Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pandax a écrit :
benR a écrit :bonne nouvelle Mr Green

le kit ROTREX a été envoyé hier

:noel: :fete: :claps: :rap: :rock: jump

Ca c'est une bonne nouvelle Big Grin Big Grin

Tu sais combien de temps va prendre la livrasion ? Smile

en venant d'UK via UPS,ca va pas mettre longtemps Smile

apres,me manque d autres pieces de toute facon pour pouvoir attaquer le chantier Wink

mais ca commence a sentir bon Smile
Eh bah ca va encore envoyer! Mais va t-il s'arrêter un jour? Wink

Petite question HS mais tu sais peut-être: Les bloc K20 et K24 ont-ils les mêmes supports moteurs? Et supports boite?
momosega a écrit :Eh bah ca va encore envoyer! Mais va t-il s'arrêter un jour? Wink

Petite question HS mais tu sais peut-être: Les bloc K20 et K24 ont-ils les mêmes supports moteurs? Et supports boite?

sur 4supports,3 sont identiques!
le different,c est celui coté passager,donc au niveau du cache distrib Wink

et pour envoyer,beh si mon moteur actuel veut digerer les 500WHP,OUI Mr Green
Nickel çà! Doit pas yavoir grande modif à faire donc! Merci!

Avec ta config + autobloc, ca va être un rail! Wink
momosega a écrit :Nickel çà! Doit pas yavoir grande modif à faire donc! Merci!

Avec ta config + autobloc, ca va être un rail! Wink

faut tout de meme penser au 19mm de plus en hauteur du bloc k24 Wink

ce sera pas un rail car bon,y aura un sacré paquet de watts a faire passer mais je pense que ce sera pas trop mal Smile
Twisted c'est bon ça!!
il vient de quelle societe ton kit rotrex ? TTS ?

ça va bien aller je pense... deja mon pote mike il est deja à 405cv et tj en K20... donc toi...aie aie aie
streetracervtec a écrit :il vient de quelle societe ton kit rotrex ? TTS ?

ça va bien aller je pense... deja mon pote mike il est deja à 405cv et tj en K20... donc toi...aie aie aie

oui,ca vient de chez TTS via LR Perf Wink

etant donné que je vais faire tourner a plein regime le C38-81,je devrais depasser les 500WHP Mr Green

un australien joue avec du Rotrex depuis 3ans sur une Ariel Atom,et la,il vient de passer en K24 en gros comme le mien mais avec le nouveau C38-91,et avec une carto non finie encore,il sort 580WHP et sans tourner a l'E85 contrairement a moi Mr Green

le kit est arrivé cette semaine chez LR ainsi que le nouvel embrayage AP!il me reste d autres pieces en cours de livraison:la Dump,la Wastegate,le LSD et le couple long.

me reste plus qu a reussir pour le volant moteur et on aura toute les pieces pour monter tout ca!

mais je me pose la question de racheter un nouveau K24 plus "basique" et vendre mon K25 actuel.mais a qui ? LOL
benR a écrit :
streetracervtec a écrit :il vient de quelle societe ton kit rotrex ? TTS ?

ça va bien aller je pense... deja mon pote mike il est deja à 405cv et tj en K20... donc toi...aie aie aie

oui,ca vient de chez TTS via LR Perf Wink

etant donné que je vais faire tourner a plein regime le C38-81,je devrais depasser les 500WHP Mr Green

un australien joue avec du Rotrex depuis 3ans sur une Ariel Atom,et la,il vient de passer en K24 en gros comme le mien mais avec le nouveau C38-91,et avec une carto non finie encore,il sort 580WHP et sans tourner a l'E85 contrairement a moi Mr Green

le kit est arrivé cette semaine chez LR ainsi que le nouvel embrayage AP!il me reste d autres pieces en cours de livraison:la Dump,la Wastegate,le LSD et le couple long.

me reste plus qu a reussir pour le volant moteur et on aura toute les pieces pour monter tout ca!

mais je me pose la question de racheter un nouveau K24 plus "basique" et vendre mon K25 actuel.mais a qui ? LOL


Donnes le moi, on le pose dans l'ED Sac

Pourquoi un plus basique ? Fiabilité ? Tu as peur d'avoir trop de watts ? LOL
oui,plus basique car pas besoin d autant de "raffinement" que mon actuel vu que je vais souffler dans les bronches pour avoir des watts!

et donc,obtenir une meilleure fiabilité sur le long terme Wink
Deja que PIV sors 450 sur le K20 alors en K25 j'imagine meme pas.
C'est clair que pour vendre ton bloc actuel, la clientèle ne cours pas les rues. Hate de voir la suite :top:
Hâte de voir ton missile tourner avec sa config finale.
Sinon un B16A2 pour un K25 çà te convient ? :P
Oh mais c'est du lourd ici Shock

Hate de voir le résultat une fois tout ca une fois monté, et bravo pour tout le taf effectué Big Grin
du lourd, je ne dirais pas mieux !!!
merci pour les commentaires Wink

en attendant,voici les premiers resultats du K24 de l Atom :-D
il manque d alimentation en essence a haut regime donc,va encore y avoir a gagner!

ca permet de pas mal me faire une idée en tout cas sur comment ca reagit en bas aussi!

avec la comparaison de son ancien K20 en bleu
[Image: k24%20c38-91%20579whp%20partly%20tuned.JPG]

courbe du couple avec comparaison toujours avec le k20 et courbe de pression MAP:
[Image: k24%20579trq%20boost%20with%20k20%20torq...verlay.JPG]

je suis ca de tres pres :-D
C'est un banc DynaPack ca non ?
1337CRX a écrit :C'est un banc DynaPack ca non ?

oui,c est ca!
donc,puissance aux cardans Wink

le gars de l'Atom s est lui meme acheté le banc pour lui et ses tests persos Shock
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

Paye ton budget !!!

En 2009 c'etais 57000$ pour le 2WD de base 400hp, avec FDP mais pas de douanes XD
Très jolie valeur de l'Atom, avec juste une pondération: correction SAE (à voir sur le haut du tableau), mais ça reste uen valeur de fou, rapporté au poids de l'Atom Shock
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Très jolie valeur de l'Atom, avec juste une pondération: correction SAE (à voir sur le haut du tableau), mais ça reste uen valeur de fou, rapporté au poids de l'Atom Shock

le gars a mesuré 1.2G's en accelleration a 110kmh ce qui est juste hallucinant! Shock
Il y a déja pas mal de G dans ta Civic Ben, même rien qu'en atmo ça colle au siège... bon après je suis un poids plume, la voiture force pas pour m'emmener.
Clem1 a écrit :Il y a déja pas mal de G dans ta Civic Ben, même rien qu'en atmo ça colle au siège... bon après je suis un poids plume, la voiture force pas pour m'emmener.

je prend 0.7G de 0 a 100kmh,donc,je suis tres loin des valeurs de ce petit monstre!
je pense que je devrais faire mieux et surtout maintenir 0.7G jusqu a 150kmh en gros ce qui me plairait pas mal Mr Green
a quand la boite d'acura rdx Confused: Sac
bob_bipbip a écrit :a quand la boite d'acura rdx Confused: Sac

pourquoi faire? Confused:
ben pour la foute en 4x4 et faire passé les poney au sol Sac
bob_bipbip a écrit :ben pour la foute en 4x4 et faire passé les poney au sol Sac

j y reflechirais peut etre un jour mais a priori,la boite de RDX est bien pourrie Cry
attention quand meme que lorsque tu avoisines les 500 cv ... la boite supporte pas trop..arfff

à moins de passer en pignon droit !!! mais ça tu le sais sans doute..Smile
Boarf, vu qu'il en casse déjà en K20 atmo... LOL












:ange:
En effet le pignon de 4 et 5 sont "fragiles" !
beh c est pour ca que j ai deja changé ma pignonerie Mr Green