Voilà voilà je compte vendre mon eg6 parce que je vais avoir besoin d'une citadine.
Alors je me tâte pour une yaris, et pourquoi pas une TS ou VVTI 85ch parce qu'il me faut quand une caisse qui me permette de dépasser et de grimper les côtes quand même (j'ai testé le 1.0 et j'en ai pas un souvenir impérissable...)
Si il y a des possesseurs de ce modèle, j'aimerais qu'ils me renseignent sur la fiabilité (je me doute quand même que c'est pas le problème), le budget entretien/révision, consommation/assurance, les performances (je parle pas de v-max ou de DA parce que je m'en cogne un peu mais de "coffre") et tout ce qui vous semble utile de dire.
Merci d'avance pour vos réponses.
www.yaris-ts.com
Enormément d'infos et une excellente ambiance (bien mieux qu'ailleurs...)
+1 Communauté Francophone incontournable pour ce modèle ! :P
Sinon, pour résumer...
J'avais choisis ce modèle pour mon premier joujou à moi !
Rapport Qualité/Perf/Entretien incomparable !
En 2 ans de vie commune avec, je n'ai eu besoin que de faire l'entretien courant (vidanges des fluides et changements des filtres).
Elle sait se faire peu gourmande suivant le type de conduite du proprio.
Elle en surprend plus d'un car elle passe assez inaperçu, elle est trés peu connu et marche plutot bien pour une caisse de 105ch !
Boite superbement étagée, mais manque une 6ème, c'est d'ailleurs la seule caisse que j'ai eu qui sache faire un rupteur de 5 !
Bref ! Elle n'a que peu de défaut connu (joint de vitre conducteur/passager qui vieillissent mal, et peinture assez "fragile" sinon RAS !) et elle ne coute pas cher en assurance ni en entretien !
Passe donc nous voir pour avoir encore plus d'avis sur cette auto, mais clairement, on ne pourra que te la conseiller, on l'adore cette YTS !!!
Mais bon, après on aime ou on aime pas !
moi jsuis possesseur une yaris ts acheter neuf et ki a bientot 6a et jtravail pour un concessionnaire toyota
Pour info sur ce modele de yaris tu nas rien a faire a par de lentretien courant ,on peut pas dire pareil du 1,0l ou du moteur d4d
yarisman a écrit :moi jsuis possesseur une yaris ts acheter neuf et qui a bientot 6a et jtravail pour un concessionnaire toyota
Pour info sur ce modele de yaris tu nas rien a faire a par de lentretien courant ,on peut pas dire pareil du 1,0l ou du moteur d4d
Le 1,0l, je l'ai essayé quelques jours et j'ai été déçu! Une citadine avec un moteur anémique (il y en a un en fait???) c'est comme un rôti de porc sans porc.
Le D4D j'en veux même pas, les moteurs mazout n'ont aucun agrément.
Donc je me rabats sur une TS ou une VVTI 85 parce que je vais faire de la ville et de l'autoroute et que j'ai besoin de rouler à 130 sans que le moteur hurle et de pouvoir me garer à l'aise et déboîter sans peine.
J'ai récolté des infos, merci à vous, et ça me conforte dans mon choix. Me reste plus qu'à vendre l'eg6 et je me mets en quête.