bon,hier c etait la grande journée
:P
donc apres avoir attendu un outil une bonne partie de la matinée,on a pu atteler la boite sur le K25.
le CTR etait impatient de voir un moteur
avant la pose du moteur,on a commencé par mettre les ressorts courts a l avant ainsi que les durits avia
donc apres,on a pu attaquer la pose moteur proprement dite :ctr:
Mimy contemplentif :euh:
c est rentré assez facilement on va dire,on s attendait a pire.
concernant la hauteur supplementaire,pour l instant,on a reussi a accrocher le Rh et il est au raz de la barre stab mais voiture levée donc ca devrait pas etre trop mal une fois au sol.
concernant le support moteur passager de CRV,on a vite compris son utilité:on ne peut mettre que 2 des 3 vis dans le bloc!!
on va le recevoir mardi ou mercredi mais ca n empechera pas de rouler car le moteur y est quand meme tenu
voici niveau hauteur ce que ca donne:
on a commencé apres a tout reequiper,et bien ca se voit que c est plus haut car ya des trucs tendus comme des
tring: :euh:
le CAI a reussi a etre remis mais lui aussi est vraiment tiré et il a fallu legerement joué sur l elasticité naturelle de la patte de fixation
mais tout va bien du coup!!OUF de soulagement la aussi!!
on a essayé vite fait de poser le capot sans la traverse pour voir vite fait si le capot se fermerai
et bien c est pas trop mal,ca leche une partie du papillon mais ca devrait aller et au pire le capot(enfin sa doublure interne subira un petit coup de Dremel
et puis nous avons arreté assez tot car c etait samedi quand meme
donc on rattaque peut etre ce soir ou sinon dès lundi aprem et donc lundi soir au pire,ca a demarré car il ne reste quasi plus rien hormis les plein,changer les ressorts arrieres et les durits avia et purger l ensemble et Feu
voila,y aura d autres photos plus tard