29-01-2008, 06:26:56
les chemises je laisse tomber trop le bordel a mettre avec l'usinage du bloc pour faire sauter celle d'origine, pour la ligne 60 me parrai pas mal faut pas oublier turbo ou pas cela reste un 1l6 de cylindre
flateri a écrit :pour la ligne 60 me parrai pas mal faut pas oublier turbo ou pas cela reste un 1l6 de cylindre
CRX FOR EVER a écrit :flateri a écrit :non la golf 1 g60 turbo c'est fini le moteur a etait vendu on devrai le revoir d ici pas tres longtemps dans une autre voiture pour ce qui est de la caisse je sais pas ce qu ils en on fait
pour la ligne j'ai pris en diametre 60 8)
ps: je parlai de pression turbo donc oui je parle de grammes
les quebecquois soufflent jusqu'a 10 psi sur moteur stock (tres nombreux a ette pression) et il y a pas de casse.Le mieux c'est 7.5 psi .
La ligne en 60mm va etre tres juste car le turbo a besoin de plus grosse section
gineto a écrit :combien le recaro ?
R0main45 a écrit :CRX FOR EVER a écrit :flateri a écrit :non la golf 1 g60 turbo c'est fini le moteur a etait vendu on devrai le revoir d ici pas tres longtemps dans une autre voiture pour ce qui est de la caisse je sais pas ce qu ils en on fait
pour la ligne j'ai pris en diametre 60 8)
ps: je parlai de pression turbo donc oui je parle de grammes
les quebecquois soufflent jusqu'a 10 psi sur moteur stock (tres nombreux a ette pression) et il y a pas de casse.Le mieux c'est 7.5 psi .
La ligne en 60mm va etre tres juste car le turbo a besoin de plus grosse section
Ca c'est ce que les ricains disent, car un B16 à 10psi avec carto potable et timing safe, j'ai déjà vu ce que sa donnait
Faut pas croire tous ce qu'ils disent j'ai encore vu l'autre jour un gars qui a fait 5000miles avec un D16Z6 stock et 400hp...:roll: Trop fort ces ricains!!!
CRX FOR EVER a écrit :ca fait plus d'un an que je connais un membre du clubcivicquebec et il tourne a 12 psi sans probleme
zorbek a écrit :CRX FOR EVER a écrit :ca fait plus d'un an que je connais un membre du clubcivicquebec et il tourne a 12 psi sans probleme
12 psi ça ne veut pas dire grand chose.
a pression égale, un petit IHI RHF3 et un GT35R c'est pas tout a fait pareil.. au lieu de parler pression, parlez de taille de turbine.
pi comme dit ROmain45, faut pas croire tout ce qu'on peut lire..
flateri a écrit :me revoila avec mais question de debutant
niveau injecteur dur pour moi de faire un choix car n'ayant toujours pas de revu technique sur mon b16a2 je ne sais pas quoi prendre haute ou base impedance et surtout ce que cela implique car je ne voudrai avoir a passer par des resistance donc si il y a une ame charitable pour me renseigner merci 8)
Citation :Si tu dépasse 550cc il te faut la résistor box
bob_bipbip a écrit :sinon, pour config d'homosessouell, y'a les injecteur de prelude vtec en 290cc haute impedance
CRX FOR EVER a écrit :Citation :Si tu dépasse 550cc il te faut la résistor box
pourquoi?
Il existe bien des injecteur high imedance en 750cc,1000cc ect... a 12/16 OHMS
BIERELION a écrit :CRX FOR EVER a écrit :Citation :Si tu dépasse 550cc il te faut la résistor box
pourquoi?
Il existe bien des injecteur high imedance en 750cc,1000cc ect... a 12/16 OHMS
Les basse inpédance + resistor box sont plus interressante pour les setup turbo qui ont beaucoup de chevaux car il souvre et se ferme plus rapidement.
Citation :mortel!!!
CRX FOR EVER a écrit :bob_bipbip a écrit :sinon, pour config d'homosessouell, y'a les injecteur de prelude vtec en 290cc haute impedance
sauf que la tu iras pas bien loin
upercut a écrit :CRX FOR EVER a écrit :bob_bipbip a écrit :sinon, pour config d'homosessouell, y'a les injecteur de prelude vtec en 290cc haute impedance
sauf que la tu iras pas bien loin
sa depend a cb tu boost et comment tu tune tes injecteurs... :roll:
zorbek, aurais tu un shema pour le circuit huile, eau pour le turbo...et le fameux missing link avec les T d aquarium
zorbek a écrit :upercut a écrit :CRX FOR EVER a écrit :bob_bipbip a écrit :sinon, pour config d'homosessouell, y'a les injecteur de prelude vtec en 290cc haute impedance
sauf que la tu iras pas bien loin
sa depend a cb tu boost et comment tu tune tes injecteurs... :roll:
zorbek, aurais tu un shema pour le circuit huile, eau pour le turbo...et le fameux missing link avec les T d aquarium
là, je suis a la bourre. je t'envois ça par mp en rentrant du taf..
zorbek a écrit :un injecteur 3 ohms + une resistance 10 ohms = un injecteur 13 ohms..
BIERELION a écrit :Cest l'impedance de l'injecteur qui détermine si tu dois monter une resistor box
basse impedance il te faut la resistor boxe et haute impedance tu n'en as pas besoin.
bob_bipbip a écrit :sinon, pour config d'homosessouell, y'a les injecteur de prelude vtec en 290cc haute impedance
CRX FOR EVER a écrit :bob_bipbip a écrit :sinon, pour config d'homosessouell, y'a les injecteur de prelude vtec en 290cc haute impedance
sauf que la tu iras pas bien loin
bob_bipbip a écrit :au moin t'est sur de pas cassé ton bloc car trop de boost
bob_bipbip a écrit :oui, t'a tout faut, va reprendre des cours d'electricité :roll: