Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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tout mais pas le nos ben :taptap:
benR a écrit :en meme temps,qui vous a dis que je ne mettez pas de kit NOS non plus.... :roll:


Si tu fais Ca tu me fais trop plaisir 8) 8) Ca a toujours été un fantasme pour moi Twisted Twisted Pas de turbo ni de compresseur. Juste une bonne dose de protoxyde d'azote pour faire des reprises à faire peur...
allez,je suis sympa,je vous dis en exclusivité ce que je fais...

un V8 avec 2 K25 jump
benR a écrit :allez,je suis sympa,je vous dis en exclusivité ce que je fais...

un V8 avec 2 K25 jump
un K50 !!! 620cv E85 !!1000nm de couple Shock
benR a écrit :allez,je suis sympa,je vous dis en exclusivité ce que je fais...

un V8 avec 2 K25 jump

Déjà que des ITB ne rentrent pas, un 2ème bloc ca risque pas LOL
MAZOUT POWER a écrit :
benR a écrit :allez,je suis sympa,je vous dis en exclusivité ce que je fais...

un V8 avec 2 K25 jump

Déjà que des ITB ne rentrent pas, un 2ème bloc ca risque pas LOL

Qui parle de mettre les 2 à l'avant... en 4*4 ça marche aussi une civic Big Grin
Semarre Semarre Semarre C'est des malades....
Je pensais...
http://www.video-auto.com/audi-tt-bimotor-mtm.html

Un moteur devant un dérrière et deux comptes tour... LOL
Il y a beaucoup de bonnes idées là !
Je vais m'inspirer LOL

C'est vraiment l'usine à gaz avec 2 moteurs et une transmission couplée...
Mais pourquoi pas passer en 4x4 avec la grosse prépa mono moteur :roll:
chiche le v8 k50 en central arriere, tout ca 4x4 Big Grin
C'est chaud cacao Shock hâte d'avoir plus d'info... Twisted
Frosty22 a écrit :C'est chaud cacao Shock
hâte d'avoir plus d'info... Twisted

Tu te sens poète ce soir?? LOL
les pieces vont etre commandées cette semaine... :-D
Kit Rotrex en cours de commande... Mr Green

j attend une confirmation concernant la poulie!
avec le kit,en general,c est une 100mm qui est fournie!

moi,avec les calculs avec les Flow Map,je veux la 95mm qui me permettrait d avoir 1.2-1.3bar autour de 8000tr donc 500Cv...

je prends un kit prevu pour DC5 et non EP3!bien mieux Wink

ya aussi des injecteurs Bosch 1000cc de commandés!le top des injecteurs en ce moment Big Grin

une pompe Bosch 044!pompe externe qui sera montée avec une boite tampon remplie avec la Walbro!comme ca,plus de soucis de dejaugeage!
et bien sur,un regulateur de pression carburant Wink
Du classique encore par ici... :roll:




CA VA ETRE UN TRUC DE MALAAAAADE §§§

[Image: 523249homerJPG.jpg]
benR a écrit :Kit Rotrex en cours de commande... Mr Green

j attend une confirmation concernant la poulie!
avec le kit,en general,c est une 100mm qui est fournie!

moi,avec les calculs avec les Flow Map,je veux la 95mm qui me permettrait d avoir 1.2-1.3bar autour de 8000tr donc 500Cv...

je prends un kit prevu pour DC5 et non EP3!bien mieux Wink

ya aussi des injecteurs Bosch 1000cc de commandés!le top des injecteurs en ce moment Big Grin

une pompe Bosch 044!pompe externe qui sera montée avec une boite tampon remplie avec la Walbro!comme ca,plus de soucis de dejaugeage!
et bien sur,un regulateur de pression carburant Wink
Ca va faire mal au CTR Turbal avec un compresseur comme ça , pas de lag et que des watts !!
benR a écrit :Kit Rotrex en cours de commande... Mr Green

j attend une confirmation concernant la poulie!
avec le kit,en general,c est une 100mm qui est fournie!

moi,avec les calculs avec les Flow Map,je veux la 95mm qui me permettrait d avoir 1.2-1.3bar autour de 8000tr donc 500Cv...

je prends un kit prevu pour DC5 et non EP3!bien mieux Wink

ya aussi des injecteurs Bosch 1000cc de commandés!le top des injecteurs en ce moment Big Grin

une pompe Bosch 044!pompe externe qui sera montée avec une boite tampon remplie avec la Walbro!comme ca,plus de soucis de dejaugeage!
et bien sur,un regulateur de pression carburant Wink





Shock Shock A ouais quand même!! Tu te lache complet la! Wink

Par contre j'étais vraiment fan de ta prépa tout en restant atmo... Sad Mais bon,je suppose que tu étais arrivé quasi au max niveau puissance tout en restant atmo.
Respect!
par contre tes 1000cc vont etre trop limite à l'E85 pour 500hp à 8000 .... j'en sais malheureusement quelquechose ... tu devrai prendre les 1680cc de bosch
le kit Rotrex est ce qui permet de pas denaturer mon moteur!car au comportement,ca reste un atmo!d ailleurs ca reagit comme un atmo!pas de grosse montée de couple!moteur construit sur une base atmo aussi!carto type atmo!
donc,ca aide vraiment a la motricité car en gros,la pression monte non stop jusqu au rupteur,donc,le couple max se situe vers le rupteur!je devrais avoir autour de 46-47mkg je pense...

voici 3courbes pour donner un ordres d idée!

sur l auto d un gars de chez Rotrex:EP3 K24 avec tres petite poulie Big Grin
[Image: bb26k2fsdf.jpg]

bon,lui il a 55mkg :eek:

sinon,sur un K22 avec une poulie standart de 100mm:
[Image: 7retka3ixy.jpg]

la courbe puissance avec pression dans le collecteur,ca permet de voir comment monte la pression:
[Image: l6wivjbncd.jpg]

il fini a 1.3bar a 8900tr Wink

on voit bien que la pression monte normalement,graduellement!idem pour le couple qui donc favorise le passage au sol Big Grin
et ceci sans aucun lag :P

streetbike,ca reste un peu une interrogation pour moi les injecteurs!mais je pense que ca devrais aller avec le regulateur de pression carburant qui en gros me mettra 18Psi en plus,donc,fera des 1200cc Wink

de toute facon,je verrais bien si je les sature vite!je sais que sur K20,c est pas trop gourmand non plus en essence,et le debit n a rien a voir avec un moteur turbo.

et sinon,je changerais! LOL
oh, ça va encore faire mal par ici!!
Bon courage Ben, fait nous un truc encore bien velu Wink !
je pense que ça vas envoyé sec !!!!

en tout cas bonne continuation !!
Le problème de mettre plein de pression dans le rail c'est que les injecteurs risquent de ne plus s'ouvrir / se fermer correctement.

En règle générale on évite de dépasser 5b (pression de suralimentation comprise).

Je dis pas qu'on peut pas mettre plus, mais c'est au détriment de la fiabilité.

nicoVTEC

Bravo Ben Wink
tu es arrivé au bout et tu passe a plus velu Twisted

je regrette de ne pas être parti sur un rotrex des mon début
tu fais vraiment un super choix

bonne continuation
Ça envoyait déjà fort, mais là ça va être exceptionnellement énorme!!!!
Et le compresseur, il va "gueuler" comme un bébé comme dans certaines vidéos sur Youtube ou ça restera discret même à haut régime?
put*in feloch ça va arracher comme il faut !!!
en tout cas,je vais essayer de faire que ca marche velu Wink

concernant la pression d essence,je n arriverais pas a 5bars deja!et apres,l avantage des Bosch,c est que deja,ils sont testés pour 7bar et sans aucun soucis!!

c est les injecteurs a prendre a l heure actuelle et les yeux fermés Wink

concernant le bruit,ca donne un petit plus bien agreable et avec un bruit de Blow-off Valve Big Grin

merci pour les commentaires en attendant!
benR a écrit :concernant la pression d essence,je n arriverais pas a 5bars deja!
Explique moi comment tu fais ?

1000c sous 3b (pression habituelle à laquelle le débit d'injecteur est donné), tu annonces 1200cc avec la pression augmentée, et pour avoir ces 1200cc il faut mettre ~62psi (43.5+18 annoncé) soit 4.3b en statique

et quand on rajoute la Pcol max ça fait bien 5.5b, non ?


Les injecteurs sous 7b c'est testé ou c'est dans les tolérances de bosch ? parce qu'un test et un test en fatigue c'est différent, mais aprés tout on peut considérer les injecteurs comme un consommable au meme titre que les bougies (ou les coussinets de CA18DET LOL)
Impressionnant la courbe de couple qui monte tout le temps
c'est rigolo de passer à la suralim apres tout ce boulot en atmo.
mais, comme tu le sais bien, c'est le meilleur choix parmi les trois types de compresseurs dispo. puis tu pouvais pas aleser ou strocker plus... LOL

par contre, 47mkg, je te trouve un peu pessimiste, c'est pas un turbo, certes, mais c'est pas non plus un roots!
Wink