ludo13230 a écrit :rice burner a écrit :hello, je suis tombé là-dessus,
http://www.youtube.com/watch?v=KuB8rGzSx...r_embedded#!
tu connais?
Il as l'air de pousser sévére. Mais bon aucun interet sur une traction d'avoir sa je trouve. Mais c'est que mon avis perso..
Bref HS off.
non,rice je connais pas!mais bon,vieille video...
mais yen a quelques uns des K24 ou K25 turbal aux US en drag
ludo,ici,c est pour du Drag,donc si ya un interet a avoir beaucoup de watts
nurb,t inquiete,ca va pas tarder a arriver je pense pour le papillon mieux que le Spoon
bien belle prépa que tu as la chapeau
Salut petite question
Je cherche un feedback sur ta batterie depuis que tu l'as tu n'as pas eu de probleme avec ta braille ?
merci
Bah à part qu'il a dû avoir du mal à lire les inscriptions dessus (
), il disait qu'elle était très bien.
Attends tout de même son feedback si tu veux savoir comment elle tient dans le temps, mais il n'avait pas relevé de problème de capacité en tout cas
Je sait que c'est pour du drag t'inquiéte mais je préfére mieux une prépa comme la tienne. Enfin continue comme sa sa déchire.
beh ecoute,j ai pas eu le temps de beaucoup la tester!mais le peu que j ai eu!beh,comme une batterie d origine!
meme apres 8j sous alarme!ca a pas bronché un poil alors que bon,mon moteur demande de la patate au demarrage!
la,en ce moment,la batterie est debranchée!je pense qu elle va etre rebranchée en octobre!ca fera 4mois de debranchée donc on verra comment elle va a ce moment!
Merci mec c est nikel je pence que je vais donner 200 au amerlok
flointhecho a écrit :Merci mec c est nikel je pence que je vais donner 200 au amerlok
fonce,ca vaut le coup! :bien:
et puis,elle sont vraiment petites!
et suivant ton utilisation,ton moteur,beh prend le modele en dessous du mien!je suis sur qu elle demarrerais mon moteur sans soucis!
Pompe à eau électrique c'est que du bon, le moteur chauffe vite, et ça refroidi bien tout le temps, même sans module de régulation, je suis à 80 degC sur autoroute à 130 et en pleine bourre sur circuit sous 35degC je suis à 95degC !
D16a9 avec radia gros volume d'EG dans un compartiment moteur exiguë. (pas de place pour l'evacuation de l'air chaud).
Donc fonce ! Juste à virer le calorstat et les aubes de la pompe pour ma part (mais j'ai vu que t'avais un kit fait pour ?)
Ps: je te recommande le boitier de régulation pour qu'elle dure plus longtemps
psII: laisser refroidir le bloc une fois coupé et avec la pompe à eau plus ventilo en marche, c'est quelque chose de cool
PS3: décidément
ton carrossage ne me choque pas, en revanche ta chasse
c'est peu
j'ai eu le même soucis que toi en mettant des triangles plus long (de beaucoup ^^) j'ai donc fais usiner des entretoises filetées.
c'est parfait
.
Dans ton cas, t'as peut être pas assez ralongé, du coup faudra certainement couper les biellettes et les faire fileter pour pouvoir mettre une entretoise
Quand est Ce qu'on la voit sur piste ???
benR a écrit :flointhecho a écrit :Merci mec c est nikel je pence que je vais donner 200 au amerlok
fonce,ca vaut le coup! :bien:
et puis,elle sont vraiment petites!
et suivant ton utilisation,ton moteur,beh prend le modele en dessous du mien!je suis sur qu elle demarrerais mon moteur sans soucis!
nickel reste plus qu'a faire un gabaris pour la metre dans la galette d'origine
merci
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pompe à eau électrique c'est que du bon, le moteur chauffe vite, et ça refroidi bien tout le temps, même sans module de régulation, je suis à 80 degC sur autoroute à 130 et en pleine bourre sur circuit sous 35degC je suis à 95degC !
D16a9 avec radia gros volume d'EG dans un compartiment moteur exiguë. (pas de place pour l'evacuation de l'air chaud).
Donc fonce ! Juste à virer le calorstat et les aubes de la pompe pour ma part (mais j'ai vu que t'avais un kit fait pour ?)
Ps: je te recommande le boitier de régulation pour qu'elle dure plus longtemps
psII: laisser refroidir le bloc une fois coupé et avec la pompe à eau plus ventilo en marche, c'est quelque chose de cool
PS3: décidément ton carrossage ne me choque pas, en revanche ta chasse c'est peu j'ai eu le même soucis que toi en mettant des triangles plus long (de beaucoup ^^) j'ai donc fais usiner des entretoises filetées. c'est parfait .
Dans ton cas, t'as peut être pas assez ralongé, du coup faudra certainement couper les biellettes et les faire fileter pour pouvoir mettre une entretoise
Quand est Ce qu'on la voit sur piste ???
pour la pompe a eau elec,oui,ca va etre prevu!surtout pour les raisons que tu cites!meilleur refroidissement,surtout a l arret donc ca evite bien des soucis...
moi,ce sera la pompe complete qui degage donc peinard,sauf pour les
concernant ma geo,je verrais vu que je vais changer mes suspats!
je pense pas tarder deja a faire le gros papillon,les nouveaux AAC et un Rh sur mesure...
Elles vont changer quoi tes suspats? Tu penses pouvoir rouler pour le 02 octobre ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :Elles vont changer quoi tes suspats? Tu penses pouvoir rouler pour le 02 octobre ?
beh je suis pas en france jusqu a l été 2011 minimum donc... :roll:
mes futures suspats,beh elles seront bien mieux,tu verras
Je peux la faire rouler pour toi s'tu veux!!! J'dois être un peu petit par contre ^^
benR,Oki ^_^
sinon vis à vis des triangles je vois pas bien le changement en fait
RB26DETTvs2JZ a écrit :benR,Oki ^_^
sinon vis à vis des triangles je vois pas bien le changement en fait
beh les suspensions que je vais prendre permette un reglage de la chasse aussi deja!
et le point d attache des rotules de direction est a un autre endroit et fait d une autre maniere
BenR, c'est pas des filetés fabriqué par un préparateur anglais? j'ai vu des filetés y a pas longtemps avec la patte de fixation de la rotule de direction rabaissé, mais je me souviens plus du nom ^
jdmracer04 a écrit :BenR, c'est pas des filetés fabriqué par un préparateur anglais? j'ai vu des filetés y a pas longtemps avec la patte de fixation de la rotule de direction rabaissé, mais je me souviens plus du nom ^
si,c est ca!
ce sera du Nitron
la chasse est combiné avec le carro car la platine est orienté avec un autre angle par rapport aux autres kit susension haubituel sur EP3
Nitron ? Comme sur les Elise ?
Spoon_EK4 a écrit :Nitron ? Comme sur les Elise ?
oui,la meme marque qui a fait ses preuves sur lotus
A oui, ça te change la "hauteur de crémaillère" mais je sais pas si tu vas gagner beaucoup en filet
RB26DETTvs2JZ a écrit :A oui, ça te change la "hauteur de crémaillère" mais je sais pas si tu vas gagner beaucoup en filet
beh apres,si j ai pas assez de filets,beh je modifierais ca
Je vais me payer du Nitron moi aussi, d'ailleurs quand tu passera commande, contact moi parce que j'ai trouvé un bon plan pour avoir un prix et si on est deux on pourrait avoir encore mieux
Attention Nitron, demande la tige "longue" d'amortos si ils quittent un peu trop le sol !
Nagata-San a écrit :Attention Nitron, demande la tige "longue" d'amortos si ils quittent un peu trop le sol !
je pense pas qu ils quitteront beaucoup le sol :P
et puis,je prendrais le kit routier quand meme
sinon,des petites news de la prepa!
je viens de tomber sur une tres bonne occase aux US pour un papillon Skunk2 74mm
un produit neuf,jamais posé
apres,chez LR,va suivre la commande de 2capteurs TPS:un pour le Skunk2 deja!et le 2eme pour changer celui de mort de mon papillon d origine!
par dessus,une paire d AAC Brian Crower Stage3 ainsi qu une poulie d echappement reglable
ce sera deja une 1ere etape!
je me renseigne encore pour peut etre un Rh sur mesure!je ne sais pas encore,car cela a un cout tout de meme!
ad:
apres,il me faudra passer a la pompe a eau electrique :P
je ne sais pas quand ces pieces seront montées,etc...
yes!! encore des modifs en vue
objectifs 350??
le-toms a écrit :yes!! encore des modifs en vue
objectifs 350??
ce serait bien mais je pense que ca va etre chaud quand meme...
il me faudrait surement d autres pieces et beaucoup d'
mais j espere les titiller quand meme