Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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ha oui quand meme ...............






Sac
avec le lien c est mieux Smile

faburisu

Sac
papa_ep3 a écrit :avec le lien c est mieux Smile

Pas mieux..........ton compte est bon (tutoyement forum inside)

N'empêche pas pour faire le guignolo de service ( :ange: ) mais ton K25 va aller juque 400 "safe" Big Grin (euro inside + entretient "militaire"....je fini par insisté sur mon style :roll: )

RE- :top: si pas déjà fait.
DocteurH a écrit :
papa_ep3 a écrit :avec le lien c est mieux Smile

Pas mieux..........ton compte est bon (tutoyement forum inside)

N'empêche pas pour faire le guignolo de service ( :ange: ) mais ton K25 va aller juque 400 "safe" Big Grin (euro inside + entretient "militaire"....je fini par insisté sur mon style :roll: )

RE- :top: si pas déjà fait.

non,on va eviter les 400cv car c est vraiment pas safe pour le moteur ca LOL

si je suis a 400cv et plus,c est que je souffle dans les bronches du moteur Wink

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Ou alors t'est vraiment doué LOL le mieu que j'ai vu c'est 406cv atmo mais en K26 si je me rappel bien Wink

beh avec des €€€,au final,ca reste jouable oui!

mais là,usage uniquement Drag point barre vu l usure des pistons... Wink
:o impressionnant les petit "k"
bon,j ai modifié ma commande de chez LR concernant les AAC....

c est plus des Stages 3 mais des Forced Induction............................. Big Grin

la suite au prochain episode jump
Nonnnnn ne passe pas au turbo.... Sad

faburisu

Sac
Rotrex ???
Viking50 a écrit :Rotrex ???

Ah alors si c'est compresseur ça me va Big Grin
Connaissant BenR se sera pas un compresseur.

Alors ca y es, tu passes au niveau au dessus ?
Avec les Rotrex on peut avoir des gains énorme !!
oui,j en ai marre de me trainer la teub...

mais je dis pas encore la suite du projet car le choix des pieces est pas definitif encore...

mais ce sera autour de 500Cv je pense Big Grin
Shock De pire en pire ! jump

Ca va être chaud de motricer, avec tout ça !
500 cv en traction ca va bouffer du pneu , fou ton K25 dans une Elise ça pasera mieu !!
la sural' sur civic, c'est pour les pd Mr Green
non,ca passera sans trop soucis au sol,je peux vous assurer...

je continuerais a ameliorer les liaisons au sol!

je vais pas faire n importe quoi non plus Wink
Je me doute, te connaissant ! Big Grin

Tu seras sur Orléans à Noël ?
Averell a écrit :Je me doute, te connaissant ! Big Grin

Tu seras sur Orléans à Noël ?

non,pas du tout!je risque de pas etre en france avant l été 2012 Wink
Mince, pour une fois que je repasse dans le coin ! LOL

Bon courage pour ton boulot ! Et j'ai hâte de voir la suite des aventures de ton CTR big block ! Mr Green
benR a écrit :non,ca passera sans trop soucis au sol,je peux vous assurer...

je continuerais a ameliorer les liaisons au sol!

je vais pas faire n importe quoi non plus Wink

T'es bien le seul d'ailleurs LOL LOL LOL LOL Oops!
peut etre que avec l usage,je rallongerais un peu la boite,sans modifier a la pointe quand meme!une boite pour 300kmh ne m interressant pas LOL
tous ceux qui disent ca ne sont jamais montés dans une Honda turbo c'est pour ça ! Mr Green
Juliusdesigns, exact LOL
ça m'a radicalement fait changer d'avis Wink
C'est quand même la fin d'un mythe Confused
"je kiff les turbo...surtout quand tu les pousses en Atmo !!!LOL"


Mais voyant la qualité de la prépa atmo, mouaaarf vivement la turbo LOL
Yannsol a écrit :C'est quand même la fin d'un mythe Confused
"je kiff les turbo...surtout quand tu les pousses en Atmo !!!LOL"


Mais voyant la qualité de la prépa atmo, mouaaarf vivement la turbo LOL

+1, même si ça sera plus efficace c'est dommage.

Maintenant la réaction des gens sera:
"-Wahoouuu, ça marche !.
-Normal, il a mis un turbo..."