je sais que se ne sera pas au gout de tout le monde
mais j' ai vue avec crxman pour faire fabriquer des amortisseurs reglable
en hauteur et en dureté pour les sb
Mais se serai possible a partir de 15 20 pièces
Si d'autre serai partant?
J'ai une possibilité avec AVO pour des cartouches AV et AR , je n'ai pas encore le devis. C'est de la fabrication unitaire et ne concerne que l'amortisseur.
Pour les ressorts, il faut donner le poids par roue : AV 205 Kg / roue AR 130 Kg/roue et les cotes recherchées en charge .
A+
merci fifi et pour la pipe muguen a tu des nouvelles
... combien de personnes interressées ... pour le moment toi et moi non ??
C'est un peu juste pour lancer qque chose .
oui pour l'instant que 2 j'espere que d'autre vont se reveiller
parce que c'est sympa de refaire des pieces faudrait que d'autre suive
D'expérience : pour fabriquer 5 pièces, il faut 20 personnes interressées ... 15 vont se désengager au dernier moment ou ne pas donner suite ( besoin d'argent pour partir au ski , femme pas d'accord, doux reveur ou simple rigolo ...)
... au final, il reste 5 mordus ...
+
dur réalité.mais totalement vraie
Vous avez pensé a de l'adaptation?
Trouver une voiture plus recente qui serait equipée d'amortisseur ressemblant?
S'il ne reste que la fourche a modifier ensuite, un mec qui taille au laser peut en fabriquer une pour pratiquement rien.
Fifi a écrit :Pour les ressorts, il faut donner le poids par roue : AV 205 Kg / roue AR 130 Kg/roue et les cotes recherchées en charge .
A+
Les masses non suspendues aussi
Nikopol a écrit :Vous avez pensé a de l'adaptation?
Trouver une voiture plus recente qui serait equipée d'amortisseur ressemblant?
les Cartouche Koni pour Volkswagen Rabbit 75'-84 (ou kyb)
mais seulement si tes cartouches sont "ouvrables" (ce qui ne doit pas être ton cas) et avec pas mal de modifs au niveau du diamètre intérieur de coupelles
Fifi, Ton poid par roue, comprend le poids des éléments Non suspendus ??
c'est le poids de la voiture d'usine sur une balance 4 points.