Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
benR a écrit :
keiichi a écrit :non un 2eme k25 histoire d'aider à faire tourner le premier :P

ca me plait comme idée LOL

Un à l'avant et un à l'arrière pour en faire une 4RM Sac
on verra peut etre dans 10ans pour ca jump
bon,ce topic commencait a sombrer dans les abimes jump

donc,grosse Mise a Jour Twisted

j ai ca en commande:
[Image: 5y75e9bbmq.jpg]
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MAHLE-PIS...arQ5fParts

donc,pistons MAHLE en alu 4032!!marre des pistons jetables!!! LOL
et puis,c est MAHLE donc bon...!!
je redescend mon Rv un poil en dessous de 10.0:1 en calculant avec mes pieces actuelles Wink
ce sera pas mal et suffisant!rien que le traitement est prevu pour plus de 150.000km Mr Green

meme dilatation thermique que des pistons d origines donc,meme jeu "wall to piston" que des pistons d'origine! Cool

les pistons seront tenus par les bielles que j ai recu ya longtemps de chez Brian Crower,les 625+:
http://www.briancrower.com/makes/honda/k...rods.shtml

mais il fallait bien mettre tout ca dans un bloc neuf... jump

[Image: K24Logos010.jpg]
[Image: K24Logos002.jpg]
[Image: K24Logos003.jpg]
http://www.erlperformance.com/honda-k24-...-i-sleeved

donc,les pistons vont directement chez ERL pour que les chemises soient directement mise a la bonne cote et une fois finie,le bloc sera envoyé en France!
pour parfaire la fiabilité sur le long terme,je fais poser les pissettes d huile pour les pistons!ils me remercieront un jour LOL

nouveauté depuis 2010 chez ERL,visserie ARP au niveau de la semelle et cette belle peinture Yes

et pour parfaire,il faut bien que le tout soit etanche!

donc,pareil,je fais confiance aux grandes marques,c est a dire COSWORTH:
http://www.cosworthusa.com/store/pc/view...roduct=542

donc,il sera un peu plus epais que l origine pour etre sur de tenir aussi!et avec anneau d etancheité...

en clair,je fais un bloc que je ferme definitivement! :great:
tiens au fait je suis allé récupérer tes injecteurs 1600cc pour tester.... et en fait je les ai remis dans leur boite direct... ce ne sont pas des ID 1600 que tu as reçu, ce sont des RC 1600cc qui sont tout simplement des BOSCH basse impedance, donc aucune utilité pour moi !!
Merci quand même pour la proposition de coup de main ..
streetbike a écrit :tiens au fait je suis allé récupérer tes injecteurs 1600cc pour tester.... et en fait je les ai remis dans leur boite direct... ce ne sont pas des ID 1600 que tu as reçu, ce sont des RC 1600cc qui sont tout simplement des BOSCH basse impedance, donc aucune utilité pour moi !!
Merci quand même pour la proposition de coup de main ..

ah beh c etait pas ca de prevu avec Rotrex... :roll:
Trés sympa tout ça !!! !!!!

TU comptes faire un peu de circuit une fois fini ?
on essaiera de l y emmener quelque fois Smile
EN CU LE ! Le bloc ERL !
ça bouge! Smile

j'ai pratiquement les memes pistons sur ma prépa. tu sais à quoi sert la seconde gorge en partant du haut?
je sais qu'avant, Mahle faisait une gorge "anti-cliquetis" mais elle était situé avant le coupe-feu. là, juste dessous, je me demande bien à quoi ça sert? c'est pas là par hasard...
rice burner a écrit :ça bouge! Smile

j'ai pratiquement les memes pistons sur ma prépa. tu sais à quoi sert la seconde gorge en partant du haut?
je sais qu'avant, Mahle faisait une gorge "anti-cliquetis" mais elle était situé avant le coupe-feu. là, juste dessous, je me demande bien à quoi ça sert? c'est pas là par hasard...


c est pour mettre les segments..... ok je suis parti LOL LOL LOL
Spoon_EK4 a écrit :EN CU LE ! Le bloc ERL !
1500usd, c'est presque pas cher Shock
t'en a eu pour combien de fdp Confused:
bob_bipbip, Jme suis dis la même chose,mais tu dois avoir autant de fdp LOL , en tout cas la pièces en band*nte Oops!

Hate de voir la suite !
Brakeless a écrit :bob_bipbip, Jme suis dis la même chose,mais tu dois avoir autant de fdp LOL , en tout cas la pièces en band*nte Oops!
meme pas sur Confused
pour avoir recu des combi fileté d'australie, ca m'a pas ruiné :!:
bob_bipbip a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :EN CU LE ! Le bloc ERL !
1500usd, c'est presque pas cher Shock
t'en a eu pour combien de fdp Confused:

1500$ sans la fourniture du bloc!donc tu rajoute les 575$ de bloc plus les 150$ pour des pissettes Wink
et en frais de port 280$ .

tout en sachant que je gagne des frais de port sur mes pistons vu qu ils seront dans le carton du bloc Smile

mais,c est sur que ca reste tres bien placé niveau tarif Wink

Rice burner,non,je ne sais pas a quoi sert cette gorge et Mahle n en parle pas Wink

j ai voulu leur faire faire du sur-mesure mais laisse tomber la misere pour qu ils repondent!ils s en foutent un peu des petits clients Cry
QUE du BON matos Shock

Hate de voir la suite ca promet Cool
Citation :j ai voulu leur faire faire du sur-mesure mais laisse tomber la misere pour qu ils repondent!ils s en foutent un peu des petits clients Cry

oui, je vois tres bien de quoi tu veux parler. Evil déjà pour avoir certains renseignements, j'ai dû balancé mon CV (chose que je deteste faire...) au deuxieme mail pour qu'ils me prennent au sérieux et répondent (mais dans l'heure, du coup! LOL ). et la réponse était courtoise mais au format télégramme.

par contre, pour du sur-mesure, t'auras rien si tu ne sors pas une petite série. j'avais déjà regardé avec Nick Arias (qui, lui, est un mec au top) pour mes 4 cylindres de 20litres de cylindrée.

meme quaife qui ont un catalogue tres complet pour les torsen ne font certaines références qu'à partir de 10 commandes (et j'ai répondu que je n'avais qu'une voiture... LOL )
facile de faire un catalogue hyper-complet dans ce cas-là...

bon, sinon, moi, je suis parano et je préférerai monter le moteur moi-meme que de le faire faire (surtout avec les pistons mahle... comment être sûr, par exemple, que les clips d'axe de piston ont été mis dans le bon sens... Confused ) mais ce projet est toujours aussi passionnant. va falloir nous en dire plus!
Wink
rice burner a écrit :meme quaife qui ont un catalogue tres complet pour les torsen ne font certaines références qu'à partir de 10 commandes (et j'ai répondu que je n'avais qu'une voiture... LOL )
facile de faire un catalogue hyper-complet dans ce cas-là...
Ca veut quand même dire qu'ils ont fait un minimum d'étude pour proposer cette référence, il ne vont pas se poser la question au moment de la commande, ils ont juste la prod à lancer (qui ne serait pas rentable pour moins de 10 pièces).
oui, je suis bien d'accord mais pas besoin de s'appeler quaife. je viens de me concevoir et fabriquer 2 torsens sur mesure car aucune référence disponible pour ma caisse.
quelques heures de BE, quelques heures d'usinage...

et en effet, à partir de 10, je veux bien en refabriquer! Wink

autant pour les pistons, je peux comprendre car c'est une piece tres compliquée, autant pour des différentiels, c'est abusé. puis si ils vendent aux particuliers et que c'est au catalogue, ils ne doivent pas te répondre qu'il faut en acheter 10...

bon, comme vu au-dessu avec Ben, d'autres ne répondent pas! LOL
Vilo tu gardes le tien du coup?
Tu avais quoi comme piston pour dire qu'ils étaient jetable?
flointhecho a écrit :Vilo tu gardes le tien du coup?
Tu avais quoi comme piston pour dire qu'ils étaient jetable?

oui,le vilo,ya pas de soucis Wink
mes pistons sont encore bons,c est des CP,mais ca reste en alliage 2618 et donc qui n est pas prevu pour une grande longevité!ca reste surtout pour usage piste!

du forgé,c est bien,mais quand on l emploi comme il faut!moi,je veux plus me poser de questions sur la longevité!
je prend ce qui tient et est reconnu Wink

CP,Wiseco,JE etc,tout ca,c est du pistons jetables pour moi LOL
ok merci
vraiment de superbe pièce
vivement que ça tourne Yes
benR a écrit :
flointhecho a écrit :Vilo tu gardes le tien du coup?
Tu avais quoi comme piston pour dire qu'ils étaient jetable?

oui,le vilo,ya pas de soucis Wink
mes pistons sont encore bons,c est des CP,mais ca reste en alliage 2618 et donc qui n est pas prevu pour une grande longevité!ca reste surtout pour usage piste!

du forgé,c est bien,mais quand on l emploi comme il faut!moi,je veux plus me poser de questions sur la longevité!
je prend ce qui tient et est reconnu Wink

CP,Wiseco,JE etc,tout ca,c est du pistons jetables pour moi LOL

La longévité c'est une bonne question qu'il faut se poser effectivement Wink

Pour ce qui est de mon cas, j'aurais aimé savoir, vu que tu est bien au fait des shop US,

Sais tu si eux sont sérieux ?

http://www.importperformanceparts.net/im...honda.html

Ils proposent de bons blocs, complet, à des prix intéressants Wink
benR a écrit :CP,Wiseco,JE etc,tout ca,c est du pistons jetables pour moi LOL

LOL Pareil ! LOL
JDMsol91 a écrit :Sais tu si eux sont sérieux ?

http://www.importperformanceparts.net/im...honda.html

je ne connais pas!
et je connais pas beaucoup de shop car en general,soit je passe par LR,soit je passe directement par les fabricants Wink
ouais, enfin, faut pas déconner quand meme! LOL si wiseco, c'est du jetable, alors le reste, c'est quoi?

par contre, IPP neitherland, j'ai eu une assez mauvaise expérience avec. je me suis finalement fait rembourser au bout d'un mois et demi. (je devais prendre mes mahle chez eux, au départ...)
rice burner a écrit :ouais, enfin, faut pas déconner quand meme! LOL si wiseco, c'est du jetable, alors le reste, c'est quoi?
attention,je dis pas que c est de la merde... Wink

je dis que c est pas fait pour tenir longtemps...
en clair,moteur usage competition,ou que piste,c est tout!
wiseco... Confused vaut mieux du CP piston! Wink wiseco, j'ai vu pas mal de casse avec ces pistons la...
arretez de vous toucher les kikis Wiseco n'a plus de preuves a faire !

pour avoir testé pas mal de trucs c'est ce qui se fait de mieux !
ouai enfin, vu la santé de ton bloc, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurent LOL
Jolie ce beau bloc tout neuf ... vivement le voir en place sur la civic Wink