je voudrais acheter de bonne suspat pour ma s13
mon budget est de 2700frs
alors quel model avez vous??
les quel vous conseiller??
moi j'ai deja trouver 2 qui m'interaise tein flex, tanabe sustec pro five.
pou ce prix tu prend les TEIN avec réglage élétrconique
TEIN EDFC Electronic Damping Force Controller
SUPER DRIFT DAMPER (Drift Spec) pourkoi tu veux le flex?.?
et je suis sur que meme avec ca t'en aura pour moins que 2700Frs lol
edfc c'est aussi dans les option a acheter pa envi d'avoir a ouvir le capot a chaque fois que je veux changer les reglages
qu'el diference y a entre les flex et les super drift damper??
moi le revendeur ma juste dit les spec des flex, ma pas parler du reste de la gamme tein...
tout dépend de se que tu veux faire... drift? rally, circuit, route, DA, runs??
2700frs Suisse ca fait combien d'euros?
Sinon, oui les Tein c'est de l'excellent matos..
09s14 a écrit :2700frs Suisse ca fait combien d'euros?
Sinon, oui les Tein c'est de l'excellent matos..
GOOGLE>CONVERTISSEUR>RECHERCHE>
Taux du marché moyen en direct 2007.06.28 12:53:16 UTC.
2.700,00 CHF
Suisse Francs = 1.632,01 EUR
1 CHF = 0,604449 EUR 1 EUR = 1,65440 CHF
oublie de les acheter sur le Net hein :x
Ataru kun a écrit :oublie de les acheter sur le Net hein :x
keski c passé?
Bah ca va, pas besoin de dire recherche google a chaque question posée, on est quand meme la pour se repondre entre nous.... :roll:
En tout cas, avec ton budget, tu trouvera ton bonheur c'est sur.
Be_Fa a écrit :Ataru kun a écrit :oublie de les acheter sur le Net hein :x
keski c passé?
rien, c vrai que ca peu preter a confusion.
juste que pour la Suisse, tu a besoin d'un papier qui stipule les ref, les donnée technique de l'amorto.
si tu achete ca sur le net tu ne l'a pas et c la merde grave avec le CT
@ Be_Fa: le plus souvent quand je vais chaufer du pneu ca va etre sur des virages style touge, apres drift je dit pas non, mais pas tres souvent.
@Ataru kun: le CT c'est pas le premier de mes soucis, mais je les commanderais pas sur le net j'ai pas trop confiances.
quelqu'un connais les suspat d2??
ca vaut quoi ce matos la.
factory a écrit :Ataru kun: le CT c'est pas le premier de mes soucis, mais je les commanderais pas sur le net j'ai pas trop confiances
bah alors tu a tort, tu les aurai bien moins cher.
fait une recherche sur le forum, me semble que les D2 c de la bonne qualité.
Tein c pas mal aussi
Tein est mieu que D2, mais peut etre plus cher, franchement prend TEIN tu sera pas décu.
prend les flex si tu compte faire de l'attack, prend les drift si tu compte faire des travers...
09s14 a écrit :Bah ca va, pas besoin de dire recherche google a chaque question posée, on est quand meme la pour se repondre entre nous.... :roll:
En tout cas, avec ton budget, tu trouvera ton bonheur c'est sur.
toi jte parle plus tu m'inerve....
lol non tinkiet c'était pas que pour toi ke j'ai mis ca, c'est pour tous le monde car j'ai remarquer y a pas longtemps que beaucoup de gens ne savent pas qu'il y a des convertisseur d'argent, et qu'il y a ausis sur google des conervtisseur genre km en miles / mètres en pouce / etc etc et ca diretcement intégré a google
Ben si je connais, meme que je vais sur XE.com moi
Mais c pas grave, j'ai réagis vite et un peu mal!!!
En ce qui concerne les suspattes, je te conseille tres fortement les Tein, apres avoir testé par rapport a d'autres marques, je pense que ce sont les meilleurs rapports Qualité/Reglages/Polyvalence
Par contre la qualite se paye, suivant le modele, les prix sont assez, voir tres élevés...
merci de m'avor aider
voila ca va etre des tein flex avec EDFC pour cette ete
Di voir c'est pour homologué?
parce que pour avoir du Tein homologué en suisse il faut acheter chez un revendeur SUISSE sinon il file pas le papier d'homologation 8) .
Sinon t'es de genève?? elle est comment ta voiture?
ps : D2 c'est pas homologué suisse d'après mes souvenirs
si c'est pas homologuer c'est pas un probleme apres si il y a homologation possible je vais pas craher dessus..
ouais suis de geneve
et comment est ma voiture bah c'est une s13 stock rouge qui il y a pas tres longtemps avais un aileron carbon....
factory a écrit :si c'est pas homologuer c'est pas un probleme apres si il y a homologation possible je vais pas craher dessus..
ouais suis de geneve
et comment est ma voiture bah c'est une s13 stock rouge qui il y a pas tres longtemps avais un aileron carbon....
ben si tu t en fou de l homologation, les Tein sur le net c'est moins cher que d acheter chez un revendeur suisse.
ah oui t'es celui qui a tiré la s13 a matter
Tsuyo a écrit :ah oui t'es celui qui a tiré la s13 a matter
tsuyo san, m'appelle pas matter stp ok. C'est steph et rien d'autres.
Factory, va chez GF performance à l'occaze, Vincent importe Cusco et pour moins chère que ton budget. Mais ne lui dis pas que tu as tout ce pognon, sinon il pourrait te les vendre plus chère.
Et en Homologué. Moi si tu veux je te vends les miens (tein SSD) pour le prix des Cusco (si ils sont moins chère of course) comme ca tu pourras rouler tranquille et homologué, et tu pourras rajouter les platines de carrossage et l'EDFC par la suite.
nissan200sxs13 a écrit :Tsuyo a écrit :ah oui t'es celui qui a tiré la s13 a matter
tsuyo san, m'appelle pas matter stp ok. C'est steph et rien d'autres.
Factory, va chez GF performance à l'occaze, Vincent importe Cusco et pour moins chère que ton budget. Mais ne lui dis pas que tu as tout ce pognon, sinon il pourrait te les vendre plus chère.
Et en Homologué. Moi si tu veux je te vends les miens (tein SSD) pour le prix des Cusco (si ils sont moins chère of course) comme ca tu pourras rouler tranquille et homologué, et tu pourras rajouter les platines de carrossage et l'EDFC par la suite.
ok dsl, c guillaume qui t apelle tjr comme ca alors j'ai pris l'habitude.