beh a l heure actuelle,on me dit que c est car je suis tout vidé donc bon...
autant etre vraiment devant avec un gros sourire et puis voila et peut importe les reactions
mais de toute facon,je pense que vous allez beaucoup aimer ce que je vais faire...ca va sortir de l ordinaire
Par rapport à ta prépa atmo actuelle, ça nécessite de changer beaucoup de pièces, ou pas ?
Averell a écrit :Par rapport à ta prépa atmo actuelle, ça nécessite de changer beaucoup de pièces, ou pas ?
je change les bielles car j ai peur pour elles!
je change l embrayage aussi
sinon,je garde pour le moment surement mes pistons pour les achever ^^
ah ah, déchainement du ben .... chez LR ils vont péter un cable ...
streetbike a écrit :ah ah, déchainement du ben .... chez LR ils vont péter un cable ...
ca a deja commencé quand je leur ai dis ce que je faisais
Il a pas dit qu'il allait mettre un turbo
dj-julio a écrit :Il a pas dit qu'il allait mettre un turbo
enfin un qui lit ce que je lis!
j ai pas confirmer ou non que je mettais un escargot
Salut,
j'ai lu et relu ton topic et ce K25 m'a beaucoup plu !!
En temps normal je serais déçu du passage en sural' (qu'on me corrige, mais un 4 cylindres de 500hp sans turbo ni compresseur...), mais vu ton souci de cohérence sur cette EP3, je te fais confiance pour nous sortir un truc encore plus dément !!
Bonne continuation !!
en tout cas,je vais essayer de faire au moins aussi bien que la partie K25 atmo
j ai encore pas mal de chose a finaliser etc,mais ca avance pas mal quand meme!
de toute facon,je suis pas du tout pressé
clair, en sural, y a pas que le turbo :roll:
mais bon, meme pour etre monté dans une civic turbo qui envoie le steack, je reste sur mes positions, c'est la facilité, et encore plus pour les gayz
dommage, moi qui m'attendait a des gros ITB de goret
salut
tu va être limité en pression si tu garde ton RV de 12.3 tu pourra pas souffler très fort?
ou alors le k25 accepte des pression interne mongolesque?
bien sur que je vais etre limité...
mais c est bien pour ca que je passe a de la bonne grosse bielle en H aussi
apres,je risque de descendre le RV d un demi-point avec un joint de cucu sur mesure et bien costaud....
et je pense finir d'user mes pistons comme ca en attendant la suite encore
Un Rotrex C30-91... pour encore plus de couple et de puissance, mais avec le caratère d'un moteur atmo, donc plus gérable à passer au sol pour une traction...
C30-94 tu veux dire je pense plutot
enfin bon,trop petit comme compresseur!donné pour 400Cv au maxi
Ca va être discret, tiens !
je vais tous vous embaucher pour trouver des idées farfelues pour mon auto
pandax a écrit :Swap gazout dci renault
non,c est bon,j ai ce qu il faut pour le couple
benR a écrit :je vais tous vous embaucher pour trouver des idées farfelues pour mon auto
ok...
Bi turbo + Bi compresseur
Freud,
en meme temps,qui vous a dis que je ne mettez pas de kit NOS non plus.... :roll:
car le nos, y en a que dans Fiat and Débilousse
tu mettras la bougie dans le pot pour faire des flammes aussi?
en tout cas, meme si je suis pas fan de la sural', je le redis
je reste ici, je suis FAN du taff que tu fais sur ta civic 8)