voici le resumé de la config carburant que j ai pris,et donc que LR va poser cet été:
deja,pour la pompe Walbro dans le reservoir,faut modifier comme dans ce topic:
http://forums.clubrsx.com/showthread.php?t=761326
donc,j ai pris les raccords pareil en 6AN pour sortir du bloc-pompe et se raccorder a la tuyauterie tressée hors du reservoir.celle ci va filer derriere l auto pour arriver a un filtre 100micron Aeromotive.d apres eux,on met pas plus fin avant une grosse pompe haute pression...
le filtre etant en raccord 10AN,j ai pris des adaptateur ORB10 vers 6AN.des raccords droit pour la tuyauterie et se connecter sur le filtre.
on rentre dans la boite tampon fixé sur la poutre arriere de suspension par un raccord a 90° .voici la boite tampon:
donc,ce sera fixé dans ce gros trou laissé vide par le degageage du systeme Canister qui sert a rien
donc,il faudra lui faire une fixation a cette boite!la base deja presente pourra servir a fixer une tole sur laquelle se fixera le support de la pompe Bosch.le support:
l idée de fixation etant de suivre cet exemple,je pense que c est facile a faire,et que ca protege bien l ensemble pompe+boite tampon:
au final,ca fera un truc de ce style avec une plaque support en plus:
donc,j ai pris un coupleur 8AN pour raccorder direct la boite a la pompe!j ai pris des adaptateurs pour la pompe pour avoir entrée/sortie en 8AN
vu que la pompe est dans le sens transversal,on sort a 90° en tuyauterie 8AN jusqu au moteur.un raccord 90° en entrée du rail,un autre 90° en sortie du rail puis on rentre dans le regulateur a 45°.qui a un adaptateur ORB6 vers 8AN.
on sort en 6AN a 90° vers la bas,on remonte tout le chassis,on rentre dans la boite a 45° en 6AN.
et,pour finir,un raccord 90° tout en haut de la boite tampon,retour en 6AN vers l embout OEM sur le couvercle du reservoir,et petit bout de durit dans le reservoir pour ramener ca au bac de la Walbro.
j ai acheté tout ca avec 2X4.5m de tuyauterie tressée en 6et8AN,compatible alcool.ai pris aussi des colliers de fixations et du lub pour l assemblage des raccords.
la boite tampon,avec sa capacité et vu mes injecteurs et duty estimé va m assurer entre 10 et 12sec de non alimentation en essence depuis le reservoir...ca laisse largement assez de marge! :P
et j oubliais,j ai pris des raccords que je trouve sympa par leur couleur tout en restant assez discret :P
tout comme les durits tressées mais pas inox
aussi resistante pour notre utilisation,plus legere et plus discrete :-D