Japan Car

Version complète : [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) : TEIN MonoFex -> Flex Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Back on the Road !!! Smile
(29-07-2015, 16:40:59)little a écrit : [ -> ]Et je l'essaye quand ?

On va deja faire un bon pti rodage et bien la réglée Wink
J'm'en s'occupe ! Smile
J'déconne ;-)
Voila une petite photo de la baie Big Grin

[Image: 62492720150730203733.jpg]
va falloir repeindre ce cache culbu Big Grin
(30-07-2015, 21:57:33)nico_ledingo a écrit : [ -> ]va falloir repeindre ce cache culbu  Big Grin

Je savais que j'aurais cette remarque LOL
Tu viens me le faire ? Big Grin
(30-07-2015, 21:57:33)nico_ledingo a écrit : [ -> ]va falloir repeindre ce cache culbu Big Grin

Masturbation c'est pas ca la course !!!
piste ou pas ça empêche pas de faire un truc plus propre un bon coup de papier de verre sur le cache culbu et sera niquel.

Si t'es pas trop loin je viens te le faire Big Grin
(01-08-2015, 15:11:00)nico_ledingo a écrit : [ -> ]piste ou pas ça empêche pas de faire un truc plus propre un bon coup de papier de verre sur le cache culbu et sera niquel.

Si t'es pas trop loin je viens te le faire  Big Grin

je veux déjà quelle soit nickelle niveau mécanique, je verrais après pour le cache culbu même si je sais qu'après j'aurais la flemme Rolleyes

bon ça à l'air de bien roulotter, malgré des petits cafouillage ( pétarade ou sorte de rupture ) hier, et je dépasse pas les 4500rpm pour l'instant. Pour les cafouillages d'hier je soupçonne une protection dans le S300 qui était trop sensible...
En tout cas elle fait déjà un bon bruit avec la boite à air TEGIWA et la ligne SRS G35 Smile et il me reste encore 5300 rpm à prendre après rodage et réglage Big Grin
tu fais combien de kilomètre de rodage ?
Le rodage avance tranquillou...
J'ai fait la première vidange a 300kms le week dernier...
La j'en suis a 600kms...
Je pense faire un rodage d'au moins 1500kms.
Tu le fais par paliers de 500 tours ?
(16-08-2015, 00:35:15)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu le fais par paliers de 500 tours ?

Oui c'est dans l'idée Wink
Yes

Allé allé, farme un peu la, roule il fait beau Big Grin
(16-08-2015, 13:53:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Yes

Allé allé, farme un peu la, roule il fait beau Big Grin

Tu voulais dire quoi ? LOL
Charbonne Sac
(17-08-2015, 01:25:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Charbonne Sac

100 bornes de plus aujourd'hui ( aller/retour au boulot... )
Cool
Rodage de 2000kms terminé Cool
Mais j'ai toujours pas reçu mon huile pour la vidange en synthèse... Cry
Cool Smile , ca dit quoi pour l instant??
C'est quoi comme Huile??
(26-09-2015, 13:12:42)eLdaroM a écrit : [ -> ]Cool Smile , ca dit quoi pour l instant??
C'est quoi comme Huile??

Je vais mettre d la royal purple en 10w40.

Sinon ça se comporte bien et ca a l'air de bien marcher ...
Je limite à 8500-9000rpm tant que je suis pas passé en full synthèse et que je n'ai pas fait un petit passage au banc pour affiner le réglage Wink
Big Grin Hate de voir la suite Big Grin
petite vidange ce week end ... je lui ai mis du sang violet Rolleyes
et changé 2 raccords du circuit d'huile dont 1 fuyait.
Par contre je me suis aperçu que j'ai une petite fissure sur mon collecteur à la jointure 2-1 et c'est pour ça que mon AFR était remonté et j'avais corrigé bêtement car je ne comprenais pas pourquoi justement la valeur était remontée Confused
donc va falloir que je ressoude tout ça et que je recorrige par la suite mes cartos...
et du coup je dois tourner trop riche même si les valeurs à l'affichage sont bonnes, d'ailleurs je le sens en ayant perdu en nervosité !
(05-10-2015, 10:54:08)patrice a écrit : [ -> ]petite vidange ce week end ... je lui ai mis du sang violet  Rolleyes
et changé 2 raccords du circuit d'huile dont 1 fuyait.
Par contre je me suis aperçu que j'ai une petite fissure sur mon collecteur à la jointure 2-1 et c'est pour ça que mon AFR était remonté et j'avais corrigé bêtement car je ne comprenais pas pourquoi justement la valeur était remontée  Confused
donc va falloir que je ressoude tout ça et que je recorrige par la suite mes cartos...
et du coup je dois tourner trop riche même si les valeurs à l'affichage sont bonnes, d'ailleurs je le sens en ayant perdu en nervosité !

vaux mieux brulé un poil plus d'essence que de descendre un moulin neuf Big Grin
(05-10-2015, 11:01:35)gt addict a écrit : [ -> ]
(05-10-2015, 10:54:08)patrice a écrit : [ -> ]petite vidange ce week end ... je lui ai mis du sang violet  Rolleyes
et changé 2 raccords du circuit d'huile dont 1 fuyait.
Par contre je me suis aperçu que j'ai une petite fissure sur mon collecteur à la jointure 2-1 et c'est pour ça que mon AFR était remonté et j'avais corrigé bêtement car je ne comprenais pas pourquoi justement la valeur était remontée  Confused
donc va falloir que je ressoude tout ça et que je recorrige par la suite mes cartos...
et du coup je dois tourner trop riche même si les valeurs à l'affichage sont bonnes, d'ailleurs je le sens en ayant perdu en nervosité !

vaux mieux brulé un poil plus d'essence que de descendre un moulin neuf  Big Grin

Et un truc flagrant ce sont les EGT. J'atteints a peine 700°C en stabilisé et en pleine charge la temperature redescend meme !
Heureusement que tu n'avais pas bandé ton collecteur, tu aurais pu chercher longtemps !
pour preuve ...  Confused

avant  :

[Image: 93132120151011202804.jpg]

après avoir vaporiser du nettoyant sec par l'extérieur :

[Image: 53712120151011202810.jpg]
et voilà une fois ressoudé :

[Image: 75798020151013132451resized.jpg]

[Image: 62497720151013132605resized.jpg]
Ca devrait tenir maintenant Smile
(14-10-2015, 09:00:50)GC106XT a écrit : [ -> ]Ca devrait tenir maintenant Smile

Y a interet Wink
des petites news....

Passage et réglage sur banc aujourd'hui chez CTF PERFORMANCES s'il y en a qui connaissent dans le 95.
verdict :

[Image: 183519passagebancCTF131115.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33