C'est les aléas de la mécanique...
En tout cas continue de prendre ton temps et de faire ça proprement afin de décevoir personne (enfin je suis pas inquiet de ce coté là)
A +
alexis_william a écrit :C'est les aléas de la mécanique...
En tout cas continue de prendre ton temps et de faire ça proprement afin de décevoir personne (enfin je suis pas inquiet de ce coté là)
A +
merci,c est super sympa comme commentaire
voiture attaquée hier
moteur-boite deposés
boite ouverte pour subir les modifs prevues.
le Torsen va etre demonté pour etre verifié car ca peut etre la cause de ma direction qui oscille toute seule,et qui est pire qu avant a priori!
on va tout verifier une fois pour toute!enfin,ils vont verifier
donc concernant la boite,pose du couple long,changement des roulements,pose des synchros carbone,pose de l autobloc KAAZ
mon volant moteur va partir en modification:changement de ma frette bien usée par une neuve pour recevoir le nouvel embrayage AP!au moins,tout sera nikel là dessus
une fois que la boite sera refermée,ce sera au tour du bloc-moteur d etre attaqué
voila pour le moment. :P
cool pour toi que ça reprenne !!! Moi je profite de mon absence de permis pour m'occuper de toute ces choses qui trainent depuis trop longtemps sur mon auto...
au plaisir !
courage ! c'est la saison des rebuilt en ce moment !
mdr je suis pas un américain pour faire des burn sur un banc, non mais tkt on a pense à un truc pour éviter de patiner à tous va
Content que le projet reprenne! La route est encore longue mais bon... au plaisir de la voir rouler...
Je survolais ce topic de temps à autre,
mais y'a du gros gros niveau qui se prépare quand même.
Déjà avant c'était pas de la tarte
mais maintenant sa va être l'enfer sur Terre.
Bravo.
keiichi a écrit :mdr je suis pas un américain pour faire des burn sur un banc, non mais tkt on a pense à un truc pour éviter de patiner à tous va
je vous fais confiance,t inquietes...et sinon,on ira trouver un autre banc ensemble si il faut
MarchoU a écrit :Je survolais ce topic de temps à autre,
mais y'a du gros gros niveau qui se prépare quand même.
Déjà avant c'était pas de la tarte
mais maintenant sa va être l'enfer sur Terre.
Bravo.
merci
j espere oui que ca donnera comme je l ai estimé et imaginer
On voudras tous des vidéos ,
juste pour se rendre compte...
là dessus,y aura pas de soucis,zinquietez pas
MarchoU a écrit :On voudras tous des vidéos ,
ouai mais on a pas la sensation de l'embrayage de monolplace AP racing et surtout la superbe direction de Ben, c'est ce qui rend la voiture allucinante. On a tellement la sensation d'aller à chaque seconde dans le fossé que lorsque l'on ce rend compte que l'on estencore sur la route... c'est à ce moment que l'on s'aperçoit que c'est une voiture pour Ben et uniquement Ben... il ets le seul à pouvoir dire que c'est un bon "daily drive"... que c'est civilisé comme voiture :P
mdrrrr!!!!!
bas j ai un peut la meme conception du confort de mon daily!!!! ;-)
bon avec moitié moins de CV!!!! :-)
keiichi a écrit :MarchoU a écrit :On voudras tous des vidéos ,
ouai mais on a pas la sensation de l'embrayage de monolplace AP racing et surtout la superbe direction de Ben, c'est ce qui rend la voiture allucinante. On a tellement la sensation d'aller à chaque seconde dans le fossé que lorsque l'on ce rend compte que l'on estencore sur la route... c'est à ce moment que l'on s'aperçoit que c'est une voiture pour Ben et uniquement Ben... il ets le seul à pouvoir dire que c'est un bon "daily drive"... que c'est civilisé comme voiture :P
beh la direction,on va trouver ce qui merde,et confirmer ou non que c est la cremaillere et on vite remedier a ca!
hormis ca,c est un bon daily
c'est quand même la seul bagnol ou j'ai vu des gens rouler avec boulquies et casque anti bruit lol
beh d ailleurs,a ce propos,va falloir que tu prenne 1-2 mesures au niveau du silencieux
et en conduite daily:ville et autour,la 3" fait pas plus de bruit que l ancienne Bastuck!
c est dès 4000tr que ca change vraiment
tu veux que je mesure quoi ?
j enverrai un mail a Sophie ce week
Pauvre Civic, elle passe plus de temps le ventre ouvert qu'à rouler!
Je vais en parler à la Société Protectrice des Automobiles!
keiichi a écrit :pour infos les synchrotec carbone, on le même traitement que certain synchro triple cône d'origine dans la boite
merci pour les photos,j avais prevu de les mettre ce soir
plus d info sur ce que tu dis au niveau des traitements stp?
plus d'infos ? tu veux une analyse de matériaux ? lol
j'ai pas plus d'infos que ce que j'ai déjà dis
sur certain synchro de la boite d'origine il y à des traitements fortement similaire à celui qui est déposé sur les synchrotec
Du coup ça fausse pas ton capteur de vitesse?
flointhecho a écrit :Du coup ça fausse pas ton capteur de vitesse?
je pense qu il a le meme nombre de dents!c est plutot la longueur qui doit etre differente vu que le KAAZ n a pas les memes dimensions!
et au pire,j ai un boitier de correction de compteur intercalé entre le capteur VSS et l'ECU