Spoon_EK4 a écrit :Mais ca restera une traction....
Dans un Shuttle Sleeper Ultime !!!
ou a l'anglaise, a l'arriere d'une saxo
Spoon_EK4 a écrit :Mais ca restera une traction....
certes,mais vaut mieux une traction qui motrice qu une propulsion qui saucissonne
tres vieux ca...
mais non,ca me tente pas du tout ce genre de swap
benR a écrit :tres vieux ca...
mais non,ca me tente pas du tout ce genre de swap
Mais arrete ! Quand j'avais la Saxo, j'aurrais trop kiffé avoir un K20 dedans ! Devant bien sur !
Du beau boulot, ça fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le post et ça avance...
Belles pièces pour tout ce qui est transmission, je ne connaissais pas la marque du maitre cylindre d'embrayage, mais je pense que si tu as choisi ça c'est que ça vaut vraiment le coup, c'est pas une prépa manouch-style.
Et tu dis que tu vas t'arrêter après ça mais c'est pas déjà ce que tu disais avant de faire ce que tu as actuellement? tu voulais absolument rester en atmo et tout et tout mdr
Déjà que ça poussait en bas sur n'importe quel rapport, si tu as 10% de couple en plus... va falloir mettre des scratch dans les baquets pour éviter de décoller...
Clem1 a écrit :Du beau boulot, ça fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le post et ça avance...
Belles pièces pour tout ce qui est transmission, je ne connaissais pas la marque du maitre cylindre d'embrayage, mais je pense que si tu as choisi ça c'est que ça vaut vraiment le coup, c'est pas une prépa manouch-style.
Et tu dis que tu vas t'arrêter après ça mais c'est pas déjà ce que tu disais avant de faire ce que tu as actuellement? tu voulais absolument rester en atmo et tout et tout mdr
Déjà que ça poussait en bas sur n'importe quel rapport, si tu as 10% de couple en plus... va falloir mettre des scratch dans les baquets pour éviter de décoller...
a vrai dire,j ai pas trop le choix pour le maitre cylindre!
soit le bolt-on que j ai pris,soit un AP Racing a adapter...
oui,je touche a la fin...je disais que je voulais arreter mais au fond de moi,je connaissait mes envies car je trouvais que ca avancait pas...
les 10% de couple,ca va etre a bas regime car a mi regime ce sera largement 25% en plus et autour de 50% au max en gros...
ce sera un plaisir de t emmener refaire un tour
Swap dans un vélo, c'est light à mort et c'est propal'
c est un point de vue que je garde de coté au cas ou
les tractions c'est comme les homosexuels, on peut prendre du plaisir avec mais c'est pas fait pour^^
cotoCRX a écrit :les tractions c'est comme les homosexuels, on peut prendre du plaisir avec mais c'est pas fait pour^^
"j'aime"
mais en meme temps,le but etant de prendre du plaisir,donc ca me va ma petite traction
cotoCRX a écrit :les tractions c'est comme les homosexuels, on peut prendre du plaisir avec mais c'est pas fait pour^^
Je te l'empreinte celle là ... elle démonte
bah moi je prend pas de plaisir avec les homosexuels !
C'est l'inverse ? vice/versa tu donnes ton verso ?
/hs
Spoon_EK4 a écrit :bah moi je prend pas de plaisir avec les homosexuels !
mais moi,j en ai pris avec toi
benR a écrit :Spoon_EK4 a écrit :bah moi je prend pas de plaisir avec les homosexuels !
mais moi,j en ai pris avec toi
C'est parce qu'on n'est pas homo justement !
ah ok,cool alors!
ca me rassure
benR a écrit :Clem1 a écrit :Du beau boulot, ça fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le post et ça avance...
Belles pièces pour tout ce qui est transmission, je ne connaissais pas la marque du maitre cylindre d'embrayage, mais je pense que si tu as choisi ça c'est que ça vaut vraiment le coup, c'est pas une prépa manouch-style.
Et tu dis que tu vas t'arrêter après ça mais c'est pas déjà ce que tu disais avant de faire ce que tu as actuellement? tu voulais absolument rester en atmo et tout et tout mdr
Déjà que ça poussait en bas sur n'importe quel rapport, si tu as 10% de couple en plus... va falloir mettre des scratch dans les baquets pour éviter de décoller...
a vrai dire,j ai pas trop le choix pour le maitre cylindre!
soit le bolt-on que j ai pris,soit un AP Racing a adapter...
oui,je touche a la fin...je disais que je voulais arreter mais au fond de moi,je connaissait mes envies car je trouvais que ca avancait pas...
les 10% de couple,ca va etre a bas regime car a mi regime ce sera largement 25% en plus et autour de 50% au max en gros...
ce sera un plaisir de t emmener refaire un tour
Oh ben pourquoi pas, je vais prévoir un dossard en mousse car ça va me projeter littéralement au fond du baquet.
Clem1 a écrit :Oh ben pourquoi pas, je vais prévoir un dossard en mousse car ça va me projeter littéralement au fond du baquet.
d ici la,tu as le temps de t y preparer
Si tu pourra me confirmé des que tu peux pour le MC et e MV ca serrait cool de ta part
ACC93 a écrit :Si tu pourra me confirmé des que tu peux pour le MC et e MV ca serrait cool de ta part
je pourrais pas plus que ce que j ai fait etant a 5000km de la France!
faut savoir se lancer,et moi,je pense que ca en est un
Je les déjà acheté a vrai dire pour 50 livre .. ,
mais bon ca pourrais m'enlevai mon doute lol
j'attends de le recevoir on verra bien =)
je sens que je vais vite craquer pour une modif aussi bien esthetique que utile...
donc,diffuseur arriere!le truc que je cherche depuis tres longtemps!
et avec l aileron Mugen
arf, le diffuseur arriere... je le cherche pour EG depuis trois ans, je l'ai vu une fois sur une EG US, je l'ai jamais trouvé en vente nul part
faut le fabriquer soit meme ca !
Tu la pein en rouge aussi ca va plus vite.
flointhecho a écrit :Tu la pein en rouge aussi ca va plus vite.
moi pas comprendre :roll:
Spoon EK4,a fabriquer soit meme ca,trop la mort!surtout que celui de la photo est en vente!
et pas cher je trouve!
et prevu pour EP3,donc pas d emmerde!
Ah ben là, j'adhère aussi... ça a encore plus de gueule là :o
Sur les Clito RS il y a un diffuseur, sauf qu'il ne sert pas à grand chose, mais ça donne de la gueule.
Là il va servir et si en plus tu lui colle le Mugen sur le hayon, tu seras bien plaqué derrière.