merci pour les reactions
pour la video,faudra attendre un peu car je prefere rouler qu etre chez moi
sinon,que dire au bout de 100km depuis ce matin car oui,on a pas pu rouler hier soir car une voiture nous empechait de sortir
donc,on doit dire avec Marc que ce moteur a l air encore plus coupleux que le precedent
un derapage sur la pedale et ca tracte immediatement!!!le moteur a encore moins d inertie que le precedent et donc la on sent vraiment l equipage mobile leger
on a regardé avec le K-PRO,vitesse stable a 90kmh en 6eme,ca donne 11% d enfoncement de la pedale
la conso va encore etre ridicule :-D
la butée d embrayage est une merveille pour mon AP,et ca le fait enfin!!
le Rh touche pas mal la barre donc on va voir comment y remedier
sinon,les ressorts courts ont bien baissé l auto et ca fait plus sympa deja et le comportement a premiere vue a l air mieux mais plus sec ce qui paraissait evident vu mon poids.
voila,pour l instant,et j y retourne et donc plus tard la video
Que du bon tout ca !! Vraiment content pour toi que tout fonctionne comme tu voulait !!
Super projet de nouveau sur roues , ca fait plaisir^^
Vivement la suite en image :P
et bien voici la premiere video du petit franckenstein qui pousse ses premiers cri avec un peu de mal certe...
beh oui,un moteur ouvert pendant 6mois,ca fait jamais du bien :P
malgré des petits doutes au demarrage,tout va tres bien donc pour l instant
et c est du direct live!!ya pas eu un essai de demarrage avant!!juste la mise en pression du circuit d huile avec une batterie faiblarde
http://ben45r.free.fr/videos/K25-EVO2/de...5-Evo2.wmv
10Mo
RHOOO LA LA...
Ca nous met l'eau à la bouche ça !
VITE VIIITE, LES VIDEOS EMBARQUEEEEEEEEES !!!!!
:]
Quelle émotion, j'en ai la larme à l'oeuil
Désolé de casser l'ambiance mais ... J'arrive pas à visionner la video !
Molusk a écrit :Désolé de casser l'ambiance mais ... J'arrive pas à visionner la video !
c est du WMV,codec normal...
il te faut l enregistrer
pour les camera embarqué,faudra attendre 1mois que ca rode tranquillou
Ah vivement la fin du rodage
J'ai ptete un ou deux clients pour toi
en tout cas bravo
bon,les kilometres avancent et aucun soucis a deplorer!!aucune fuite moteur en huile,en eau,en air...
on avait une grosse interference entre le Rh+ligne et la caisse...
on a remedier a ca en modifiant un peu tout ca et en mettant une barre stab Av JDM(profil different au niveau des Rh).
et maintenant,ca va nikel donc plus de bruit de vibration
j attend des supports mano et une plaque sandwich et je pourrais poser mes mano aussi avant la sortie a Ledenon(21fevrier)
mais pour l instant,j ai pas depassé 30% d accelerateur et dieu que ca souffle deja et des 1000tr!!que du bonheur!!
la refection de la boite a été benefique car tout va nikel et l huile Royal Purple une pure merveille malgré son prix!!!je comprend pourquoi les ricains pensent que c est parmi les meilleurs huile mondiale
ce week end,on essaiera de faire une petite poussée pour voir la richesse a haut regime pour continuer le rodage sereinement
sinon,les ressorts courts Tein se mettent en place aussi et bien sur,c est plus ferme mais pas tape cul et a premiere vue,le comportement est redevenu tres bien
voila les dernieres infos
les videos,ce sera bien plus tard!
nickel ! Ca fait plaisir à lire !!! Comme quoi on a pas forcément besoin de "combinoche filtouche" :!:
bonne continuation, et bon rodage
chapeau mec ca c est de la vraie prepa
Powwa trop bon, j'ai hate de voir ca le 21 au ledenon
Vivement la video sur la route....
felicitation pour un très beau boulot
Hate de voir les tests
A+
PS je mettrais bien le meme dans mon rex...
bon,j ai passé les 500km hier soir
pas mal sachant que je fais que tourner autour de chez moi
cet aprem,retour Orleans donc 600km de plus et donc debut progressif de montée en puissance
j ai deja commencé a faire des charges un peu plus forte en 2e et 3e!!dieu que ca tire violement
et sans mettre plein gaz et juste dans le creneau 1000-3500tr
dans la semaine je vais pouvoir monter vers 5000-5500tr,on verra bien
par contre,je me lasse pas du tout du bruit qui est vraiment trop bien et reste discret sans ouvrir.me tarde la suite
et apres,c est direction le Ski pour finir le rodage avant de faire la gestion pour aller tourner a Ledenon
suite a un probleme de santé j ai du laisser mon CTR a la maison lors de mon retour et pour le ski...
mais j ai repris le rodage ce week...
et aujourd hui j ai feter les 1000km du K25 donc je lui ai fait soufflé les bougies... :euh:
http://ben45r.free.fr/videos/K25-EVO2/1000km.wmv
(6Mo)
les accellerations en 3eme chahutent deja le train avant et le Vtec est vraiment sensible meme en 4e et 5e!!!!
voila pour l instant,la suite d ici mercredi
comme prevu,j ai passé les 1500km et donc le rodage est considéré comme terminé
donc,ce matin,avec JERE,on est allé en Andorre!!!et bien,quelle violence ce moteur!!ca grimpe tout le temps!!dans la montée,sans forcer,j'ai tout deposé
c est impressionnant la facilité de ce moteur et sa hargne des qu on rentre dans le Vtec!!!
JERE pourra confirmer
sinon,opulence de couple meme a 2000tr!en 6eme sur autoroute,le Vtec se sent encore!!!
donc je vous dis meme pas en 3e ou 4e
bref,une super journée!!donc ce soir on va poser le matos pour faire la gestion et demain matin au pire,ce sera fini
vite une vraie video !!!!! enfin une ou tu rodes plus koa!
euh, une question de noob à 1: dans la video, c'est normal que le voyant moteur s'allume?
RA272 a écrit :euh, une question de noob à 1: dans la video, c'est normal que le voyant moteur s'allume?
oui,c est normal...quand c est a bas regime,c est la ligne qui tape a faible charge et qui fait detecter du cliquetis...
et j en ai un peu en 6eme au debut du Vtec,d ou l interet d attaquer la carto maintenant
dire que cette CTR est à quelques kilomètres de chez moi
bientôt peut être un test contre un CTR stock, lol
Tres beau boulot
Me suis regalé a tout lire
Bonne continuation