bon,des petites news,je continue a commander des petites pieces pour l'auto...
donc,un nouveau maitre cylindre d embrayage Omni:
http://www.omnipowerusa.com/product.asp?P_ID=132
il va bien me falloir ca vu que je change aussi l embrayage!je reste toujours sur mon AP Racing qui a fait ses preuves sur mon auto,mais je prend le modele avec un diaphragme bien plus costaud!
il acceptera 43mkg...sans la marge bien sur!mon actuel etait prevu pour 28mkg et il supportait les 30mkg sans sourciller
et vu qu en gros,je pense tourner autour de 45mkg grand maxi...
surement un volant moteur reconditionné aussi au niveau de la piste du disque,enfin,nouveau volant je veux dire
"sural" oblige,un capteur Map 3bar aussi venant de chez Omni:
http://www.omnipowerusa.com/product.asp?P_ID=156
pour ameliorer encore un peu plus ma boite et son fonctionnement et guidage surtout,des petits silent bloc bien mieux pour les embout des cables:
http://www.hybrid-racing.com/store/drive...hings.html
et avec,les silent bloc du levier de vitesse:
http://www.hybrid-racing.com/store/drive...hings.html
encore pour parler de la boite,je vais reposer un couple long
ca va me rallonger la boite de 8%!ca tombe bien,a partir de 3000tr,je devrais deja avoir 10% de couple en plus,donc aucun soucis pour entrainer tout ca :-D
surement une revision des synchro donc au passage tant qu a faire avec surement des synchros Carbone au passage
je prevois de changer les Cardans aussi pour etre fiable vu que je motrice plutot pas mal quand meme!ceux ci viendront de chez CPL-Racing!je veux pas m embeter avec autre chose qui peut etre ne marcherait pas longtemps comme on voit souvent dans les Swap
les injecteurs 1000cc ont été remplacés par des 1600cc car ca ne serait surement pas passé en E85
voila,ca fait deja quelques news en plus