lethallunacy a écrit :L'aéro, futur piste à étudier sur ton projet ?
pas la peine car ca coute une fortune!surtout pour ce qu on se sert de nos autos...
j aurais un aileron Mugen derriere pour mieux caler le cul,ce sera deja ca!
apres,le reste,sans travail ni etude,ca sert a rien!
salut,
merci pour le splendide
pour les videos,yen a tout du long du topic...
un peu long a lire mais bon,ca permet de voir l evolution au final donc,c est mieux je trouve!
comme un film,on regarde pas la scene de fin en premier
nos caisses cohabitent haujourd'hui ^^
benR a écrit :comme un film,on regarde pas la scene de fin en premier
Sauf que Pulp Fiction est pas mal quand même :ange: .
C'est vrai que pour les moulins faut éviter ce genre de "montage"
.
vtec81 a écrit :nos caisses cohabitent haujourd'hui ^^
elles sont en train de se dire chacune : "tu va ramasser toi"
benR a écrit :vtec81 a écrit :nos caisses cohabitent haujourd'hui ^^
elles sont en train de se dire chacune : "tu va ramasser toi"
Elles ont du faire connaissance avec la la mienne également.
Démon, ah c'est la tienne! tres sympa ton auto
Gewiome, ......... :rokt: .
N'en rajoutes pas je suis déjà bien assez lourdingue dans le genre :ange: .
On va pas braquer Ben"VEN"R pour des enfantillages quand même :zewall:.
DocteurH a écrit :Gewiome, ......... :rokt: .
N'en rajoutes pas je suis déjà bien assez lourdingue dans le genre :ange: .
On va pas braquer Ben"VEN"R pour des enfantillages quand même :zewall:.
surtout que je suis tres susceptible,c est bien connu
vtec81 a écrit :Démon, ah c'est la tienne! tres sympa ton auto
Merci, je suis la tienne ici de près car je kiff !
Haha ben, en voyant ta video avec les reprise , l'autre coup sur l'autoroute en pleine nuit , bien solo , j'me suis tripper a refaire les meme que toi avec ma caisse ( S14a ) , bah putain meme si sa tire fort , j'me dis que jsuis presque au double de toi , alors j'imagine meme pas les sensation dans la caisse , c'est juste mongolesque !
Sp62 a écrit :Haha ben, en voyant ta video avec les reprise , l'autre coup sur l'autoroute en pleine nuit , bien solo , j'me suis tripper a refaire les meme que toi avec ma caisse ( S14a ) , bah putain meme si sa tire fort , j'me dis que jsuis presque au double de toi , alors j'imagine meme pas les sensation dans la caisse , c'est juste mongolesque !
merci
mais bon,si tu parle de la derniere video,c est juste une video d estimation et non reelle!
meme si Micspit avec son EP3 rotrex de 400Cv me dis que ca monte sensiblement pareil sur la sienne donc ca me donne bon espoir de faire mieux
mais toi,tu peux facilement t enerver aussi car tu as une super base
Oui je sais que j'ai un bon potentiel avec cette caisse , le fais est que c'est mon daily et mon unique caisse me bride beaucoup ( mais sa va changer , j'ai un gros investisseur qui veut me payer mon acces au monde de la competition entierement , enfin j'en parlerais plus tard de sa )
Mais franchement , autant les EP3 j'aime pas , mais quand je vois le taff realiser sur la tienne , j'peut etre qu'admiratif et m'incliner devant la recherche qu'il y'a derriere chaque modification
sansoub a écrit :mongolesque ^^
Bah carrement ouai , la moindre platine ets etudier , concu et reflechi , rien n'est fais au hazard , et ya pas d'histoire de rondelle pour combler un defaut ou autre manoucherie , et c'est sa qui plait et qui fais la difference !
merci,super sympa de lire ca
Yo!
Alors BenR, ça se précise la sortie d'usine de ta WRC?
En tout cas je suis content de voir un tel aboutissement de projet; "à peu près" ne fait visiblement pas parti de ton vocabulaire (et on ne s'en plaint pas!)
Bon courage et bonne continuation...
Piipas² a écrit :benR a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=w2q0IR7E_RE
sur cette vidéo tu était en K25 N/A ?
beh le titre de la video dis que non!c est juste une vieille video reprise et modifiée pour coller a mes estimations de chrono
en faite c'était pour savoir tu avais quelle block psk quand je vois les monté en regime et la vitesse au même moment, je suis sur les fesse
Piipas² a écrit :en faite c'était pour savoir tu avais quelle block psk quand je vois les monté en regime et la vitesse au même moment, je suis sur les fesse
beh cette video n est que virtuelle!elle a été accellerée pour coller a mes estimations!
et d apres mes infos,ca montera mieux...
C'est le genre de caisse ou sa me derangerais pas de sortir un billet pour monter en passager tu vois ^^
Plus qu'une simple lambo ou autre qui sort d'usine
Sp62 a écrit :C'est le genre de caisse ou sa me derangerais pas de sortir un billet pour monter en passager tu vois ^^
pas besoin de poser un billet
suffit de se deplacer et c est avec plaisir que je promene un petit peu
apres,faut pas abuser non plus pour la comparaison a de la Lambo ou autres!
Sp62 a écrit :C'est le genre de caisse ou sa me derangerais pas de sortir un billet pour monter en passager tu vois ^^
lui dit pas ca, ca va devenir un complement de revenu
3000 euro/mois, que de promenade ^^
ca c est toujours un sujet sensible, faire monter des gens pour leur montrer, si tu commence avec un, tu fini avec une queue interminable, tu dois retourner a a pompe toute les 5mn, mais c est pas ca qui moi me deragerais, c est de peter le bloc, parce que ba c etait pas le moment de faire faire un tour (mode parano on)
j ai toujours emmener un peu de monde en promenade
les potes me disent si ils sont fanas,et le jour ou J'AI envie d aller me promener avec un gars,beh je lui propose
le but etant que ca soit un plaisir et non une contrainte!
tu leur fait le coup de la panne des fois? ^^