Je pense que c'est l'une des rares caisse qui me fais envie ici ...
Si un jour j'peut gratter un tour dedans, je dis oui oui ^^
Et pourtant etre passager, sa m'interesse pas du tout mais la
ecoute,deja,ca fait tres plaisir ton commentaire
et apres,pour un tour,ca me pose aucun soucis bien sur!je suis plutot fana meme pour emmener quelqu un qui est curieux sur mon auto!ca me fait plaisir
On echange, un tour dans ton EP3 rotax et j'temmenerais frotter les mur dans ma 14 de drift ^^
si c est des murs en cartons mou alors hein
Bah non sinon comment veut tu que sa griffe et abime mes ailes ?
Voyons BenR
Bon va falloir vraiment que j'me fasse les 98 pages la ^^
juste un sourire en echange me suffit
ou une gerbe si c est violent ^^
le gars BenR il est vraiment pas fan du tout de tester les auto des autres... il a même pas voulu poser son séant dans mon auto ...
c'est parce que, nous, les "hondistes", on n'est pas des pilotes et pas très courageux alors une propeul's!!!...
regarde, moi, j'ai meme passé ma civic en 4x4 parce que j'avais peur en traction!
maintenant, ça va, j'en ai assez sous le pied pour doubler en sécurité et je suis rassuré.
il faisait 360Cv AVANT,avec un autre moteur et un compresseur plus petit
il a evolué depuis peu!
et le k20,c est stan donc je sais pas si c est stabio!
nouvelles petites photos:
moteur pret a poser:
une fois qu il retrouve son habitacle
les embouts de cable de boite de vitesse:
mes trains DC5 sont arrivés en france aussi
Va falloir faire la poussière la sur le pare brise! :noel:
bin sa remonte a 1mois et 1 semaine précisement donc il est trés rapide surtous que ces amis m'avait dit 400+ enfin bref.
cette puissance avec ce bruit
:!: (ça fait pas un bruit de scie circulaire typique des compresseurs mais plutôt un bruit d'atmo tout court) J'adore
C'est de la dinguerie
Fumer une nissan GTR en reprise avec un truc qui se tient en virage pas seulement un missile de ligne droite, c'est beau
non mais 500ch pour même pas une tonne 100...
c'est un rapport poids puissance de bugatti veyron
...
C'est pas réel
Cest d'une jolicité! Oo Félicitation pour ce beau projet!
ahhhhhh qd meme !!!!!!! ca sent bon ca !!!!!
Juliusdesigns a écrit :ahhhhhh qd meme !!!!!!! ca sent bon ca !!!!!
en meme temps,ya encore un sacré boulot maintenant qui attend avec toute l adaptation du Rotrex et tout ce qui va autour
Va falloir que je relise (une nouvelle fois
) ton topic!
Le Rotrex me plait de plus en plus...
merci
mais avant de passer en Rotrex,ya quand meme 2-3 petites choses a faire sur les chassis et freins
bon,de la petite mise a jour.c est pas parce que c est noel que les idées ne poussent pas,ni les achats s arretent
ca fait longtemps que je reflechis a modifier mon systeme de recuperation des vapeurs d huile et surtout evacuation des pressions dans le carter.car avec la sural,elle risque d etre plus elevée et ca reste pas bon pour l etancheité au niveau des segments et des joints de queue de soupape!donc,il faut l evacuer naturellement.
et la valve PCV servant a ca,forcement,ne marchera pas,cause sural.
donc,dans un premier temps,car il y aura peut etre un 2eme temps si ce n est pas assez!
donc,un recuperateur de marque MOROSO qui est un des rares a etre equipé d un plateau degazeur a l interieur pour ameliorer l efficacité.
celui ci sera relié au bloc moteur donc,au niveau de la vanne PCV qui verra le clapet anti-retour de l interieur partir en congé.et ensuite,le 2eme port au niveau du couvre culasse.
si a l usage c est pas assez,beh on fera un montage de ce style pour la 2eme partie:
mais bon,je pense pas que avec ma "faible" pression de sural ce soit necessaire.sinon,ya aussi la possibilité de relier le recuperateur a une depression,donc,la ligne d echappement.mais je ne pense pas que cette 2eme etape arrive
c'est quoi le principe du plateau dégazeur?
nico_ledingo a écrit :c'est quoi le principe du plateau dégazeur?
le principe théoriquement est d'avoir d'une part une surface de contact ou d'échange et de créer des turbulences dans le flux des vapeurs d'huiles ainsi tu condenses d'avantage et tu récupères plus d'huiles et l'air qui s'en échappe est moins chargé en vapeur d'huile...
je pense ne pas m'être trompé ...
édit : dailleurs s'il y a que Moroso qui propose ce système, on peut en conclure que la plupart des autres récupérateur d'huile sont quasi inefficace...
de part leur conception et cet élément intérieur qui manque pour la plupart...
non,c est tout a fait ca
mais en general,ca ressemble juste a une tole percée!la vapeur se condense dessus et l huile est ainsi recuperée