Ça fait de la place pour une boite a air maintenant.
Ca ne serait pas toi que j'ai croisé hier a coté de la VOA? J'ai cru voir 45 en fin de plaque dans mon rétro!
Vivement les triangles alors, je veux voir ton ressenti, ça doit surtout se voir dans les virages la différence.
Ta courbe est nickelle, bien pleine tout le temps, mais ça je le savais déjà, ça reprend quelque soit le régime
julius0612 a écrit :Ca ne serait pas toi que j'ai croisé hier a coté de la VOA? J'ai cru voir 45 en fin de plaque dans mon rétro!
oui,c etait bien moi
sur Albi pour 10j
Clem1,moi aussi il me tarde de poser les triangles dans la semaine
mais,ca resoudra pas ma cremaillere qu il me faut changer
la courbe est presque nikel car ca reste bridé donc,pas optimum encore!
content de voir que ca continue d avancer ben !
j ai hate de voir la nouvelle admi
oui,ca continu a avancer,rassure toi!
maintenant,je vais pouvoir definir la strategie des evolutions en papotant avec le staff LR pour essayer de finaliser mon projet
mais,j ai de bonnes idées deja en tete
bon,a part ca,j ai mon capteur TPS qui a definitivement rendu l ame!!il sera changer un peu plus tard!ca m empeche pas de rouler!juste pas bien confortable a faible charge!je prendrais la decision de le changer en fonction des evolutions a venir sur l admission de ce moteur!
mais,le truc de sur,c est que je veux largement bien plus de chevaux
faburisu a écrit :Tu a un collecteur admission RRC ( FD2 ) ? A ce que j'ai vu c'est le meilleur , sur un setup comme le tien ça serait surement top , après a quel prix
non,j ai un RBC!le RRC oui apporterais une petite evolution,mais ne serait helas surement pas suffisant encore!car le gain reste leger entre un RBC et RRC a papillon equivalent...
sinon,j ai oublie de dire que je suis super content de ma batterie!ca demarre toujours sans soucis,meme en utilisation daily drive et meme apres 5j sans demarrer!donc,que du bonheur!donc je vous conseille a tous la Braille B14115 :P
benR a écrit :keiichi a écrit :sinon ben jolie run avec l'élise, vriament superbe en blanche, sinon pour la cbr, la par contre je crois que turbalisé est la seul solution, mais bon je sais que c'est pas ton but
j ai jamais exclu la possibilité
Raah non, pas toi ! Pas ce projet !!
A la limite, je verrais plus un compresseur pour rester dans le domaine de l'exploitable
Bon le 17 juin je serais à Albi, pour acheter une EP3 que tu connais bien
Et s'il y a moyen de voir ce monstre... Disons que je serais honoré de le rencontrer, lui et son proprio :roll:
le 17,normalement,ca devrais etre bon
et ca fera plaisir de t emmener faire une accelleration
De passage sur ce topic qui avance bien, malgré un conducteur bien occupé
Alors la question que tout le monde se pose : si tu devais tirer un bilan avant de te tirer de la France pour quelques temps, dirais-tu que tu as atteint les objectifs que tu t'étais fixé avant Dakar
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KART-MAN a écrit :De passage sur ce topic qui avance bien, malgré un conducteur bien occupé
Alors la question que tout le monde se pose : si tu devais tirer un bilan avant de te tirer de la France pour quelques temps, dirais-tu que tu as atteint les objectifs que tu t'étais fixé avant Dakar :
oui,tres occupé
mes objectifs sont en partis realisés oui concernant le moteur!mais des nouveaux sont apparus!
maintenant,concernant le chassis,presque car j ai helas toujours ma pauvre cremaillere de merde qui est morte
Ça fait vraiment ch*** pour ta crémaillère, j'espère que tu vas trouver une solution pour régler ça au plus vite, si ce n'est déjà murement réfléchi ^^
Averell a écrit :benR a écrit :mais,le truc de sur,c est que je veux largement bien plus de chevaux
Oui, c'est sûr, parce que ça doit vachement ramer, là ! Tu t'arrêtera jamais, hein ?
beh il commence a en manquer
si,apres justement,je pense arreter pour le moteur
enfin,si il n est plus bridé
Clem1,pour la cremaillere,la solution est toute trouvée!je ferais ca pendant que je serais a l etranger,donc bientot
le type il sort plus de 300ch d'un K20, et il me dit qu'il est bridé... y'a des moments je me dis que t'a un souci dans ta tête
en tout cas, toujours du gros et beau boulot sur cette caisse, continue benR, tu déchire
Et oui il est bridé, après 7000rpm le couple chute la puissance arrivant tout juste à stagner ! C'est dommage sur un VTEC ! Et imagines une fois débridé jusqu'où ça le mènerait ! Moi ça me rend dingue, j'ai fait la même prépa sur Gran Turismo
Mais on atteint les limites d'une traction quand même là !
florianar a écrit :le type il sort plus de 300ch d'un K20, et il me dit qu'il est bridé... y'a des moments je me dis que t'a un souci dans ta tête
en tout cas, toujours du gros et beau boulot sur cette caisse, continue benR, tu déchire
merci
si c etait 300Cv sur un 2.0L,je dirais pas que c est bridé
la,on est sur un 2.5L qui sors un peu plus de 120Cv/L donc,ya encore beaucoup a gagner...
tu as tout compris Fend
C'est vrai que j'ai essayé de faire un peu la même prépa dans Forza3, c'est du lourd, mais je crois qu'on peut pas réaléser jusqu'à 2.5L donc c'est bidon lool
cet aprem,j ai changé les inserts des triangles DC5!ya une belle difference de taille quand meme sur la rotule!je vais garder les vieux inserts dans un coin au cas ou je pose des moyeu DC5 plus tard...
si tout va bien,je pose tout ca demain
j ai recuperé aussi ma courbe E85
en rouge avec comparaison avec la courbe SP98
on commence aussi a parler de ce qu on va faire sur l auto apres cet été...je donnerais plus d infos plus tard quand ce sera figé
elle fait peur ta courbe
sa doit vraiment être violent de dedans!!!
bon courage pour la suite! franchement, moi qui aime pas du tout ce monospace, bin là, sa fait pas rire
hier on s'est croisé je pense je suis passé voir marc puis je me suis absenté et quand je suis revenu tu été parti... snif! ^^
merci florianar
vtec81,j y serais encore surement cet aprem si tu veux me croiser
bon,les triangles sont posés!pour le premier,ca a bien été galere avec ces foutues rotules!!
j ai passé 2h pour le changer histoire de trouver le moyen de l enlever! :-P
pour le 2eme,ca a duré 30min
j ai pas encore testé car il me reste a acheté 2grosses rondelles pour mettre sous l ecrou de la rotule...apres,ce sera pret a tester :-D
mais rien que comme ca,on voit bien que les demi-trains n ont pas la meme gueule...j ai juste peur qu a l usage,ca amplifie mes soucis de direction
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