je te dirais.
sisi il y avait une auto qui été a vendre sur ce forum qui avait un support de filtre en bois...
avec du fil de fer et tout et tout ...
style manouche ...
et même que cette voiture c'est vendu...
vous êtes pas passé a coté de çà ?????
faut que je retrouve cette photo...
On en a rien à foutre qu'il soit en bois ou non : du moment qu'il soit sensiblement étanche à l'aspiration d'air c'est OK :P
Juste comme ça en passant, le turbo il souffle pas dans le débitmètre donc l'air se barrera pas sous la pression
J'aurais pas trop confiance dans le bois quand même, l'état de surface est jamais parfait.
En plexi par contre, je crois que c'est chooselife qui l'avait fait.
C'est lisse, et en épaisseur d'1 cm comme lui, t'as largement de quoi faire tes trous et usiner plus large pour que les têtes de vis dépassent pas.
non fais pas ca en bois.....
L'avantage du bois c'est que c'est relativement mou donc qu'il comblera tout seul son manque de planéarité (ça se dit ça ?) :P
L'inconvénient du bois c'est qu'il va p'tête pas apprécier longtemps les gros écarts de températures et l'humidité
C'est surtout l'humidité qui m'inquièterait.
Le fait que ce soit fibreux aussi (à moins de prendre du reconstitué genre médium), je me dis que ça peut le rendre poreux à la longue.
Et il peut finir par fendre aussi ...
pis c'est vraiment très moche.....
jibe l'a fait en plexi
asphalt>planéité
ouaip effectivement :]
apparement il faudrait même dire "planité" d'après le dico ("caractère de ce qui est plan")
moi il est en inox et j'ai fait un joint caoutchouc...
mais j ai des emportes pièces ça aide.
sur le maf de S14 il n y a pas la place de mettre un gros joint torique ??
Le MAF de S14 est identique à celui de RS13 à part l'entraxe qui est décalé d'environ 1mm vers l'extérieur pour celui de S14.
Il suffit d'ovaliser légèrement chaque trou de l'adaptateur de RS13 et il passe dessus directement :P
ben alors fait comme nous on reprend la fixation de la boite a air d origine on tronçonne juste le bout en forme de cornet.
Il me semble que les châssis de morgan sont en bois non ??
vui
mais c'est fini depuis 2004 je crois,passe plus les dernier crash-test.