Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keiichi a écrit :y'a de quoi ébramler le fameux 400+...........

je crois pas non LOL
Oué, il a déjà gagné un peu plus de 100ch, même avec ITBs, ça fera pas 100ch de plus, enfin je ne crois pas.
oui mais tu comprend pas clem1 en faite y'a pas besoin de 400ch pour se faire du400+......
le 400+ c'est de la masturbation, et j'en suis témoin ...
peu importe le 400 c'est un dialogue de sourd
tu prend de la bonne toi LOL
Ah... d'accord...
papa_ep3, oui je prend de la bonne et beaucoup en prenne pour rester dans le même état d'esprit Smile Smile
enfin de toute facon,j ai encore trop de choses a faire avant de passer en turbo si j y passe un jour! Wink

apres,vu mon poids,j ai pas besoin de 400Cv pour accelerer comme des autos du 400+ LOL
C'est clair vu le rapport puissance que tu as !!! :crzy:
benR a écrit :enfin de toute facon,j ai encore trop de choses a faire avant de passer en turbo si j y passe un jour! Wink

apres,vu mon poids,j ai pas besoin de 400Cv pour accelerer comme des autos du 400+ LOL

mais vous avez quoi a vous masturber en pensant aux caisses du 400+ serieux ?? le pire c est que pas mal n ont pas 400 ch LOL

alors arretez un peu de vouloir vous mesurer a eux :roll:
je m en branle royalement de eux,je te rassure LOL

sinon,voici la petite video test avec l'Elise avec son son tout pourri Wink

http://www.youtube.com/watch?v=iOe8e7uwTtM
benR a écrit :je m en branle royalement de eux,je te rassure LOL

beh c est surtout pour keiichi quej e dis ca la ils parlent pas alors ne parlez pas d eux Wink

furiouspreluda

superbe auto, superbe video,belle prepa

a quand les 500+ ? ca c'est pour papaep3 Join Mr Green
papa_ep3 a écrit :

beh c est surtout pour keiichi quej e dis ca la ils parlent pas alors ne parlez pas d eux Wink

non mas je sais bien que beaucoup on pas 400ch, et puis c'est pas de la masturbation, c'est juste leur comportement qui me choke, et la un peu de provoque sa leur fait pas de mal, j'ai rien contre toi. Je sais qu'il passe de temps en temps par ici alors je pense à eux Wink Wink

sinon ben jolie run avec l'élise, vriament superbe en blanche, sinon pour la cbr, la par contre je crois que turbalisé est la seul solution, mais bon je sais que c'est pas ton but LOL LOL
keiichi a écrit :
papa_ep3 a écrit :

non mas je sais bien que beaucoup on pas 400ch, et puis c'est pas de la masturbation, c'est juste leur comportement qui me choke, et la un peu de provoque sa leur fait pas de mal, j'ai rien contre toi. Je sais qu'il passe de temps en temps par ici alors je pense à eux Wink Wink

:

ils ne passent pas ici Smile et je fais partie du 400+, je connais leur mentalité, au debut je pensai comme toi et au final j ai rencontré des types vraiment sympa et pas prise de tete Wink

enfin c est pas le sujet

oh ben t as signé le bon de commande pour l arceau ou quoi ? Big Grin
C'est un peu HS, mais c'est quoi le 400+? Que je comprenne de quoi on parle (par MP).

Sinon ça envoi sec, mais une Elise, ça marche pas mal quand même car il tient même si tu es devant Smile
Clem1 a écrit :C'est un peu HS, mais c'est quoi le 400+? Que je comprenne de quoi on parle (par MP).

je t an envoyé un mp Wink

désolé ben pour le hs Confused
keiichi a écrit :sinon ben jolie run avec l'élise, vriament superbe en blanche, sinon pour la cbr, la par contre je crois que turbalisé est la seul solution, mais bon je sais que c'est pas ton but LOL LOL

j ai jamais exclu la possibilité LOL
Sympa la vidéo, c'est intéressant comme comparo, le seul avantage de l'elise c'est qu'en première les chevaux passent Smile

La reprise en 3 est impressionnante ! 8)
Bon boulot, tres impressionnante ces videos Shock
Bonne continuation! 8)
C'est du bon ça coupain!!
Comme sa arrache sévére Shock Enfin franchement ta une prépa de gros malade en tout cas. Chapeau continue comme sa.
merci pour les commentaires Wink
Azael a écrit :C'est du bon ça coupain!!
au fait,sur la video,le 600CBR,c est le gars a qui tu as acheté ton D16 LOL

le monde est tout petit Wink
C'est du lourd ton auto ben Shock Les reprises de malade !On dirait la puissance d'une civic lol

Super taff , j'adore ta caisse et en même temps elle fait flipper en écoutant les témoignages :burn:
Gamin va...
benR a écrit :
Azael a écrit :C'est du bon ça coupain!!
au fait,sur la video,le 600CBR,c est le gars a qui tu as acheté ton D16 LOL

le monde est tout petit Wink

Didier18??
énorme la vidéo, super prépa, ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, je suis pas déçu Mr Green
Ypillot2 a écrit :énorme la vidéo, super prépa, ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, je suis pas déçu Mr Green

merci Wink

j espere apporter quelques nouveautés bientot Wink

jump
benR a écrit :
Ypillot2 a écrit :énorme la vidéo, super prépa, ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, je suis pas déçu Mr Green

merci Wink

j espere apporter quelques nouveautés bientot Wink

jump

C'est encore possible ça ?? LOL
yen a encore un paquet de modif a faire Mr Green