29-06-2007, 00:43:00
alors voilà ça fait un pti moment que je sui ici et que j'ai mon EK4 ( 2ans 1/2 ) déjà
donc je vous présente ma ptite EK4 grise champagne de 1999 avec aujourd'hui 136000kms, achetée à l'époque à notre ami Little et elle en avait 52000 ... que le temps passe vite
sinon niveau équipement/agrémentation :
niveau chassis :
- 4 bibi QUAG' tarage rally avec ressort ITR --> TEIN Monoflex
- silent bloc d'amortisseur MUGEN
- gros silent bloc du train arrière MUGEN
- barre arrière inférieure et supérieure NO NAME --> renfort ASR et barre AR en D.24mm + barre AR avant SKUNK2
- jantes stock avec pneus en 195-50-15 Michelin pilot à l'avant et Bridge RE720 à l'arrière pour le circuit --> jantes OZ superleggera montées en FEDERAL 595 RS --> A048 pour la piste / Hankook S1 EVO pour la route
- jantes ROTA Slip Stream black mate en 195-55-15 en Bridge RE720 pour le roulage quotidien --> parties 8) ( en attente de OZ F1 racing sinon toujours jantes stock EK4 )
niveau moteur :
- boite à air d'ITR avec filtre stock d'ITR pour une bonne filtration
- collecteur 4-2-1 supersprint sortie 50 -->( en attente de montage tri Y long tubes ) --> TRI Y monté
- décata inox D.60 --> décata réglable supersprint --> décata réglable 2.5"
- intermédiaire supersprint D.50 avec pareflamme --> ligne MONGOOSE
- sortie supersprint inox --> ligne MONGOOSE
niveau agrément :
- RSM d'Apexi
- wide band PLX
- mano de tempé et pression d'huile VDO intégrés à l'entourage du tableu de bord. --> rajout mano T° d'eau le tout intégré à la place de l'autoradio
- boitier P30 modifié perso
- intérieur cuir beige fauve ( enfin je connais pas exactement la nuance ) --> vidé + récaro ITR rouge 8)
niveau problèmes/entretien :
- alors durant ces 2ans 1/2 et 84000kms parcourus avec j'ai eu juste un calorstat à changer et un collier de cardan bon sans compter l'entretien général of course
place aux photos :
Shot with ND-4020 Digital Camera at 2007-06-28
en mode4x4 encore ...
Shot at 2007-06-28
la boite à air d'ITR ...
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon PowerShot G5 at 2007-06-28
Shot with Canon PowerShot G5 at 2007-06-28
Shot with Canon PowerShot G5 at 2007-06-28
voilà pour le moment ... j'en avais plein d'autre de bien de plus anciennes que j'ai perdues suite à une connerie informatique :roll:
donc je vous présente ma ptite EK4 grise champagne de 1999 avec aujourd'hui 136000kms, achetée à l'époque à notre ami Little et elle en avait 52000 ... que le temps passe vite
sinon niveau équipement/agrémentation :
niveau chassis :
- 4 bibi QUAG' tarage rally avec ressort ITR --> TEIN Monoflex
- silent bloc d'amortisseur MUGEN
- gros silent bloc du train arrière MUGEN
- barre arrière inférieure et supérieure NO NAME --> renfort ASR et barre AR en D.24mm + barre AR avant SKUNK2
- jantes stock avec pneus en 195-50-15 Michelin pilot à l'avant et Bridge RE720 à l'arrière pour le circuit --> jantes OZ superleggera montées en FEDERAL 595 RS --> A048 pour la piste / Hankook S1 EVO pour la route
- jantes ROTA Slip Stream black mate en 195-55-15 en Bridge RE720 pour le roulage quotidien --> parties 8) ( en attente de OZ F1 racing sinon toujours jantes stock EK4 )
niveau moteur :
- boite à air d'ITR avec filtre stock d'ITR pour une bonne filtration
- collecteur 4-2-1 supersprint sortie 50 -->( en attente de montage tri Y long tubes ) --> TRI Y monté
- décata inox D.60 --> décata réglable supersprint --> décata réglable 2.5"
- intermédiaire supersprint D.50 avec pareflamme --> ligne MONGOOSE
- sortie supersprint inox --> ligne MONGOOSE
niveau agrément :
- RSM d'Apexi
- wide band PLX
- mano de tempé et pression d'huile VDO intégrés à l'entourage du tableu de bord. --> rajout mano T° d'eau le tout intégré à la place de l'autoradio
- boitier P30 modifié perso
- intérieur cuir beige fauve ( enfin je connais pas exactement la nuance ) --> vidé + récaro ITR rouge 8)
niveau problèmes/entretien :
- alors durant ces 2ans 1/2 et 84000kms parcourus avec j'ai eu juste un calorstat à changer et un collier de cardan bon sans compter l'entretien général of course
place aux photos :
Shot with ND-4020 Digital Camera at 2007-06-28
en mode4x4 encore ...
Shot at 2007-06-28
la boite à air d'ITR ...
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-28
Shot with Canon PowerShot G5 at 2007-06-28
Shot with Canon PowerShot G5 at 2007-06-28
Shot with Canon PowerShot G5 at 2007-06-28
voilà pour le moment ... j'en avais plein d'autre de bien de plus anciennes que j'ai perdues suite à une connerie informatique :roll: