Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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Clem1 a écrit :Et si tu la fait chauffer sur place, au dessus de ces valeurs, et que tu vas rouler, ça redescend?
Si ça tourne correctement comme ça, c'est que c'est bien préparé Big Grin

oui tu as tout compris,si je reste sur place,j arrive a tout faire monter vers 90° et en moins de 5km,ca a deja perdu 20° !!

ca chauffe pas assez le probleme helas!!

apres,pour la conso,oui,ca le fait :]
LOL LOL
T'as plus qu'à mettre des cartons devant les radiateurs ^^
... ca fait sdm Sac
(Sweden domestique market)
mdr oui c'est sûr, mais imagine si il va dans un pays froid avec, elle chauffera jamais...
hier,j ai vu un pot avec sa belle Elise SC Big Grin
elle a quelque kilos en moins et quelques Cv en plus mais tres leger mieux donc...
putain,je pensais pas que ca marchait aussi fort la bestiole!ca doit vraiment etre tres tres proche d un Elise K20,serieux Shock

on a fait 3tests,on avait tout les 2 un peu moins de la moitié du plein,un passager chacun,le sien 80kg,le mien 90kg,et de mon coté,plein d affaires dans le coffre!autour de 30kg en plus encore Cry

on a filmé,mais le son est inexploitable a cause des fenetres ouvertes donc je sais pas si je posterais de videos Cry

1er test:
depart en 2eme a 70kmh:
en gros,je met 1caisse a chaque rapport et donc fini en fond de 4 avec 1bonne auto entre nous 2!

2eme test:
depart en 1ere a 30kmh:
je cherche a motricer et prend 1caisse,je met la 2eme,j arrete sa prise d ecart,je met la 3eme,je le repasse et fini avec 2caisses en fond de 4eme

3eme test:
depart a 80kmh en 3eme:
a l appuyé,l elise s avance un poil le temps que j aille chercher mon vtec et commence a partir comme les tests precedents a raison d une bonne caisse par rapport

apres,y avait un pot a Marcus en 600CBR 2009 debridé mais pas en full donc autour de 110Cv dixit le proprio!
je savais que j allais ramassé mais j ai voulu tester LOL

on est parti vers 120kmh,moi en 3eme,lui en 2eme(qui prend 170kmh LOL )
j arrive a rester a coté le temps que j allonge ma 3eme et que lui aille bien chercher ses Watts(en 2eme en meme temps,ca pousse velu l engin LOL ) puis il me passe,en me mettant autour de 6caisses a 180kmh et l ecart donne l impression de se stabiliser jusqu a 200kmh dixit le proprio,mon passager et moi LOL

du coup,j ai voulu refaire le meme test mais seul et en virant mon bordel du coffe,et bien,ca change bien la donne quand meme Shock
j ai fini avec "seulement" 2-3caisses d ecart donc la moitié en gros ce qui est enorme comme difference!mais des que je suis parti,meme tranquillou,je me suis dit,là,l auto est legere!ca se sent de suite! Shock
mais ce test,pas filmé car pas pratique seul Sac

voila,si je poste une video,ce sera ce week end de toute facon Oops!

un bon soirée donc!et au final,je regarde pour rigoler mon EGT maximum que j ai eu sur tout ces tests,et la j ai rigolé : 680°C!a rendre fou les mec en turbo jump
simpa ce petit recit 8) Smile
Bas Moi c'est aussi un K20 mais ca avance po ;(

enfin un tit peu

nicoVTEC

très belle perfs Ben Wink
petite precision,le gars en moto n ouvrait pas de suite en grand,sinon,c est clair que j aurais vraiment ramassé LOL

il mettait de plus en plus gaz le temps que ma puissance arrive et que je commence a partir!donc un bon test de comparaison de puissance!

mon seul regret,ne pas avoir tester dans la meme config mais lui partant en 3eme comme moi,par curiosité! Wink

mais bon,il me faut 350Cv si je veux pouvoir tenir ces bestioles la,donc,ya du taf encore LOL
faut vraiment trouver une solution pour passer l'itb des pages precedente....
Ben ça tient pas mal de caisses sérieux!!! Shock
Les Elise, ça envoit quand même vraiment pas mal.

Et tu tentes quand contre un Ariel Atom? LOL
benR a écrit :petite precision,le gars en moto n ouvrait pas de suite en grand,sinon,c est clair que j aurais vraiment ramassé LOL

il mettait de plus en plus gaz le temps que ma puissance arrive et que je commence a partir!donc un bon test de comparaison de puissance!

mon seul regret,ne pas avoir tester dans la meme config mais lui partant en 3eme comme moi,par curiosité! Wink

mais bon,il me faut 350Cv si je veux pouvoir tenir ces bestioles la,donc,ya du taf encore LOL

Forcément s'il part en 3 ça peut beaucoup changer la donne, mais ce n'est qu'un 600, meme pas en full. De mémoire oui c'est meme 177 le rupteur en 2eme la dessus Big Grin

du gros gros boulot sur ta caisse Wink
Enorme tout ça Big Grin
Pas de vidéo ? -> Mytho

























Sac
Coup bas.....
Clem1,pour les Atom,on va attendre encore LOL

power-of-dreams,dixit le proprio,il manque meme pas 10Cv avec une Full-powaa LOL
donc ca changerais pas tant que ca le resultat par rapport a la methode utilisée Wink

pour les autres,je posterais les videos ce week,,mais faudra pas raler sur la qualité Sac
jump
benR a écrit :...je posterais les videos ce week,,mais faudra pas raler sur la qualité Sac
jump

Comme si c'était dans nos habitudes...

nicoVTEC

tu as vraiment une super CTR
avec de très très belles perfs

c'est beau l'athmo Wink
merci Nico Wink
mais il en manque encore des perfs LOL

Spoon EK4,non,je sais que vous etes des anges LOL

nicoVTEC

benR a écrit :merci Nico Wink
mais il en manque encore des perfs LOL

Spoon EK4,non,je sais que vous êtes des anges LOL
il en manquera tjs c'est bien ca le problème LOL
et oui,helas il en manque toujours Cry
c est pour ca que je me fixe des objectifs en terme de chronos plutot que de puissance,je prefere...

donc,va falloir que je passe au stage suivant bientot LOL

nicoVTEC

déjà
tu n'as même pas encore fini se stage lol
attends un peu, vois se que ca donne avec du roulage
tu sais bien que plus les moteurs ont de la borne, plus ils se libèrent Wink

ton ep3 doit certainement être une des plus abouties en NA
nicoVTEC a écrit :déjà
tu n'as même pas encore fini se stage lol
attends un peu, vois se que ca donne avec du roulage
tu sais bien que plus les moteurs ont de la borne, plus ils se libèrent Wink

ton ep3 doit certainement être une des plus abouties en NA

le moulin a plus de 25.000km donc il est liberé LOL

et j en suis deja a plus de 2000km avec ce stage donc je suis deja a la recherche d evolutions Wink

ya plus qu a attendre une petite rentrée d'€ et hop,on attaque 2-3trucs en plus LOL
benR a écrit :ya plus qu a attendre une petite rentrée d'€ et hop,on attaque 2-3trucs en plus LOL



Ta Civic donne vraiment envie, 1075kg à peine, avec une structure datant de 2001 donc bien plus rigide que les générations précédentes.

Plus de 300ch et plus de 30mkg pour si peu de poids à tirer.... que dire...

Que ça doit être le gros kiff car ça reste exploitable autant en ligne droite qu'en bourre sur les départementales.

Que je préfère ça bien mille fois plus qu'une traction turbo qui fait un bruit mille fois moins beau et qui burn tout le temps...



A quoi penses tu par "2-3 trucs en plus?" Car niveau admission et échappement c'est chaud de progresser, à par les ITB.

Penses tu à de gros AAC?


Encore félication pour cette Ciivc k25 (et félicitation à LR perf)
ITB + gros AAC ça serait le top!!!
monte surtout pas un turbo tu vas te faire lyncher LOL

j ai peur pour ma vie maintenant LOL
oui pas de turbo!!!
si je turbalise un jour,ce sera le jour ou le bloc s ouvre en 2 et que faut tout changer Wink

les 2-3modifs,vous verrez ca plus tard!j espere vers la fin d année Big Grin

merci Freud Oops!
mais meme coté admi&echap ya toujours a ameliorer!

apres,ya aussi les pertes a diminuer et continuer a ameliorer la liaison au sol car le regain de watts met a mal la motricité en 1ere! LOL
ouai déjà faut pas turbalisé sa dénature le moteur dans une honda et puis déjà comme sa, y'a de quoi ébramler le fameux 400+...........