streetbike, sur le B18, j'avais les 750cc et des 240cc. en fait, je sortais 600cv à 1,3bar (mais le bloc était tellement "raboté" que j'avais certainement plus que 9 de RV) et les 120cv supplémentaires arrivaient avec l'injection d'eau/méthanol (mais surtout méthanol!
environ 60%) et une avance hardcore (switchée sur l'option nitrous de l'aem ems)
par paresse (car moins de carto à faire), sur le H22, j'ai essayé de tourner avec 4 RC 1200cc, ça ne me plaisait pas. je les ai revendu et j'ai simplement passé des 330cc à la place des 240cc.
pour le passage au banc, du peu d'expérience que j'ai sur mes prépas B16 et B18 atmo, je crois que je n'en ferai plus jamais. si c'est pas pour régler sa caisse sur place, je trouve ça inutile.
et encore, à propos des réglages, le meilleur exemple étant MF-power qui fait 39 passages pour améliorer ma carto "freestyle" et qui arrive finalement à perdre un CV(mais peut-etre avec une avance plus safe, il n'a pas voulu en discuter) et gagner 0,2mkg mais 400 tours plus haut.
une chose est sûre, je ferai pas mieux qu'un pro sur un banc donc je lache l'affaire.
pour la question du résultat, je prefere la ligne droite de la vérité: un bon 400DA (ma caisse est dans les 10s avec un bon potentiel d'evolution)
bref, donc, à premiere vue, vous rencontrez un souci que j'ai pas rencontré avec 8 injecteurs.
mais je suis pas rassuré pour autant car si la walbro vient à flancher, mon detecteur de cliquetis a interet à être réactif!
(surtout avec les chemises frm-liner)
puis quand tu tiens dans une main une 044 et une walbro dans l'autre, y'a pas photo!
(pas de contrainte d'emcombrement pour une pompe externe)