benR a écrit :beh c est pour ca que j ai deja changé ma pignonerie
ha ok alors...savais pas
et bien, vite que tout soit monté pour voir ce que ça donne en K25 !!
Belle pièce, moi je dis, vivement le montage, les réglages et les vidzzz
beau turbo electrique +25% 8)
j espere pouvoir faire moi meme les videos apres cet été apres quelques jours de vacances en France
Bon ben c'est bien cool tout ça ^^
cool, vite le montage !
Dans le kit de montage, les vis et boulonneries sont trop petites, je pense que le mieux et de taroder dans le bloc et passer à plus gros.... que LR te le fasse afin d'eviter la casse.
Demande à mike, les probleme qu'il a eu avec le sien, apres 3 semaines, il est presque tombé. Il a du re fixer le tout avec des vis beaucoup plus grosse et maintenant plus de souci !!!
cte truc de fou que tu va nous faire!!!!!!
j admire!!!!!!
streetracervtec a écrit :Dans le kit de montage, les vis et boulonneries sont trop petites, je pense que le mieux et de taroder dans le bloc et passer à plus gros.... que LR te le fasse afin d'eviter la casse.
Demande à mike, les probleme qu'il a eu avec le sien, apres 3 semaines, il est presque tombé. Il a du re fixer le tout avec des vis beaucoup plus grosse et maintenant plus de souci !!!
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de malade ?!!!
T'as un lien à nous proposer avec les retours que tu dis ?
j ai recu un mail de Rotrex dans la foulée de l envoi ou ils me disaient que y avait un petit soucis sur leur platine et qu il fallait y faire une petite modif en terme d epaisseur car l alignement n est pas parfait pour la poulie vilo et que tu coup,ca tire sur l ensemble etc
ils s en sont rendu compte car le moteur sur lequel a été construit le kit n avait pas la bonne poulie,enfin,il manquait une cale a priori,et du coup,mauvaise mesure et mauvais alignement...
moi,je trouve ca serieux comme suivi
apres,j ai pas vu le kit,ni en photo donc,je sais pas si c est assez gros ou pas etc
je sais pas qui c est mike
bien bien tout ça ....
ça va être bon quand tu reviendra rouler par ici !!
Moi je galere grave pour faire tourner mes gros injos ..
tu veux un bon conseil ? ne fait pas la même connerie que moi et prends direct des injecteurs ID1600 ou ID2000 ce sont des hautes impedance hyper rapides.
c'est haute ou basse impedance d'origine sur K2* ??
Hello Ben !
Wahhh, sa fait un moment que j'étais pas venu, dis donc, sa à pas mal bougé par ici
J'ai une petite question, j'ai vu que tu avais commandé des synchros carbone ?
Pourrais tu me dire la marque et où tu les as eues stp ?
Je pensais à Syncrotech et/ou Mfactory. (pour boite série D).
Merci
Ton projet est superbe
Sa va envoyer du lourd encore plus :P
benR a écrit :je sais pas qui c est mike
c'est le belge qui est deja à 405cv avec le rotrex..en cours de prepa..!!
si tu veux son pseudo....en privé
streetracervtec a écrit :benR a écrit :je sais pas qui c est mike
c'est le belge qui est deja à 405cv avec le rotrex..en cours de prepa..!!
si tu veux son pseudo....en privé
ok,je vois qui c est mais il ne donne aucune info... :roll:
JDMsol91,ils viennent de chez Synchrotech les synchro carbones
Streetbike,c est normalement des ID1600cc que j ai recu...et pour l impedance,je sais plus!m en souviens jamais!
haute impédance d'origine
le mois d avril va etre le mois de la suspension donc,je viens de commander un kit camber arriere de chez Buddy club
d ici peu,le kit Bilstein B16 PSS9 avec des coupelles rotulées sur mesures pour avoir de la chasse 8)
et pour les freins,je pense avoir trouvé ce que je veux
ok pour les injos donc c'est parfait ..
dis voir ... tu voudrai pas me les prêter pour essayer si ça règle ma panne ????
beh si tu va les chercher chez Marc,ya pas de soucis
appelle les pour savoir lesquels c est par contre
voici en photo les coupelles rotulées sur mesure
une prise de chasse de plus de 2° qui sera entierement benefique!
et de plus,les PSS9 ne se balladeront pas dans une coupelle deformable en caoutchouc
me tarde de voir mon train avant avec tout cela
allez,kit Bilstein PSS9 commandé
et la semaine prochaine,les coupelles qui vont bien avec...merci Titi
peut etre une petite surprise aussi niveau moteur prochainement
Qu'est-ce-que tu vas nous sortir de derrière les fagots?
benR a écrit :peut etre une petite surprise aussi niveau moteur prochainement
Un passage en 3.0l avec un réalésage du block look AUDI
non un 2eme k25 histoire d'aider à faire tourner le premier :P
Beau boulot tout ca!vivement la suite!
benR, le Cyril Lignac de la CTR
spécialiste du K20 et K24 aux petits oignons
et ça ne se soigne pas apparemment