Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
beh a l heure actuelle,on me dit que c est car je suis tout vidé donc bon... LOL

autant etre vraiment devant avec un gros sourire et puis voila et peut importe les reactions Smile

mais de toute facon,je pense que vous allez beaucoup aimer ce que je vais faire...ca va sortir de l ordinaire Wink
Par rapport à ta prépa atmo actuelle, ça nécessite de changer beaucoup de pièces, ou pas ?
Averell a écrit :Par rapport à ta prépa atmo actuelle, ça nécessite de changer beaucoup de pièces, ou pas ?

je change les bielles car j ai peur pour elles!
je change l embrayage aussi Wink

sinon,je garde pour le moment surement mes pistons pour les achever ^^
ah ah, déchainement du ben .... chez LR ils vont péter un cable ...
Ben, OK ! Wink
streetbike a écrit :ah ah, déchainement du ben .... chez LR ils vont péter un cable ...

ca a deja commencé quand je leur ai dis ce que je faisais LOL
Spoon_EK4, +1 =(
projet a suivre...
Juliusdesigns a écrit :tous ceux qui disent ca ne sont jamais montés dans une Honda turbo c'est pour ça ! Mr Green

+1 8)
Il a pas dit qu'il allait mettre un turbo Wink
dj-julio a écrit :Il a pas dit qu'il allait mettre un turbo Wink

enfin un qui lit ce que je lis!

j ai pas confirmer ou non que je mettais un escargot Wink
Salut,

j'ai lu et relu ton topic et ce K25 m'a beaucoup plu !!

En temps normal je serais déçu du passage en sural' (qu'on me corrige, mais un 4 cylindres de 500hp sans turbo ni compresseur...), mais vu ton souci de cohérence sur cette EP3, je te fais confiance pour nous sortir un truc encore plus dément !!

Bonne continuation !!
en tout cas,je vais essayer de faire au moins aussi bien que la partie K25 atmo Wink

j ai encore pas mal de chose a finaliser etc,mais ca avance pas mal quand meme!

de toute facon,je suis pas du tout pressé Wink
clair, en sural, y a pas que le turbo :roll:

mais bon, meme pour etre monté dans une civic turbo qui envoie le steack, je reste sur mes positions, c'est la facilité, et encore plus pour les gayz Mr Green dommage, moi qui m'attendait a des gros ITB de goret LOL
salut

tu va être limité en pression si tu garde ton RV de 12.3 tu pourra pas souffler très fort?

ou alors le k25 accepte des pression interne mongolesque?
bien sur que je vais etre limité...
mais c est bien pour ca que je passe a de la bonne grosse bielle en H aussi Wink

apres,je risque de descendre le RV d un demi-point avec un joint de cucu sur mesure et bien costaud....

et je pense finir d'user mes pistons comme ca en attendant la suite encore LOL
Un Rotrex C30-91... pour encore plus de couple et de puissance, mais avec le caratère d'un moteur atmo, donc plus gérable à passer au sol pour une traction...
C30-94 tu veux dire je pense plutot Wink

enfin bon,trop petit comme compresseur!donné pour 400Cv au maxi LOL
benR a écrit :C30-94 tu veux dire je pense plutot Wink

enfin bon,trop petit comme compresseur!donné pour 400Cv au maxi LOL

Mince LOL Ben mets en 2 alors... LOL
Ca va être discret, tiens !

[Image: pontiac-gto-70-two-s_460x0w.jpg]

Mr Green
turbo+compresseur? Shock
je vais tous vous embaucher pour trouver des idées farfelues pour mon auto Yes
Swap gazout dci renault Sac
pandax a écrit :Swap gazout dci renault Sac

non,c est bon,j ai ce qu il faut pour le couple LOL
[Image: fastfuriousmovieimage34.jpg]
benR a écrit :je vais tous vous embaucher pour trouver des idées farfelues pour mon auto Yes

ok...

Bi turbo + Bi compresseur Sac

Freud, Semarre
en meme temps,qui vous a dis que je ne mettez pas de kit NOS non plus.... :roll:
car le nos, y en a que dans Fiat and Débilousse Sac tu mettras la bougie dans le pot pour faire des flammes aussi? Mr Green
Alcyoneus a écrit :car le nos, y en a que dans Fiat and Débilousse Sac tu mettras la bougie dans le pot pour faire des flammes aussi? Mr Green

non,un injecteur directement Wink
LOL

en tout cas, meme si je suis pas fan de la sural', je le redis LOL je reste ici, je suis FAN du taff que tu fais sur ta civic 8)