Oh le truc de fouuu.
Bien joué Ben, ce K25 a vraiment l'air merveilleux
Bon, ma curiosité me perdra je sais mais bon, je me lance, combien d' de préparation en tout sans l'achat de l'auto??
vroomdams a écrit :Bon, ma curiosité me perdra je sais mais bon, je me lance, combien d' de préparation en tout sans l'achat de l'auto??
je sais plus au final car ca fait 7ans que j ai l auto mais pour tout le travail effectué sur l auto en entier,ya pas encore 15k!un peu plus de 10k je dirais
au vu du résultas sa reste bien honnête!
ha quand même, mais bon étaler sur 7 ans sa fait 1500/2000 par an
Sérieux, je crois que tout le monde aurait eu la même réaction de l'extérieur, déjà qu'à l'intérieur, c'est énorme alors de dehors... j'imagine pas...
vroomdams a écrit :ha quand même, mais bon étaler sur 7 ans sa fait 1500/2000 par an
beh faut voir que l auto ne coute pas 3000 au depart non plus
et quand je te dis ce prix,ca comprend tout:moteur,transmission,suspension,freinage,electronique etc...
complet quoi
Oui oui c'est ce que je veut savoir mais sans le prix de l'auto, je sais bien qu'un EP3 c'est pas le prix d'un ED7
Encore une fois, très beau taf!sa a l'air d'arracher l'baobab!
Hate de revoir cette auto
même si c'est pas demain la veille...
Pffou, le bruit de cochon, avec un triple 0 sur les portes, elle dépareillerait pas en ouverture d'une course de côte...
t inquiete mon chocapic's,on se verra
vtecspirit,il lui manque un bruit de 4pap pour avoir sa place
Oué en ITB, ça doit être encore mieux et puis là au moins tu ne serais pas bridé par le collecteur d'admission
Clem1 a écrit :Oué en ITB, ça doit être encore mieux et puis là au moins tu ne serais pas bridé par le collecteur d'admission
non,c est sur et ca deviendra une autre chose qui bride...
seul probleme,ca passe pas sous mon capot
Il n'y a vraiment pas moyen de baiser le bloc?
Tu as pensé au carter sec? (prochaine upgrade?
)
Ou sinon:
ca devient de la grosse operation de baisser le bloc car ya les trains avec etc...
et apres,un trou dans le capot,beh en utilisation Drag,ca me gene pas!
pour la route,on oublie le coté discret,surtout pour les flics
Y'as pas un shop qui vendrais un capot fais pour passer les papillons sans forcement avoir un trou beant ?
Car avec une prise d'air discrete sa le ferais aussi , mais la faut sortir la fibre
benR a écrit :ca devient de la grosse operation de baisser le bloc car ya les trains avec etc...
et apres,un trou dans le capot,beh en utilisation Drag,ca me gene pas!
pour la route,on oublie le coté discret,surtout pour les flics
C'est vrai que après, c'est grillé ^^
Pour baisser le bloc, c'est sûr que c'est chaud, et puis, si je me rappelle bien, ta ligne pas déjà bien bas...
un K20 est pas bien haut oui,mais le bloc en lui meme a deja une bonne hauteur,surtout ca le soucis!
non,ya pas de shop qui vendent pour ce genre d application car les gens qui font des moteurs comme le mien voir pire,ils swappent dans des EG,EK etc...
donc,il s en foutent de percer le capot au final!
apres,pour la ligne,c est pas un soucis,car c est du custom donc suffit de la raccourcir si vraiment besoin!
de toute facon,je suis toujours en train de fouiner pour la suite
j ai pesé la batterie
4.9 - 5.0kg , donc un poil plus leger que ce qui etait prevu :P
et au passage,les triangles DC5,meme poids que la batterie 8)
me tarde de retourner a Orleans pour poser tout ca le plus vite possible
et au passage,ameliorer un tout petit peu mon bac de pompe a essence
et pouvoir faire des tests en etant au poids mini
Elle va bientôt repasser dans les mains de Louis Philippe DA FONK ?!
Spoon_EK4 a écrit :Elle va bientôt repasser dans les mains de Louis Philippe DA FONK ?!
je sais pas!on en parle plus avec Marc de ca en ce moment,ya tellement d autres choses a faire pour le moment
mais ca fait chier,car demain,ya le mag KMH qui visite LR et helas,je serais parti sinon,ca aurait pu etre sympa
benR a écrit :je sais pas!on en parle plus avec Marc de ca en ce moment,ya tellement d autres choses a faire pour le moment
mais ca fait chier,car demain,ya le mag KMH qui visite LR et helas,je serais parti sinon,ca aurait pu etre sympa
C'est clair, enfin je vois pas trop ce que fais le mag KM/H (que j'adore), qui sont plus pour des autos sortis d'usine, dans les locaux LR ???
Il s'est mis à la restauration de oldies ???
ui demain KMH chez nous, d'ailleur chance pour nous on à une ribambelle de evo en se moment on a quasiment toute la collection mdr
un grand bravo à BenR pour être l'instigateur de ce projet et un grand bravo à LRperf pour me faire aimer les 4 cylindres sur un plan acoustique!
ce week end,j ai eu a faire un trajet assez rapide,donc autoroute a 170kmh de moyenne sur 300km!il faisait 25° dehors!
ma temperature d eau n a pas depassé le 75°C et l huile s est calée a 80°C!!!j ai halluciné
ca faisait autour de 20% de TPS seulement et en gros,"seulement" 11L/100km en ethanol
bref,toujours aussi economique avec l alcool cette auto,tout en ne voulant pas chauffer :mad:
Et si tu la fait chauffer sur place, au dessus de ces valeurs, et que tu vas rouler, ça redescend?
Si ça tourne correctement comme ça, c'est que c'est bien préparé
11L/100 à 170, nickel, c'est une voiture plaisir, c'est vraiment rien et au prix que ça coute, pourquoi se priver.