Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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Ça fait de la place pour une boite a air maintenant.
Spoon_EK4 a écrit :Ça fait de la place pour une boite a air maintenant.

j y reflechi aussi... Twisted
LOL
Ca ne serait pas toi que j'ai croisé hier a coté de la VOA? J'ai cru voir 45 en fin de plaque dans mon rétro!
Vivement les triangles alors, je veux voir ton ressenti, ça doit surtout se voir dans les virages la différence.

Ta courbe est nickelle, bien pleine tout le temps, mais ça je le savais déjà, ça reprend quelque soit le régime LOL
julius0612 a écrit :Ca ne serait pas toi que j'ai croisé hier a coté de la VOA? J'ai cru voir 45 en fin de plaque dans mon rétro!

oui,c etait bien moi Wink

sur Albi pour 10j Wink

Clem1,moi aussi il me tarde de poser les triangles dans la semaine Big Grin
mais,ca resoudra pas ma cremaillere qu il me faut changer LOL

la courbe est presque nikel car ca reste bridé donc,pas optimum encore!
content de voir que ca continue d avancer ben !
j ai hate de voir la nouvelle admi LOL
oui,ca continu a avancer,rassure toi!

maintenant,je vais pouvoir definir la strategie des evolutions en papotant avec le staff LR pour essayer de finaliser mon projet Mr Green

mais,j ai de bonnes idées deja en tete LOL

bon,a part ca,j ai mon capteur TPS qui a definitivement rendu l ame!!il sera changer un peu plus tard!ca m empeche pas de rouler!juste pas bien confortable a faible charge!je prendrais la decision de le changer en fonction des evolutions a venir sur l admission de ce moteur!

mais,le truc de sur,c est que je veux largement bien plus de chevaux LOL

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Tu a un collecteur admission RRC ( FD2 ) ? A ce que j'ai vu c'est le meilleur , sur un setup comme le tien ça serait surement top , après a quel prix Confused

non,j ai un RBC!le RRC oui apporterais une petite evolution,mais ne serait helas surement pas suffisant encore!car le gain reste leger entre un RBC et RRC a papillon equivalent... Sad

sinon,j ai oublie de dire que je suis super content de ma batterie!ca demarre toujours sans soucis,meme en utilisation daily drive et meme apres 5j sans demarrer!donc,que du bonheur!donc je vous conseille a tous la Braille B14115 :P
benR a écrit :
keiichi a écrit :sinon ben jolie run avec l'élise, vriament superbe en blanche, sinon pour la cbr, la par contre je crois que turbalisé est la seul solution, mais bon je sais que c'est pas ton but LOL LOL

j ai jamais exclu la possibilité LOL
Raah non, pas toi ! Pas ce projet !!

A la limite, je verrais plus un compresseur pour rester dans le domaine de l'exploitable Wink

Bon le 17 juin je serais à Albi, pour acheter une EP3 que tu connais bien Wink
Et s'il y a moyen de voir ce monstre... Disons que je serais honoré de le rencontrer, lui et son proprio :roll:
le 17,normalement,ca devrais etre bon Wink
et ca fera plaisir de t emmener faire une accelleration Wink
De passage sur ce topic qui avance bien, malgré un conducteur bien occupé LOL

Alors la question que tout le monde se pose : si tu devais tirer un bilan avant de te tirer de la France pour quelques temps, dirais-tu que tu as atteint les objectifs que tu t'étais fixé avant Dakar Confused:
KART-MAN a écrit :De passage sur ce topic qui avance bien, malgré un conducteur bien occupé LOL

Alors la question que tout le monde se pose : si tu devais tirer un bilan avant de te tirer de la France pour quelques temps, dirais-tu que tu as atteint les objectifs que tu t'étais fixé avant Dakar Confused:

oui,tres occupé Big Grin

mes objectifs sont en partis realisés oui concernant le moteur!mais des nouveaux sont apparus!

maintenant,concernant le chassis,presque car j ai helas toujours ma pauvre cremaillere de merde qui est morte Cry
benR a écrit :mais,le truc de sur,c est que je veux largement bien plus de chevaux LOL

Oui, c'est sûr, parce que ça doit vachement ramer, là ! Shock LOL Tu t'arrêtera jamais, hein ? Mr Green
Ça fait vraiment ch*** pour ta crémaillère, j'espère que tu vas trouver une solution pour régler ça au plus vite, si ce n'est déjà murement réfléchi ^^
benR a écrit :le 17,normalement,ca devrais etre bon Wink
et ca fera plaisir de t emmener faire une accelleration Wink

jump

:rock:
Averell a écrit :
benR a écrit :mais,le truc de sur,c est que je veux largement bien plus de chevaux LOL

Oui, c'est sûr, parce que ça doit vachement ramer, là ! Shock LOL Tu t'arrêtera jamais, hein ? Mr Green

beh il commence a en manquer LOL
si,apres justement,je pense arreter pour le moteur Wink
enfin,si il n est plus bridé LOL

Clem1,pour la cremaillere,la solution est toute trouvée!je ferais ca pendant que je serais a l etranger,donc bientot Mr Green
le type il sort plus de 300ch d'un K20, et il me dit qu'il est bridé... y'a des moments je me dis que t'a un souci dans ta tête Sac

en tout cas, toujours du gros et beau boulot sur cette caisse, continue benR, tu déchire Wink
Et oui il est bridé, après 7000rpm le couple chute la puissance arrivant tout juste à stagner ! C'est dommage sur un VTEC ! Et imagines une fois débridé jusqu'où ça le mènerait ! Moi ça me rend dingue, j'ai fait la même prépa sur Gran Turismo Oops! Oops! LOL

Mais on atteint les limites d'une traction quand même là !
florianar a écrit :le type il sort plus de 300ch d'un K20, et il me dit qu'il est bridé... y'a des moments je me dis que t'a un souci dans ta tête Sac

en tout cas, toujours du gros et beau boulot sur cette caisse, continue benR, tu déchire Wink

merci Wink

si c etait 300Cv sur un 2.0L,je dirais pas que c est bridé LOL

la,on est sur un 2.5L qui sors un peu plus de 120Cv/L donc,ya encore beaucoup a gagner... Wink

tu as tout compris Fend Wink
C'est vrai que j'ai essayé de faire un peu la même prépa dans Forza3, c'est du lourd, mais je crois qu'on peut pas réaléser jusqu'à 2.5L donc c'est bidon lool
cet aprem,j ai changé les inserts des triangles DC5!ya une belle difference de taille quand meme sur la rotule!je vais garder les vieux inserts dans un coin au cas ou je pose des moyeu DC5 plus tard... Wink

si tout va bien,je pose tout ca demain Big Grin

j ai recuperé aussi ma courbe E85 Wink
en rouge avec comparaison avec la courbe SP98 Wink

[Image: SP98%20Vs%20E85.JPG]

[Image: SP98%20Vs%20E85%20(couple).JPG]

on commence aussi a parler de ce qu on va faire sur l auto apres cet été...je donnerais plus d infos plus tard quand ce sera figé LOL
Le petit pic a 8200 LOL LOL
vroomdams a écrit :Le petit pic a 8200 LOL LOL

oui,ya eu une petite imprecision a partir de 8100tr LOL
vroomdams a écrit :Le petit pic a 8200 LOL LOL
une sorte de mini vtec LOL LOL
elle fait peur ta courbe Shock sa doit vraiment être violent de dedans!!!

bon courage pour la suite! franchement, moi qui aime pas du tout ce monospace, bin là, sa fait pas rire Sac
hier on s'est croisé je pense je suis passé voir marc puis je me suis absenté et quand je suis revenu tu été parti... snif! ^^
merci florianar Wink

vtec81,j y serais encore surement cet aprem si tu veux me croiser Wink
bon,les triangles sont posés!pour le premier,ca a bien été galere avec ces foutues rotules!!

j ai passé 2h pour le changer histoire de trouver le moyen de l enlever! :-P
pour le 2eme,ca a duré 30min jump

j ai pas encore testé car il me reste a acheté 2grosses rondelles pour mettre sous l ecrou de la rotule...apres,ce sera pret a tester :-D

mais rien que comme ca,on voit bien que les demi-trains n ont pas la meme gueule...j ai juste peur qu a l usage,ca amplifie mes soucis de direction Confusedad: