Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense que c'est l'une des rares caisse qui me fais envie ici ...
Si un jour j'peut gratter un tour dedans, je dis oui oui ^^

Et pourtant etre passager, sa m'interesse pas du tout mais la Smile
ecoute,deja,ca fait tres plaisir ton commentaire Smile
et apres,pour un tour,ca me pose aucun soucis bien sur!je suis plutot fana meme pour emmener quelqu un qui est curieux sur mon auto!ca me fait plaisir Wink
On echange, un tour dans ton EP3 rotax et j'temmenerais frotter les mur dans ma 14 de drift ^^
si c est des murs en cartons mou alors hein Sac
Bah non sinon comment veut tu que sa griffe et abime mes ailes ?
Voyons BenR Smile

Bon va falloir vraiment que j'me fasse les 98 pages la ^^
Gros +1 Sp62 Big Grin

Et puis le 45 c'est pas loin hein ^^
Moi par contre en échange, ce ne sera que un tour en MB6 Oops!
juste un sourire en echange me suffit Wink
ou une gerbe si c est violent ^^
le gars BenR il est vraiment pas fan du tout de tester les auto des autres... il a même pas voulu poser son séant dans mon auto ...
streetbike a écrit :le gars BenR il est vraiment pas fan du tout de tester les auto des autres... il a même pas voulu poser son séant dans mon auto ...
cepafo LOL
c'est parce que, nous, les "hondistes", on n'est pas des pilotes et pas très courageux alors une propeul's!!!... Mr Green

regarde, moi, j'ai meme passé ma civic en 4x4 parce que j'avais peur en traction! LOL
maintenant, ça va, j'en ai assez sous le pied pour doubler en sécurité et je suis rassuré.
Wink
Semarre :top:
Mdr rice burner, tout à fait Big Grin

benR, je sais qu'une MB6 c'est pas au niveau, mais un sourire, juste pour la rareté alors LOL
benR a écrit :[Image: 0000005260img0059.jpg]

[Image: 0000005260img0061.jpg]

sinon,quelques videos d un pot en EP3 K20 290Cv et k20 rotrex 425Cv Vs des Focus RS2...

k20 Vs FRS2 370Cv et 600Nm:
en 2 a 60: http://www.youtube.com/watch?v=Ojqo5Uzs9Bw
en 3 a 100: http://www.youtube.com/watch?v=xxspkbwUsUE
c est la rotrex qui passe facilement au milieu LOL

rotrex VS FRS2 avec GT30RS 500Cv++ et 650Nm(FRS2 qui marche mieux qu une R35 GTR)
http://www.youtube.com/watch?v=GoTEh4afhA4
a 0:35 il dit 290kmh en belge Shock

donc,quand je vois ca,je suis plus qu impatient Mr Green


Mdr le ctr rotrex le mec m'avait dit qu'il fesait 360cvx c'est bien les belges sa lol et le ctr k20 c'est stabio je crois et il marche vraiment bien :o
il faisait 360Cv AVANT,avec un autre moteur et un compresseur plus petit Wink
il a evolué depuis peu!

et le k20,c est stan donc je sais pas si c est stabio!
nouvelles petites photos:

moteur pret a poser:
[Image: 0000005381img0071.jpg]

une fois qu il retrouve son habitacle Mr Green
[Image: 0000005381img0078.jpg]

les embouts de cable de boite de vitesse:
[Image: 0000005380img0084.jpg]
[Image: 0000005380img0083.jpg]

mes trains DC5 sont arrivés en france aussi Langue
niquel ça Twisted
Va falloir faire la poussière la sur le pare brise! :noel:
bin sa remonte a 1mois et 1 semaine précisement donc il est trés rapide surtous que ces amis m'avait dit 400+ enfin bref.
cette puissance avec ce bruit Shock Twisted LOL :!: (ça fait pas un bruit de scie circulaire typique des compresseurs mais plutôt un bruit d'atmo tout court) J'adore Big Grin

C'est de la dinguerie LOL Fumer une nissan GTR en reprise avec un truc qui se tient en virage pas seulement un missile de ligne droite, c'est beau Wink


non mais 500ch pour même pas une tonne 100... LOL c'est un rapport poids puissance de bugatti veyron LOL ...

C'est pas réel LOL
C’est d'une jolicité! Oo Félicitation pour ce beau projet!
Oh que c'est beau Mr Green :heart:
ahhhhhh qd meme !!!!!!! ca sent bon ca !!!!!
Juliusdesigns a écrit :ahhhhhh qd meme !!!!!!! ca sent bon ca !!!!!

LOL
en meme temps,ya encore un sacré boulot maintenant qui attend avec toute l adaptation du Rotrex et tout ce qui va autour Wink
Va falloir que je relise (une nouvelle fois Mr Green) ton topic!
Le Rotrex me plait de plus en plus...Smile
merci LOL

mais avant de passer en Rotrex,ya quand meme 2-3 petites choses a faire sur les chassis et freins Wink
bon,de la petite mise a jour.c est pas parce que c est noel que les idées ne poussent pas,ni les achats s arretent LOL

ca fait longtemps que je reflechis a modifier mon systeme de recuperation des vapeurs d huile et surtout evacuation des pressions dans le carter.car avec la sural,elle risque d etre plus elevée et ca reste pas bon pour l etancheité au niveau des segments et des joints de queue de soupape!donc,il faut l evacuer naturellement.
et la valve PCV servant a ca,forcement,ne marchera pas,cause sural.

donc,dans un premier temps,car il y aura peut etre un 2eme temps si ce n est pas assez!
donc,un recuperateur de marque MOROSO qui est un des rares a etre equipé d un plateau degazeur a l interieur pour ameliorer l efficacité.
[Image: mor-85473_w.jpg]

celui ci sera relié au bloc moteur donc,au niveau de la vanne PCV qui verra le clapet anti-retour de l interieur partir en congé.et ensuite,le 2eme port au niveau du couvre culasse.

si a l usage c est pas assez,beh on fera un montage de ce style pour la 2eme partie:
[Image: 001-3.jpg]

mais bon,je pense pas que avec ma "faible" pression de sural ce soit necessaire.sinon,ya aussi la possibilité de relier le recuperateur a une depression,donc,la ligne d echappement.mais je ne pense pas que cette 2eme etape arrive Wink
c'est quoi le principe du plateau dégazeur?
nico_ledingo a écrit :c'est quoi le principe du plateau dégazeur?

le principe théoriquement est d'avoir d'une part une surface de contact ou d'échange et de créer des turbulences dans le flux des vapeurs d'huiles ainsi tu condenses d'avantage et tu récupères plus d'huiles et l'air qui s'en échappe est moins chargé en vapeur d'huile...

je pense ne pas m'être trompé ...

Wink

édit : d’ailleurs s'il y a que Moroso qui propose ce système, on peut en conclure que la plupart des autres récupérateur d'huile sont quasi inefficace...
de part leur conception et cet élément intérieur qui manque pour la plupart...
non,c est tout a fait ca Wink
mais en general,ca ressemble juste a une tole percée!la vapeur se condense dessus et l huile est ainsi recuperée Wink