Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
benR a écrit :[Image: dsc01741h.jpg]
:P
Ques quelle a eu ta traverce pour être rouillé comme ça? LOL
le berceau non plutot tu veux dire? :roll:
beh il a ramassé depuis le temps,et donc,chaque impact a rouillé...
faut pas oublié que l auto a pres de 10ans deja Wink

pour coupler la Wastegate avec les capteurs ABS,pas improbable qu un systeme de ce genre arrive... :P
le meilleur systeme, c est des bon gommard ^^
sansoub a écrit :le meilleur systeme, c est des bon gommard ^^
si il y avait que ca Wink

mais avec de l electronique,on peut faire de super chose aussi Wink
Héhé je l'ai vue aujourd'hui Cool

Elle fait . . . dépouillée ? LOL
Tiens Ben, t'as un rad d'huile ou pas?
Maxiflooder a écrit :Tiens Ben, t'as un rad d'huile ou pas?

j ai un 19rangées qui va arriver autour de ce week end.je ne remets pas la modine d origine Wink
il va etre dans le passage de roue conducteur avec une grosse circulation d air Wink

Le_NoNo,ya bien eu du monde qui a vu mon auto aujourd hui LOL
pas si depouillée que ca Sac
Je l'aurais bien dépouillée de 2-3 trucs qui trainaient par terre, mais j'aurais pas su quoi en foutre sur ma charrette :mouarf:

Remarque je suis quand même parti avec la banane Big Grin

Me tarde de te revoir, sur saran admettons Wink
Le_NoNo a écrit :Je l'aurais bien dépouillée de 2-3 trucs qui trainaient par terre, mais j'aurais pas su quoi en foutre sur ma charrette :mouarf:

Remarque je suis quand même parti avec la banane Big Grin

Me tarde de te revoir, sur saran admettons Wink
faut pas toucher les ventilos qui trainent par terre ou les autres pieces LOL

si c est avec la banane entre les jambes et pas dans le cul,c est bon alors Sac

allez,admettons pour le coin de Saran,mais pas de suite :P
Ni l'un ni l'autre LOL c'était une banane Big Grin sur la face aprés le passage au banc de ma caisse Wink
Le_NoNo a écrit :Ni l'un ni l'autre LOL c'était une banane Big Grin sur la face aprés le passage au banc de ma caisse Wink

donc,c est que ca a donné de bons chiffres donc,oui,je comprend la banane Smile
tu repasse la semaine prochaine avec l autre Farou encore? Cool
Tu dois confondre Wink

Je suis venu avec 1337 et bidochon, pas avec import_madness Smile
Et non je reviendrais pas la semaine prochaine, là c'était un "one-shot" par rapport à mon boulot Confused

PS : Fleche les chiffres si ça t'intéresse Wink
Ca avance bien et c'est jouli Wink

Bon courage, ça sent la fin... du remontage LOL
Le_NoNo a écrit :Tu dois confondre Wink

Je suis venu avec 1337 et bidochon, pas avec import_madness Smile
Et non je reviendrais pas la semaine prochaine, là c'était un "one-shot" par rapport à mon boulot Confused

PS : Fleche les chiffres si ça t'intéresse Wink

je parlais pas de Import Madness,mais de Mathieu qui etait la bas aussi ce jour là Wink
Salut BenR, Big Grin

Petit coucou juste pour te dire que même si je ne capte strictement rien à ta prépa (c'est trop technique pour moi LOL ), je suis ahuri par la qualité du travail effectué. Il me tarde de voir ça en action !

Yes
remy c a écrit :Salut BenR, Big Grin

Petit coucou juste pour te dire que même si je ne capte strictement rien à ta prépa (c'est trop technique pour moi LOL ), je suis ahuri par la qualité du travail effectué. Il me tarde de voir ça en action !

Yes

merci bien remy Wink
moi,j adore ton post aussi Wink

la semaine prochaine,je pense que y aura quelques nouveautés Smile
un moteur qui demarre?

moi j ai hate de voir la gueule de tes filtre a huile pour comparer ^^
non,faut pas pousser LOL
mais le chantier qui va avancer un peu encore je pense Smile
L'histoire du compresseur ça semble vraiment décompressurisant en "tranxen 200" :zewall: ....fallais dire un truc naze sur un topic du diable...ou alors faut déménager dans le Pays d'Ormont....largement assez de puissance du coup :ange: .
Les environs de Munster sont pas mal mais ça shlingue (puire)......de la balle aussi vu les rapports de boite jump .
Je passe juste sur ton post pour te féliciter du taff effectuer dessus donc félicitation et bonne continuation. Smile
merci pour le commentaire et le delire :P

sinon,j ai recu mon filtre a air!pas si gros que ca au final par rapport a mon ancien en home made :P
l entrée est plus grosse mais il est plus court!ce sera plus facile a caser du coup!

les pipettes sont arrivées donc la suite va pouvoir reprendre tranquillou Big Grin
tiens si ça t'interesse j'ai mis des photos de mon montage maison de pompe à essence...
streetbike a écrit :tiens si ça t'interesse j'ai mis des photos de mon montage maison de pompe à essence...

je viens de voir ca Wink
nikel!mais moi,je suis pas fan avoir l installation dans l habitacle sur une auto "routiere" Wink
moi non plus mais pas trop le choix là en fait... contrairement à toi j'ai un paquet de choses dessous là .... propulsion !!

donc en fait je l'ai callé là pour pouvoir faire un habillage complet du systeme qui n'utilisera quasiment pas plus de place qu'avant, étant donné que la barre arriere de toute façon m'empechai de transporter des choses avec la banquette rabattue
c est sur que toi,dans ton cas,pas facile du tout Confusedad:

par contre,j ai commandé mon intermediaire en France!j ai trouvé un bon shop bien sympa et a des prix bien honnete!
pour ceux qui veulent donc du Magnaflow,jetez un coup d oeil Wink

http://www.asp-echappements.com/
alors,des petites news :P

mon RBC est revenu de s etre fait charcuter!je suis toujours impressionné par le taf de mon pot!!!car a la base,74mm sur un RBC,c est pas du tout conventionnel!

[Image: dsc01875ae.jpg]

apres,merci Rcxlc,j ai recu mon kit radiateur d huile:

19rangées:
[Image: dsc01878r.jpg]
[Image: dsc01877ss.jpg]

on voulait voir comment c etait fait une plaque thermostatée,et bien,c est grace a une bille de cire je pense:
[Image: dsc01876y.jpg]

mon nouveau filtre a air par rapport au vieux qui m aura bien servi :P
[Image: dsc01879vi.jpg]
[Image: dsc01880lu.jpg]
[Image: dsc01881i.jpg]

et enfin le support du Rotrex que j avais zappé de prendre en photo:
[Image: dsc01882et.jpg]
[Image: dsc01883zi.jpg]

sinon,les volumes des chambres et pistons ont été fait aujourd hui,donc mon Rv sera de 10.0:1 tout pile.
nikel donc!un petit rodage des soupapes a venir et le bloc sera refermé Yes
question, pkoi vous rodez les soupape? pkoi vous rectifiez pas plustot les siege, car en general le fait de roder les soupape peut avoir tendance a tordre la soupape
sansoub a écrit :question, pkoi vous rodez les soupape? pkoi vous rectifiez pas plustot les siege, car en general le fait de roder les soupape peut avoir tendance a tordre la soupape

faut que tu m expliques comment tu peux tordre ta soupape en la rodant :roll:
et ca permet de nettoyer les face d appui nikel deja et de rendre bien etanche la tulipe sur son siege Wink
ouai j'ai pas trop compris la, on peut tordre une soupape en la rodant?
parce que certain maintienne la soupape par ca tige, et le fait de creer un effort que d un coté lors d un rodage manuelle, ou sur un "touret"

peut creer une torsion

apres il existe des especede suport ventouse pour eviter ca