mobyfab a écrit :au passage, tu connais ce kit ?
http://www.autocarparts.com/part/list/928/
y parait que le screw type est imbattable
oui,on connait!c est le kit Jackson racing que Comptech a repris!
et pour repondre,je dirais:
JOKER
tu as compris mon avis?
heu j'ai un doute, explique
sur nos K20,avec ce type de compresseur,on arrive a peine a voir plus de 320Cv
gros soucis d echauffement de l air,sans parler d une belle castration du flux d air,et un bruit de compresseur que je trouve a chier...(digne des grand turismo
)
un compresseur a vis a un rendement bien supérieur à tout le reste (~85%) sur toute la plage
donc très très peu d'échauffement. je suppose que tu me parles d'un eaton.
d'autant plus que ça supporte des débits/pressions de fou (45 psi voir +)
c'est ce qu'on monte sur les grosses caisses de drag qui tournent à lalcool
(les drag de 2000ch)
après dans la description y'a marqué screw type mais sur la photo je vois un eaton, ils ont du se planter...
mobyfab a écrit :un compresseur a vis a un rendement bien supérieur à tout le reste (~85%) sur toute la plage
donc très très peu d'échauffement. je suppose que tu me parles d'un eaton.
d'autant plus que ça supporte des débits/pressions de fou (45 psi voir +)
c'est ce qu'on monte sur les grosses caisses de drag qui tournent à lalcool (les drag de 2000ch)
après dans la description y'a marqué screw type mais sur la photo je vois un eaton, ils ont du se planter...
oui,je te parle bien d un Eaton(M62 meme pour nos bloc K)
en gros,c est celui la!
donc,je sais pourtant que on trouve ce genre de compresseur chez Jag,Mercedes mais en attendant,sur un K20,beh c est pas ca en tout cas!
mobyfab a écrit :http://www.k20a.org/forum/showthread.php?p=1059174
http://www.redshiftmotorsports.com/RedSh...argers.htm
je parlais de ça (twinscrew)
c'est un autre monde au niveau des bas/moyen régimes. à haute régime ça se vaut.
tout ce qui ressemble a ca sur un k20 ne me tente pas du tout
pas de refroidissement,bruit affreux et on parle meme pas de l accoustique moteur en elle meme...
apres,si c est pour avoir trop de couple a bas regime,ca m interesse pas!j en ai assez "naturellement" de part la grosse cylindrée...
et le Rotrex va commencer a souffler tres vite...a partir de 3000tr,je devrais deja avoir 10% de couple qu a l heure actuelle
et la,tes kits que tu montrent ne parlent "que" de 400whp grand maxi...plutot 350WHP je serais tenté de dire
je sais qu avec le C38-81,c est prevu pour plus de 500WHP...car au final,meme si moi je veux plus de puissance,et bien je prend une poulie un poil plus petite et je descend mon rupteur autour de 8000tr,au lieu de 8250tr et je sortirais plus de puissance car autour de 0.15bar...
mais ca m interesse pas pour le moment!je vise les 500Cv et je pense que vu la config,c est jouable
eh ben ça promets tout ça, va me falloir changer de turbo tiens ...
c'est vrai que le bruit est spécial
par contre c'est refroidis avec un IC air/eau et un radiateur à l'avant à la place d'un FMIC.
en tout cas un vortech avec FMIC ça va deja bien envoyer !
streetbike a écrit :eh ben ça promets tout ça, va me falloir changer de turbo tiens ...
c est pas sur ca....ton outil marche sacrement fort quand meme
capteur MAP et maitre cylindre Omni recus
embrayage en cours de commande! 4-5 semaines de delai
en cours de livraison mes morceaux de silent bloc de commande de boite
faut que je commande mes synchros carbone aussi,ce serait pas mal!
apres,devrait pas rester grand chose a commander pour le moteur...
ah si,un K24 quand le mien aura explosé
tu pourras mettre des photos a l'occasion du maitre cylindre omni pour voir un peu la qualité.
speedyo a écrit :tu pourras mettre des photos a l'occasion du maitre cylindre omni pour voir un peu la qualité.
j essaierai de demander ca,car n etant pas en France,je gere a distance
mais,d apres le site,ca a l air propre comme matos
ah oui c'est vrai, ben a l'occase. thanks !!
synchros carbone commandés hier et deja en cours de livraison!j adore
j ai oublié de preciser,mais pour la Dump,ce sera bien sur une TIAL!pas envie d etre emmerdé
je commence a prendre peur pour mon auto
car un gars sur CTR-Team a sur son K20 le meme montage que moi,mais avec une poulie bien plus grosse et souffle seulement a 0.7bar et sort 405Cv a 8000tr...
moi je compte souffler a plus de 1bar,et avec des AAC expres,un 2.5L etc...
je commence a me dire que je vais peut etre avoir une surprise concernant ma puissance!!
Comande des ailes pour eviter de decoler aussi
Du travail de fou sur cette ep3
Sarko ne ta pas demander de participer pour le défiler du 14 juillet
flointhecho a écrit :Comande des ailes pour eviter de decoler aussi
par contre,y aura surement un nouveau becquet pour asseoir un peu plus le cul
merci vtecman34
et les pavés des champs elysées,non ca me tente pas
ta lecture donne toujours autant de plaisir ben , mais ou va tu t arreter
ErasE-R a écrit :ta lecture donne toujours autant de plaisir ben , mais ou va tu t arreter
arrete,je vais prendre ca pour un coming-out
je pense justement m arreter apres ca...
tant que je m arrete pas dans un mur,c est bon
au printemps,j attaque les liaisons aux sol
si,c est vrai...
niveau config moteur,je pense que je serais sur une config definitive
reste un peu de chassis et puis,je pense que ce sera pas mal du tout
Apres tu swap...
...dans une Exige.
Alcyoneus a écrit :dans une mini
ca me tente pas du tout dans une Mini...
dans une Exige,a le fait oui,mais deja,vla le prix
et puis,de par sa gueule,on sait que ca marche deja a la base...
alors,qu une EG,ca fait vraiment le bon sleeper
nostalgie,quand tu nous tiens...
ah ba la, on est d'accord
un carter sec et c'est tout bon pour l'EG
Alcyoneus a écrit :ah ba la, on est d'accord un carter sec et c'est tout bon pour l'EG
Une Eg tu gagnerai 100kg !!!Ligth is rigth !!!
Mais ca restera une traction....