Eh bah ca va encore envoyer! Mais va t-il s'arrêter un jour?
Petite question HS mais tu sais peut-être: Les bloc K20 et K24 ont-ils les mêmes supports moteurs? Et supports boite?
momosega a écrit :Eh bah ca va encore envoyer! Mais va t-il s'arrêter un jour?
Petite question HS mais tu sais peut-être: Les bloc K20 et K24 ont-ils les mêmes supports moteurs? Et supports boite?
sur 4supports,3 sont identiques!
le different,c est celui coté passager,donc au niveau du cache distrib
et pour envoyer,beh si mon moteur actuel veut digerer les 500WHP,OUI
Nickel çà! Doit pas yavoir grande modif à faire donc! Merci!
Avec ta config + autobloc, ca va être un rail!
momosega a écrit :Nickel çà! Doit pas yavoir grande modif à faire donc! Merci!
Avec ta config + autobloc, ca va être un rail!
faut tout de meme penser au 19mm de plus en hauteur du bloc k24
ce sera pas un rail car bon,y aura un sacré paquet de watts a faire passer mais je pense que ce sera pas trop mal
il vient de quelle societe ton kit rotrex ? TTS ?
ça va bien aller je pense... deja mon pote mike il est deja à 405cv et tj en K20... donc toi...aie aie aie
streetracervtec a écrit :il vient de quelle societe ton kit rotrex ? TTS ?
ça va bien aller je pense... deja mon pote mike il est deja à 405cv et tj en K20... donc toi...aie aie aie
oui,ca vient de chez TTS via LR Perf
etant donné que je vais faire tourner a plein regime le C38-81,je devrais depasser les 500
WHP
un australien joue avec du Rotrex depuis 3ans sur une Ariel Atom,et la,il vient de passer en K24 en gros comme le mien mais avec le nouveau C38-91,et avec une carto non finie encore,il sort 580
WHP et sans tourner a l'E85 contrairement a moi
le kit est arrivé cette semaine chez LR ainsi que le nouvel embrayage AP!il me reste d autres pieces en cours de livraison:la Dump,la Wastegate,le LSD et le couple long.
me reste plus qu a reussir pour le volant moteur et on aura toute les pieces pour monter tout ca!
mais je me pose la question de racheter un nouveau K24 plus "basique" et vendre mon K25 actuel.mais a qui ?
oui,plus basique car pas besoin d autant de "raffinement" que mon actuel vu que je vais souffler dans les bronches pour avoir des watts!
et donc,obtenir une meilleure fiabilité sur le long terme
Deja que PIV sors 450 sur le K20 alors en K25 j'imagine meme pas.
C'est clair que pour vendre ton bloc actuel, la clientèle ne cours pas les rues. Hate de voir la suite :top:
Hâte de voir ton missile tourner avec sa config finale.
Sinon un B16A2 pour un K25 çà te convient ? :P
Oh mais c'est du lourd ici
Hate de voir le résultat une fois tout ca une fois monté, et bravo pour tout le taf effectué
du lourd, je ne dirais pas mieux !!!
merci pour les commentaires
en attendant,voici les premiers resultats du K24 de l Atom :-D
il manque d alimentation en essence a haut regime donc,va encore y avoir a gagner!
ca permet de pas mal me faire une idée en tout cas sur comment ca reagit en bas aussi!
avec la comparaison de son ancien K20 en bleu
courbe du couple avec comparaison toujours avec le k20 et courbe de pression MAP:
je suis ca de tres pres :-D
C'est un banc DynaPack ca non ?
1337CRX a écrit :C'est un banc DynaPack ca non ?
oui,c est ca!
donc,puissance aux cardans
le gars de l'Atom s est lui meme acheté le banc pour lui et ses tests persos
Très jolie valeur de l'Atom, avec juste une pondération: correction SAE (à voir sur le haut du tableau), mais ça reste uen valeur de fou, rapporté au poids de l'Atom
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Très jolie valeur de l'Atom, avec juste une pondération: correction SAE (à voir sur le haut du tableau), mais ça reste uen valeur de fou, rapporté au poids de l'Atom
le gars a mesuré 1.2G's en accelleration a 110kmh ce qui est juste hallucinant!
Il y a déja pas mal de G dans ta Civic Ben, même rien qu'en atmo ça colle au siège... bon après je suis un poids plume, la voiture force pas pour m'emmener.
Clem1 a écrit :Il y a déja pas mal de G dans ta Civic Ben, même rien qu'en atmo ça colle au siège... bon après je suis un poids plume, la voiture force pas pour m'emmener.
je prend 0.7G de 0 a 100kmh,donc,je suis tres loin des valeurs de ce petit monstre!
je pense que je devrais faire mieux et surtout maintenir 0.7G jusqu a 150kmh en gros ce qui me plairait pas mal
a quand la boite d'acura rdx
:
ben pour la foute en 4x4 et faire passé les poney au sol
bob_bipbip a écrit :ben pour la foute en 4x4 et faire passé les poney au sol
j y reflechirais peut etre un jour mais a priori,la boite de RDX est bien pourrie
attention quand meme que lorsque tu avoisines les 500 cv ... la boite supporte pas trop..arfff
à moins de passer en pignon droit !!! mais ça tu le sais sans doute..
Boarf, vu qu'il en casse déjà en K20 atmo...
:ange:
En effet le pignon de 4 et 5 sont "fragiles" !
beh c est pour ca que j ai deja changé ma pignonerie