15-01-2004, 07:57:44
donc apres 2ans et demi de reflexion (je sais j ai du mal)
j ai decidé de refaire une beauté a ma titine qui en a bien besoins croyé
moi les photo seront la pour preuve, alors en attendent que je mette les
photo j ai deux trois renseignement a vous demandez :
(*)ou trouvé un pc avant et arriere autre que chez mazda, qu il sois d
origine ou tuning .
(*) je cherche aussi des disque et plaquette
(*)amortisseur sport (je sais je l ai deja demandé )
(*)je cherche aussi un pars brise autre que chez mazda parce que vla le
prix
(*)ensuite tout se qui est piece d usure mecanique (cardant, embrayage,
distribe.......) si vous avez des site ou des plan pas cher n esité pas
merci d avance
et donc les photo.......ATTENTION CERTAINE PHOTO SONT DURE!
-donc mon pc avant avec le jolie choc souvenir de vacance 2002 laissé sur une place de parking:
-non ce n est pas une toile d arraignée geante mais la peinture du toit ,mais je vous rassure toute la voiture est pareil :
-ca s est se qui reste de mes disque:
-ca c mon moteur que j aime tent
-ca s est une fuite d huile qu il y a juste en dessou de mon allumeur donc je pense que s est le joint qui est mort mais faut tout demonté et en attendent sa degueulasse le moteur
-alors la s est mais ressort cour qui sont a l avant donc comme vous pouvé le voir seul une spirale est separé toute les autre se touche,et vous ca fait comment?
-ca c un des joint de portiere mais il sont tous pareil ......on dirai qu une sourie la bouffé.....:
-ca c mon interieur un peut sale aavec le sale temps qu on a en se momment :x
-ca s est mon soufflé avant droit alors se qui m epate c qu il n est pas percé mais ca claque tres fort quand je braque les roue en tournant donc avec un peut de chance un peut de graisse et c bon au pire ba......
-et la vous remarqué que j ai gardé le plus beau pour la fin ca s ets mon cataliseur qu on avez demonté et ressoudé avec NXR car il s etait ouvert, apres on avait mis une peinture qui devait resisté a la chaleur mais je vois plus ou elle est.........
donc je tiens a dire quand meme que j ai etait assez barge pour l achete comme ca (ba ouai le coup de foudre l amour est aveugle) sauf deux trois truc qui me sont arrivé apres.
la je rachete une vieille caisse et je mes ma 323 sur calle et op!!! on demonte, la peinture est deja prevue reste plus que le plus gros a faire
voila
j ai decidé de refaire une beauté a ma titine qui en a bien besoins croyé
moi les photo seront la pour preuve, alors en attendent que je mette les
photo j ai deux trois renseignement a vous demandez :
(*)ou trouvé un pc avant et arriere autre que chez mazda, qu il sois d
origine ou tuning .
(*) je cherche aussi des disque et plaquette
(*)amortisseur sport (je sais je l ai deja demandé )
(*)je cherche aussi un pars brise autre que chez mazda parce que vla le
prix
(*)ensuite tout se qui est piece d usure mecanique (cardant, embrayage,
distribe.......) si vous avez des site ou des plan pas cher n esité pas
merci d avance
et donc les photo.......ATTENTION CERTAINE PHOTO SONT DURE!
-donc mon pc avant avec le jolie choc souvenir de vacance 2002 laissé sur une place de parking:
-non ce n est pas une toile d arraignée geante mais la peinture du toit ,mais je vous rassure toute la voiture est pareil :
-ca s est se qui reste de mes disque:
-ca c mon moteur que j aime tent
-ca s est une fuite d huile qu il y a juste en dessou de mon allumeur donc je pense que s est le joint qui est mort mais faut tout demonté et en attendent sa degueulasse le moteur
-alors la s est mais ressort cour qui sont a l avant donc comme vous pouvé le voir seul une spirale est separé toute les autre se touche,et vous ca fait comment?
-ca c un des joint de portiere mais il sont tous pareil ......on dirai qu une sourie la bouffé.....:
-ca c mon interieur un peut sale aavec le sale temps qu on a en se momment :x
-ca s est mon soufflé avant droit alors se qui m epate c qu il n est pas percé mais ca claque tres fort quand je braque les roue en tournant donc avec un peut de chance un peut de graisse et c bon au pire ba......
-et la vous remarqué que j ai gardé le plus beau pour la fin ca s ets mon cataliseur qu on avez demonté et ressoudé avec NXR car il s etait ouvert, apres on avait mis une peinture qui devait resisté a la chaleur mais je vois plus ou elle est.........
donc je tiens a dire quand meme que j ai etait assez barge pour l achete comme ca (ba ouai le coup de foudre l amour est aveugle) sauf deux trois truc qui me sont arrivé apres.
la je rachete une vieille caisse et je mes ma 323 sur calle et op!!! on demonte, la peinture est deja prevue reste plus que le plus gros a faire
voila