Je n'y comprend rien, c'est plein de mots technique, mais quel plaisir à lire ! Bon courage pour la suite du projet ça à l'air vraiment excellent je vais suivre ça de près
sacré modif sur l'alimentation en essence
avec ça, tu vas pouvoir gavé des 3000cc
par contre c est bizare que tu doive monter en 1600cc pour un 2.5?
moi je suis en 1000 pour mon 3.0 et 2.5bar de pression en e85
sansoub a écrit :par contre c est bizare que tu doive monter en 1600cc pour un 2.5?
moi je suis en 1000 pour mon 3.0 et 2.5bar de pression en e85
en premier parce que tu en a 6 des injecteurs et pas 4. et ensuite parce que soit tu ne dépasse pas les 6500rpm soit tu ne dépasse pas les 650hp moteur environ
salut je depasse largement les 650hp, mais effectivement rupteur a 7000 environ
apres effectivement 4 cylindre et 2.5, je viens de percuter
la on doit refaire la carto a 60 psi de pression d essence, car a 43 nous etions brider au duty a 2 bar de pression de turbo
et du coup tu prevoi quoi comme puisance en sortie?
parce que ca va avoiner certe, mais meme avec un super chassis, tu va avoir un peu de mal a tracter non?
a moins de mettre du boudin hyper large devant
Salut, si tu relis un peu plus haut, il a prévu un système de boost controler qui met full pression qu'une fois les premiers rapports passés (su je ne dis pas de bêtises).
ouai mais meme ca reste une traction
moi aussi je suis obligé de baisser le boost sur les 3 premier rapport
mais sur traction la limit de grip doit surement arriver hyper vite
la faut jouer a fond sur le poid global, tout en essayant de garder du poid sur le train tractant et les boudin
Zaboon a écrit :Je n'y comprend rien, c'est plein de mots technique, mais quel plaisir à lire ! Bon courage pour la suite du projet ça à l'air vraiment excellent je vais suivre ça de près
merci
Alcyoneus,ca va deja etre bien assez des 1600cc par rapport a 310cc d origine
Sansoub,je suis encore atmo...j ai les pieces pour passer en Sural
concernant mon systeme carburant,Streetbike a repondu,donc,rien de plus a ajouter
a propos de ma motricité,a l heure actuelle,elle est tres bonne malgré un bon 300Cv!et il y aura encore un peu de travail fait sur l auto et je ne me fais pas trop de soucis la dessus!hormis en 1ere ou ca va encore etre un peu folklo mais bon,ca reste normal!
C'est vrai que pour un peu plus de 300cv, ça motrice bien, sauf en première WOT, mais là c'est un peu normal. Je me rappellerais toujours mon petit tour en passager, c'était vraiment à couper le souffle...
je m'etonne que tu n'ai pas choisi une pompe deatchwerks DW300, qui surpasse une walbro en debit, plus silencieuse et totalement compatible éthanol, et le même format qu'une walbro
4G63TvsEJ20T a écrit :je m'etonne que tu n'ai pas choisi une pompe deatchwerks DW300, qui surpasse une walbro en debit, plus silencieuse et totalement compatible éthanol, et le même format qu'une walbro
en fait,j ai fait plus simple:j ai fait avec ce que j avais
j avais deja une walbro(que je n entend que moteur coupé
) et une Bosch 044 fournie par Rotrex...
donc,j ai regardé ce que je pouvais faire avec tout ca pour fournir 4injecteurs 1600cc sous 5bar en full boost...le choix etait assez vite limité et c est pour ca que je suis parti sur ma config citée
Clem1,en meme temps,en 1ere,suffisait de pas appuyer comme un bourrin et ca passait au sol
Oué mais pourquoi se priver quand on voit le résultat...
ça m'a l'air d'etre de la barbarie pure et dure ! super projet je kiff ma race lol bonne continuation
TROP CONTENT
ERL m envoi mon bloc qui est pret
livraison prevue d apres le tracking le 12juillet :-D
putain,ca commence a se rapprocher
bon,il me faut attendre le 14juillet minimum pour avoir des news de mon volant moteur
ca va etre ca le point bloquant bientot
autre bonne nouvelle recue aujourd'hui de LR:
Citation :Ta caisse est prévue au planning du 25 juillet au 21 aout, si tout se passe bien ;-) Il devrait y avoir de la marge pour les imprévus.
concernant le rodage,ERL preconise 150 a 200miles donc ca va aller tres vite :P
benR a écrit :concernant le rodage... 200miles donc ca va aller tres vite :P
ouais, une heure, quoi!
rice burner a écrit :benR a écrit :concernant le rodage... 200miles donc ca va aller tres vite :P
ouais, une heure, quoi!
je ferais un petit plein et hop!enfin,pas sur du tout que ce soit moi qui rode
ahhhh , ça se précise
.
ps: c'est bloc en "arrivage" pas en "arrivance"
en arriviation, parce qu'il arrive par avion.
ah ok, mo aussi je fais des néologismes marrant mais là, ça faisait trop subtile, j'suis sûr pas grand monde à calculer
...
J'aurais mis "arrivagation"
.
rice burner a écrit :en arriviation, parce qu'il arrive par avion.
j'aurai pas dit mieux
Alcyoneus a écrit :rice burner a écrit :en arriviation, parce qu'il arrive par avion.
j'aurai pas dit mieux
en 9lettres: pas mieux
bloc ERL deja arrivé cet apres midi!!!!
2j pour venir!!!
La Poste a beaucoup a apprendre
Wahouuu !! Ça va déchirer sa race de la mort qui tue !!!!
Jespère que le montage sera au moins plus rapide que la livraison :crzy:
Yeap!
Je suis le post depuis un moment et du coup je me permet de demander si ça avance côté montage du moulin?
Voila en tout cas superbe caisse et bon courage pour l'avenir!
non,de gros probleme de planning donc,ca a pas commencé...
et vu que je suis en vacances bientot,le moteur sera fait apres donc...
le chassis va etre essayé d etre fait d ici mes vacances mais sans etre sur non plus