Je pence que meme un turbo donne le meilleur de lui même avec un gros RV mais C'est un coup a prendre bielle vilo et coussinet dans la geule.
Un k24 rechemisé c'est pas trop cher ça va.
Va faloir que tu change ta signature
flointhecho a écrit :Je pence que meme un turbo donne le meilleur de lui même avec un gros RV mais C'est un coup a prendre bielle vilo et coussinet dans la geule.
Un k24 rechemisé c'est pas trop cher ça va.
Va faloir que tu change ta signature
je changerais la signature au 1er demarrage
si je reprend un K24,il sera surement pas rechemisé
sinon,la courbe que j ai posté du K24,il est a 12.5:1 et c est l auto d un des gars du staff de Rotrex donc,je pense qu il connait ses produits
ya tres peu de monde qui decomprime en fait avec Rotrex!
et gros avantage avec un kit comme ca par rapport a un turbo,c est l'IAT qui est la meme que sur un atmo grace a l echangeur!donc,ca favorise grandement les cartos
J'adore la logique à l'américaine sur ce post
C'est bon ça!
Le_NoNo a écrit :J'adore la logique à l'américaine sur ce post
C'est bon ça!
beh ca me coute moins cher de voir si le moteur tient...
Donc du coup si par malheur ton bloc actuel te dit merde, tu repars sur un K24 que tu réalèses pas ? J'ai bien compris ?
Averell a écrit :Donc du coup si par malheur ton bloc actuel te dit merde, tu repars sur un K24 que tu réalèses pas ? J'ai bien compris ?
sur un k24 standart oui je pense...
enfin,je verrais sur le moment si ca arrive
benR a écrit :streetbike a écrit :benR a écrit :merci Bozo aussi pour ton MP
je reviens sur les injecteurs!
voici leur spec totale:
http://www.injectordynamics.com/ID1000.html
donc,c est bel et bien 1000cc a 3bar
a voir donc autour de 5bar en pression de base et les passer donc en gros en 1300cc
sachant qu en gros,ils peuvent tourner a pres de 90% de duty a 8000tr ce qui est pas mal...
pas bon non plus tu va te retrouver à 6.3bar de pression totale à 1.3bar de sural et ta pompe bosch va dégringoler ... la plupart des pompes ont leur débit que se pete la figure au delà de 5bar ( je suis en plein dedans en fait moi aussi avec mon bordel à roues .. )
elles sont nulles les pompes Bosch
Super content de voir que ce projet prend encore plus d'ampleur
8) 8)
Pour la pompe bosch, la 044 c'est une des meilleures en débit à haute pression.
Pour la pression des injecteurs, je sais pas comment sont donnés les bosch, mais des rc engineering sont annoncés pour 100psi maxi
je prends plus des 1000cc!on part minimum sur des 1600cc!et ce sera peut etre des 2000cc si ca se trouve!
deja,c est un detail en moins maintenant,car avec des 1600cc,ca passera sans soucis
ce thread, et tout ce qu'il contien, est a l'image des injecteur:
MONSTRUEUX
merci
mais ya bien pire je trouve!
benR a écrit :mais ya bien pire je trouve!
oui, c'est pas comme si t'avai prevu de mettre des injo juste 10x plus gros que la major partie des civic presente ici :brb:
Tres tres beau projet !!!
bob_bipbip a écrit :benR a écrit :mais ya bien pire je trouve!
oui, c'est pas comme si t'avai prevu de mettre des injo juste 10x plus gros que la major partie des civic presente ici :brb:
c est a cause de l'E85!ca boit cette saloperie
on a trouvé la raison de la faim dans le monde
benr mets en riz l'equivalent de la production total africaine chaque mois dans sont reservoir a cause de ses injo en 2000cc :ho:
bob_bipbip a écrit :on a trouvé la raison de la faim dans le monde
benr mets en riz l'equivalent de la production total africaine chaque mois dans sont reservoir a cause de ses injo en 2000cc :ho:
beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation
apres,ca consomme pas tant que ca!juste que ya besoin d un sacré debit a vrai dire!
en atmo,je consommais pas!c etait genial!malgré la surconso avec l'E85
apres,ca va peut etre pas etre pareil
benR a écrit :beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation
oui oui, je sais bien, retrace mes post, tu vera que je suis un fervant defenseur des biocarburant et du "reel" "fairtrade"
bob_bipbip a écrit :benR a écrit :beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation
oui oui, je sais bien, retrace mes post, tu vera que je suis un fervant defenseur des biocarburant et du "reel" "fairtrade"
oui,je sais!
mais,ca sert de rappel a pas mal de gens du coup qui croient plein de choses fausse au sujet de l'E85
benR a écrit :je prends plus des 1000cc!on part minimum sur des 1600cc!et ce sera peut etre des 2000cc si ca se trouve!
Je vais remettre une tite louche alors
Il est caler à combien ton ralenti ? t'espères pas etre à richesse 1 au moins ?
Trop gros c'est pas si bien que ça, je sais que c'est pas un daily mais c'est mieux quand le ralenti est propre aux environs de 1000-.
bozo-merlin a écrit :benR a écrit :je prends plus des 1000cc!on part minimum sur des 1600cc!et ce sera peut etre des 2000cc si ca se trouve!
Je vais remettre une tite louche alors
Il est caler à combien ton ralenti ? t'espères pas etre à richesse 1 au moins ?
Trop gros c'est pas si bien que ça, je sais que c'est pas un daily mais c'est mieux quand le ralenti est propre aux environs de 1000-.
http://www.youtube.com/watch?v=vZxhiCoDD...r_embedded
je pense que ca repond suffisament a la question
benR a écrit :beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation
le probleme n'est pas la culture en elle-meme mais les ressources utilisées pour ces cultures plutot que pour cultiver quelque chose qui se mange.
l'argument écologique cache des enjeux économiques et politiques.
celui du CO2 rendu, par rapport au taux de défrichement et de déforestation est également non recevable.
il faut en plus considérer le CO2 comme quelque chose de plus grave que d'autres gazs nocifs qui sont aujourd'hui parfaitement reconnus comme plus dangereux pour la santé.
de toutes façons, on va pas refaire le monde. chacun, aujourd'hui, a la liberté de chercher la bonne information ou de croire ce qui l'arrange, la tete dans le sable.
restons sur le sujet. le rotrex est un bon choix, intelligent, le set-up le sera aussi.
benR a écrit :en atmo,je consommais pas!c etait genial!malgré la surconso avec l'E85
apres,ca va peut etre pas etre pareil
sural + e85 ... en connaissance de cause: tu vas pleurer!
mais bon le jeu en vaut la chandelle!!!
rice burner a écrit :benR a écrit :beh surtout que l'E85 est fabriqué a partir des cultures qui NE servent PAS a l alimentation
le probleme n'est pas la culture en elle-meme mais les ressources utilisées pour ces cultures plutot que pour cultiver quelque chose qui se mange.
oui mais non.
pour ce qui est du cas des pays pauvre, c'est tres simple. qu'il fasse des agro carburant pour nous riche, ou du coton pour nos Levis 501 pour nous riche. dans tout les cas de figure, on leurs volera les terres, par qu'il est plus rentable de produire pour un riche que pour un pauvre, cqfd.
pour ce quiest du cas des pays riche, la PAC en europe nous oblige a avoir des terre en jachere. ces terres peuvent etre utilisé pour la culture d'agrocarb, cqfd
Citation :l'argument écologique cache des enjeux économiques et politiques.
celui du CO2 rendu, par rapport au taux de défrichement et de déforestation est également non recevable.
il faut en plus considérer le CO2 comme quelque chose de plus grave que d'autres gazs nocifs qui sont aujourd'hui parfaitement reconnus comme plus dangereux pour la santé.
exactement. l'argument en défaveur des agrocarb cache reelement une excuse politico-economique
pour ce qui est de la déforestation, le bresil a du choisir entre la fuite des ses capitaux aux moyen orient (comme nous le feson actuellement) ou de massacré leur pays (comme nous l'avons fait dans le passé) en rasant les foret et donc promouvoir l'economie local.
laissont faire les pays pauvre faire ce qu'il veulent et arretons l'ingerance et le colonialisme pseudo-ecologiste et la jalousie energetique
les injecteurs ID2000 sont apparemment tres réputés pour leur excellente latence.
je n'ai pas pu trouver encore les infos sur les bosch 1600cc que je compte prendre pour la suite... ( j'atteind les 100% de duty sur ma caisse avec les 1200cc RC à 3.2bar de pression de base ...)
pour ma part malgrés l'énorme latence des 1200 le ralenti est nickel.
question bete: pourquoi pas passé en double injecteur
:
bob_bipbip a écrit :question bete: pourquoi pas passé en double injecteur :
pas du tout le place deja!
et apres,sur des gros set-up turbo avec plus de 700Cv,ils en mettent pas donc c est que je suis loin d en avoir besoin
streetbike a écrit :les injecteurs ID2000 sont apparemment tres réputés pour leur excellente latence.
Je viens de voir ça, impressionnant le ralenti sur le B18 avec ces injecteurs, comme quoi les vieux préjugés que j'avais à ce sujet sont à mettre à la Ben (ne)
apres,en faisant comme toi,c est sur,ca va rentrer!
mais etant donné que j en ai pas besoin,je vais pas m embeter