hier,j ai vu un pot avec sa belle Elise SC
elle a quelque kilos en moins et quelques Cv en plus mais tres leger mieux donc...
putain,je pensais pas que ca marchait aussi fort la bestiole!ca doit vraiment etre tres tres proche d un Elise K20,serieux
on a fait 3tests,on avait tout les 2 un peu moins de la moitié du plein,un passager chacun,le sien 80kg,le mien 90kg,et de mon coté,plein d affaires dans le coffre!autour de 30kg en plus encore
on a filmé,mais le son est inexploitable a cause des fenetres ouvertes donc je sais pas si je posterais de videos
1er test:
depart en 2eme a 70kmh: en gros,je met 1caisse a chaque rapport et donc fini en fond de 4 avec 1bonne auto entre nous 2!
2eme test:
depart en 1ere a 30kmh:je cherche a motricer et prend 1caisse,je met la 2eme,j arrete sa prise d ecart,je met la 3eme,je le repasse et fini avec 2caisses en fond de 4eme
3eme test:
depart a 80kmh en 3eme:a l appuyé,l elise s avance un poil le temps que j aille chercher mon vtec et commence a partir comme les tests precedents a raison d une bonne caisse par rapport
apres,y avait un pot a Marcus en 600CBR 2009 debridé mais pas en full donc autour de 110Cv dixit le proprio!
je savais que j allais ramassé mais j ai voulu tester
on est parti vers 120kmh,moi en 3eme,lui en 2eme(qui prend 170kmh
)
j arrive a rester a coté le temps que j allonge ma 3eme et que lui aille bien chercher ses Watts(en 2eme en meme temps,ca pousse velu l engin
) puis il me passe,en me mettant autour de 6caisses a 180kmh et l ecart donne l impression de se stabiliser jusqu a 200kmh dixit le proprio,mon passager et moi
du coup,j ai voulu refaire le meme test mais seul et en virant mon bordel du coffe,et bien,ca change bien la donne quand meme
j ai fini avec "seulement" 2-3caisses d ecart donc la moitié en gros ce qui est enorme comme difference!mais des que je suis parti,meme tranquillou,je me suis dit,là,l auto est legere!ca se sent de suite!
mais ce test,pas filmé car pas pratique seul
voila,si je poste une video,ce sera ce week end de toute facon
un bon soirée donc!et au final,je regarde pour rigoler mon EGT maximum que j ai eu sur tout ces tests,et la j ai rigolé : 680°C!a rendre fou les mec en turbo