Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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benR a écrit :non,c est tout a fait ca Wink
mais en general,ca ressemble juste a une tole percée!la vapeur se condense dessus et l huile est ainsi recuperée Wink

ah ils font ça avec une simple tôle percée ?!

il faudrait normalement créer un effet cyclonique ou chicane au pire pour que le flux ait un certain temps de passage et puisse condenser.
tu fais ca si tu as de la pression dans ton degazeur Wink
Y en a bien certains qui font ça avec un gratton Spontex dans une bouteille en plastique LOL.
slo94 a écrit :Y en a bien certains qui font ça avec un gratton Spontex dans une bouteille en plastique LOL.

sur de l atmo,je veux bien oui Wink
bien que la plupart des gens le relie au couvre culasse ce qui ne sert totalement a rien... :roll:
Sauf en cas de joint de que de soupape mort ou de guide usé
mais en atmo normalement ca aspire par la culasse
flointhecho a écrit :Sauf en cas de joint de que de soupape mort ou de guide usé
mais en atmo normalement ca aspire par la culasse

beh meme si le haut moteur n est pas tres etanche,il reste relié au carter quand meme d un point de vue pression car ya bien les conduits d huile entre la culasse et le reste du bloc... :roll:

et les vapeurs tombent dans le carter,l air frais est aspiré par le haut moteur et ressortent par la vanne PCV Wink
Perso j ai un b16 de 270 000 bornes 2oct donc un relié au cache culbu et il ce crépi bien d huile apres c est clairement pas la meme chose que celui du bas moteur
quand ca renifle en haut,c est que c est la segmentation qui est pas bien etanche au final.
ca reste un moyen simple de voir si on a un soucis moteur Wink
Fortement possible ca LOL ma consso d huile est pas petite .
flointhecho a écrit :Fortement possible ca LOL ma consso d huile est pas petite .
beh voila LOL
Mon pauvre K20A6 ....

Vivement le k24 qui je puisse commencer a faire quelque chose de Sympas
berseker45000 a écrit :Mon pauvre K20A6 ....

Vivement le k24 qui je puisse commencer a faire quelque chose de Sympas

je dis oui Langue
Elle est a vendre mais elle passe en peinture au mois de janvier chez honda

Après on verra pour le K24 en berline
Yop !

Je viens de me taper 99 pages et ça vaut le détour, impressionnant, du début jusqu'à maintenant !!!

J'aimerais en faire autant avec mon EP4... A merde, je suis au mazout hahah
LOL
merci!ca a dû etre long dis donc LOL

moi je verrais bien un swap 2.2ctdi dans une EP4 Smile
2.2 reprogrammer pourquoi pas, effectivement ( bonne idée )
benR...

Le mec qui fait un projet de furieux, mais qui a un cerveau qui pense déjà au prochain projet xD
benR a écrit :LOL
merci!ca a dû etre long dis donc LOL

moi je verrais bien un swap 2.2ctdi dans une EP4 Smile

clair, surtout qu'avec une bonne carto, un échangeur frontal, tu arrives vite a 210ch Mr Green c'est ce qu'il y a sur le tourer de typemax LOL ça envoie pas trop mal pour 260 000km LOL
berseker45000 a écrit :2.2 reprogrammer pourquoi pas, effectivement ( bonne idée )

J'y avais déjà pensé mais il n'y a pas un réel gain ^^
pas de reel gain entre le 1.7ctdi pourri de 105Cv et un 2.2 qui cartonne et remap a 170Cv et 40mkg+ ???beh je sais pas ce qu il te faut LOL
Y a des gens difficile quand meme, sinon y a tjrs le rotrex 400 ou 500+
je dis oui!et vivement que je valide meme... Wink
pense a moi hein en bonne resolution 2012 Wink LOL
Nicolay45 m'avait prévenu et en effet je viens de prendre une claque en parcourant le Topic Shock
Beau boulot je payerais presque pour faire un tour dedans en passager ça doit être un truc de psychopate :lov:
merci pour ce commentaire Wink
et faut quand meme pas abusé non plus pour payer!ya des autos bien bien mieux a tout point de vue pour payer des ballade dedans Wink
Je confirme c est super efficace mais pas "impressionnant" comme ne turbo qui patine et te colle au siège, ici tout vient progressivement de plus en plus fort et sans jamais faiblir :top:
micspit vtec a écrit :Je confirme c est super efficace mais pas "impressionnant" comme ne turbo qui patine et te colle au siège, ici tout vient progressivement de plus en plus fort et sans jamais faiblir :top:

vivement,vivement Mr Green
benR a écrit :vivement,vivement Mr Green

C'est prévu qu'elle soit terminée vers quelle date ?

Quand tu la récupérera chez LR tu passeras nous faire un coucou sur Toulouse ? Join
nico1131 a écrit :
benR a écrit :vivement,vivement Mr Green

C'est prévu qu'elle soit terminée vers quelle date ?

Quand tu la récupérera chez LR tu passeras nous faire un coucou sur Toulouse ? Join

pas de date.
le but etant qu elle soit finie quand je rentre en france cet été Wink

et oui,je passerais a Toulouse bien sur Langue
benR a écrit :pas de date.
le but etant qu elle soit finie quand je rentre en france cet été Wink

et oui,je passerais a Toulouse bien sur Langue

Ok donc ça sera pour cet été ^^

En effet, vivement !
benR a écrit :merci pour ce commentaire Wink
et faut quand meme pas abusé non plus pour payer!ya des autos bien bien mieux a tout point de vue pour payer des ballade dedans Wink

Ba au moins l'essence c'est que ça doit commencer à aspirer quelques litres une fois les modif effectués, au pire un Mac Do et hop un happy meal pour le monsieur LOL