bon,cet aprem,operation du Pare-choc avant pour que ca passe niquel avec l echangeur...
j ai decoupé plus qu il n en fallait mais au moins,ca passe nikel,meme si tout bouge
du coup,ca donne ca:
apres,c etait operation: OU placer les radiateurs d huile compresseur et moteur :P
donc,pour le 19rangées du moteur qui va arriver,je le mettrais dans le pare choc,coté passager,avec une entrée d air comme celle de mon CAI de l autre coté
a voir a l usage,mais il y aura des toles pour emmener l air dessus uniquement.et peut etre qu on rajoutera un ventilateur type moto commandable par interrupteur...ca permettra de mieux refroidir si besoin et surtout a l arret
pour le radiateur du compresseur,etant donné que ca commence a manquer de place :euh: !le seul endroit de dispo est derriere la calandre,et meme là,ca manque un peu d air vu comment elle est faite!
bon et bien,c est simple,je vais passer par ca:
comme ca,le radiateur aura la place et l air surtout
apres,j ai trouvé comment se met le piping!du coup,c est bien foutu
bon,on va modifier la partie filtre a air qui est bien trop petit deja en lui meme,et qui tombe pas ou je voudrais,donc,on va modifier legerement le support et hop
avec un gros filtre en face de mon entrée d air,ca prendra bien le frais encore et surement un petit bruit plus present :-D
du coup,avec la face avant un peu plus en place,ca donne ca:
toutes les fixations tombent bien,c est genial
et donc,j ai trouvé l emplacement pour mettre ma wastegate:
donc,entre le radiateur et le phrare conducteur.elle passe nikel,me genera pas du tout en plus
un tube alu qui sortira a 90°(vers le haut donc) du piping de sortie de l echangeur,manchoné souple sur un tube inox soudé au flange de la wastegate et basta.un support pour soulager le poids et hop,je tour est joué
voila,la semaine prochaine,je vais pas etre là pour bosser sur l auto,donc je sais pas si ca avancera
mais là au moins,ce que je fais permet de bien degrossir le travail d adaptation qui aura a faire :P