Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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bob_bipbip a écrit :
benR a écrit :c est plutot conseillé d avoir un gros Rv genre 12.5:1 avec du Rotrex...
what Confused: Shock
compresseur + gros rv Confused: Shock

oui,les Rotrex aiment et abusent des gros Rv!!et ils donnent le meilleur de eux meme dans ces conditions!

en fait,mon interogation la,c est est ce que mes bielles vont tenir!je pense que oui,mais ca va etre la surprise on va dire!
ya des K24 stock qui font du time attack avec du rotrex et du 430WHP...pourquoi ca lacherais alors avec mes bielles forgées meme si elles sont pas non plus mega costauc... Wink
benR a écrit :si ca tiens,tant mieux,si ca tient pas,beh je prend un autre bloc k24 Wink

Semarre Semarre

Il arrive quand le bestiau ? Smile
Je pence que meme un turbo donne le meilleur de lui même avec un gros RV mais C'est un coup a prendre bielle vilo et coussinet dans la geule.

Un k24 rechemisé c'est pas trop cher ça va.

Va faloir que tu change ta signature LOL
flointhecho a écrit :Je pence que meme un turbo donne le meilleur de lui même avec un gros RV mais C'est un coup a prendre bielle vilo et coussinet dans la geule.

Un k24 rechemisé c'est pas trop cher ça va.

Va faloir que tu change ta signature LOL

je changerais la signature au 1er demarrage LOL

si je reprend un K24,il sera surement pas rechemisé Wink

sinon,la courbe que j ai posté du K24,il est a 12.5:1 et c est l auto d un des gars du staff de Rotrex donc,je pense qu il connait ses produits LOL

ya tres peu de monde qui decomprime en fait avec Rotrex!

et gros avantage avec un kit comme ca par rapport a un turbo,c est l'IAT qui est la meme que sur un atmo grace a l echangeur!donc,ca favorise grandement les cartos Wink
J'adore la logique à l'américaine sur ce post Big Grin

C'est bon ça!
Le_NoNo a écrit :J'adore la logique à l'américaine sur ce post Big Grin

C'est bon ça!

beh ca me coute moins cher de voir si le moteur tient... LOL
Donc du coup si par malheur ton bloc actuel te dit merde, tu repars sur un K24 que tu réalèses pas ? J'ai bien compris ?
Averell a écrit :Donc du coup si par malheur ton bloc actuel te dit merde, tu repars sur un K24 que tu réalèses pas ? J'ai bien compris ?

sur un k24 standart oui je pense...

enfin,je verrais sur le moment si ca arrive LOL
benR a écrit :
streetbike a écrit :
benR a écrit :merci Bozo aussi pour ton MP Wink

je reviens sur les injecteurs!

voici leur spec totale:
http://www.injectordynamics.com/ID1000.html

donc,c est bel et bien 1000cc a 3bar Wink
a voir donc autour de 5bar en pression de base et les passer donc en gros en 1300cc

sachant qu en gros,ils peuvent tourner a pres de 90% de duty a 8000tr ce qui est pas mal...

pas bon non plus tu va te retrouver à 6.3bar de pression totale à 1.3bar de sural et ta pompe bosch va dégringoler ... la plupart des pompes ont leur débit que se pete la figure au delà de 5bar ( je suis en plein dedans en fait moi aussi avec mon bordel à roues .. )

elles sont nulles les pompes Bosch LOL

Super content de voir que ce projet prend encore plus d'ampleur Shock 8) 8)

Pour la pompe bosch, la 044 c'est une des meilleures en débit à haute pression.

Pour la pression des injecteurs, je sais pas comment sont donnés les bosch, mais des rc engineering sont annoncés pour 100psi maxi Shock
je prends plus des 1000cc!on part minimum sur des 1600cc!et ce sera peut etre des 2000cc si ca se trouve!

deja,c est un detail en moins maintenant,car avec des 1600cc,ca passera sans soucis Wink
ce thread, et tout ce qu'il contien, est a l'image des injecteur:
MONSTRUEUX Shock
merci Yes

mais ya bien pire je trouve! Wink
benR a écrit :mais ya bien pire je trouve! Wink
oui, c'est pas comme si t'avai prevu de mettre des injo juste 10x plus gros que la major partie des civic presente ici :brb:
Tres tres beau projet !!!
bob_bipbip a écrit :
benR a écrit :mais ya bien pire je trouve! Wink
oui, c'est pas comme si t'avai prevu de mettre des injo juste 10x plus gros que la major partie des civic presente ici :brb:

c est a cause de l'E85!ca boit cette saloperie Mr Green
on a trouvé la raison de la faim dans le monde Sac
benr mets en riz l'equivalent de la production total africaine chaque mois dans sont reservoir a cause de ses injo en 2000cc :ho:
bob_bipbip a écrit :on a trouvé la raison de la faim dans le monde Sac
benr mets en riz l'equivalent de la production total africaine chaque mois dans sont reservoir a cause de ses injo en 2000cc :ho:

beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation Wink LOL

apres,ca consomme pas tant que ca!juste que ya besoin d un sacré debit a vrai dire!

en atmo,je consommais pas!c etait genial!malgré la surconso avec l'E85 Mr Green

apres,ca va peut etre pas etre pareil LOL
benR a écrit :beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation Wink LOL
oui oui, je sais bien, retrace mes post, tu vera que je suis un fervant defenseur des biocarburant et du "reel" "fairtrade"
bob_bipbip a écrit :
benR a écrit :beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation Wink LOL
oui oui, je sais bien, retrace mes post, tu vera que je suis un fervant defenseur des biocarburant et du "reel" "fairtrade"

oui,je sais!
mais,ca sert de rappel a pas mal de gens du coup qui croient plein de choses fausse au sujet de l'E85 Wink
benR a écrit :je prends plus des 1000cc!on part minimum sur des 1600cc!et ce sera peut etre des 2000cc si ca se trouve!
Je vais remettre une tite louche alors LOL

Il est caler à combien ton ralenti ? t'espères pas etre à richesse 1 au moins ?

Trop gros c'est pas si bien que ça, je sais que c'est pas un daily mais c'est mieux quand le ralenti est propre aux environs de 1000-.
bozo-merlin a écrit :
benR a écrit :je prends plus des 1000cc!on part minimum sur des 1600cc!et ce sera peut etre des 2000cc si ca se trouve!
Je vais remettre une tite louche alors LOL

Il est caler à combien ton ralenti ? t'espères pas etre à richesse 1 au moins ?

Trop gros c'est pas si bien que ça, je sais que c'est pas un daily mais c'est mieux quand le ralenti est propre aux environs de 1000-.

http://www.youtube.com/watch?v=vZxhiCoDD...r_embedded

je pense que ca repond suffisament a la question Wink
benR a écrit :beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation Wink LOL

le probleme n'est pas la culture en elle-meme mais les ressources utilisées pour ces cultures plutot que pour cultiver quelque chose qui se mange.

l'argument écologique cache des enjeux économiques et politiques.
celui du CO2 rendu, par rapport au taux de défrichement et de déforestation est également non recevable.
il faut en plus considérer le CO2 comme quelque chose de plus grave que d'autres gazs nocifs qui sont aujourd'hui parfaitement reconnus comme plus dangereux pour la santé.

de toutes façons, on va pas refaire le monde. chacun, aujourd'hui, a la liberté de chercher la bonne information ou de croire ce qui l'arrange, la tete dans le sable.
restons sur le sujet. le rotrex est un bon choix, intelligent, le set-up le sera aussi.
Wink
benR a écrit :en atmo,je consommais pas!c etait genial!malgré la surconso avec l'E85 Mr Green

apres,ca va peut etre pas etre pareil LOL

sural + e85 ... en connaissance de cause: tu vas pleurer!
mais bon le jeu en vaut la chandelle!!!
rice burner a écrit :
benR a écrit :beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation Wink LOL
le probleme n'est pas la culture en elle-meme mais les ressources utilisées pour ces cultures plutot que pour cultiver quelque chose qui se mange.
oui mais non.
pour ce qui est du cas des pays pauvre, c'est tres simple. qu'il fasse des agro carburant pour nous riche, ou du coton pour nos Levis 501 pour nous riche. dans tout les cas de figure, on leurs volera les terres, par qu'il est plus rentable de produire pour un riche que pour un pauvre, cqfd.
pour ce quiest du cas des pays riche, la PAC en europe nous oblige a avoir des terre en jachere. ces terres peuvent etre utilisé pour la culture d'agrocarb, cqfd
Citation :l'argument écologique cache des enjeux économiques et politiques.
celui du CO2 rendu, par rapport au taux de défrichement et de déforestation est également non recevable.
il faut en plus considérer le CO2 comme quelque chose de plus grave que d'autres gazs nocifs qui sont aujourd'hui parfaitement reconnus comme plus dangereux pour la santé.
exactement. l'argument en défaveur des agrocarb cache reelement une excuse politico-economique Wink
pour ce qui est de la déforestation, le bresil a du choisir entre la fuite des ses capitaux aux moyen orient (comme nous le feson actuellement) ou de massacré leur pays (comme nous l'avons fait dans le passé) en rasant les foret et donc promouvoir l'economie local.
laissont faire les pays pauvre faire ce qu'il veulent et arretons l'ingerance et le colonialisme pseudo-ecologiste et la jalousie energetique Big Grin
les injecteurs ID2000 sont apparemment tres réputés pour leur excellente latence.
je n'ai pas pu trouver encore les infos sur les bosch 1600cc que je compte prendre pour la suite... ( j'atteind les 100% de duty sur ma caisse avec les 1200cc RC à 3.2bar de pression de base ...)

pour ma part malgrés l'énorme latence des 1200 le ralenti est nickel.
question bete: pourquoi pas passé en double injecteur Confused:
bob_bipbip a écrit :question bete: pourquoi pas passé en double injecteur Confused:

pas du tout le place deja!
et apres,sur des gros set-up turbo avec plus de 700Cv,ils en mettent pas donc c est que je suis loin d en avoir besoin LOL
streetbike a écrit :les injecteurs ID2000 sont apparemment tres réputés pour leur excellente latence.
Je viens de voir ça, impressionnant le ralenti sur le B18 avec ces injecteurs, comme quoi les vieux préjugés que j'avais à ce sujet sont à mettre à la Ben (ne) LOL
benR a écrit :
bob_bipbip a écrit :question bete: pourquoi pas passé en double injecteur Confused:

pas du tout le place deja!
et apres,sur des gros set-up turbo avec plus de 700Cv,ils en mettent pas donc c est que je suis loin d en avoir besoin LOL

c'est surtout qu'il y a peu d'ecu programmables abordables qui peuvent permettre cette config.
ensuite, il faut trouver la personne capable de cartographier les deux maps.

sinon, c'est sûr que c'est beaucoup mieux tant pour le rendement que la conso.

apres, pour la question de la place, si j'ai réussi à mettre une seconde rampe sur mon set-up, you can do it, Ben! LOL

[Image: 240220101923.jpg]
[Image: 240220101924.jpg]
[Image: 240220101925.jpg]
[Image: 030420102075.jpg]
[Image: 030420102074.jpg]

Wink
apres,en faisant comme toi,c est sur,ca va rentrer!
mais etant donné que j en ai pas besoin,je vais pas m embeter LOL