benR a écrit :nico42 a écrit :Pourquoi ne pas avoir pris une batterie de moto ? Cette batterie a une technologie spécifique ?
Parce que pour 2 fois moins cher en France, tu as la même, même tension, même ampérage
beh le probleme des batteries moto,c est qu elles ont pas de patate au demarrage
Bizarre, car avec le même ampérage, ca devrait le faire ?
A moins que les batteries Braille utilisent une technologie différente (enfin c'est pareil en moto, t'a les batteries 1er prix et les haut de gamme (Yuasa par ex))
Roh la taille de c'te batterie!
nico42 a écrit :Bizarre, car avec le même ampérage, ca devrait le faire ?
A moins que les batteries Braille utilisent une technologie différente (enfin c'est pareil en moto, t'a les batteries 1er prix et les haut de gamme (Yuasa par ex))
ne pas confondre les A/h et la puissance au demarrage
j ai essayé une Yuasa,je l ai grillé en 1 demarrage
sinon,prise de son de l exterieur :lov:
http://www.youtube.com/watch?v=Z10doE7bRPI
(poussez le son)
:argd:
au bout,je rupte a 220kmh :]
ya une deuxieme video avec compteur en train d etre crée... avec de bons chronos et un vrai DA
Ca fait mal à la tête, mais dans le bon sens du terme
C'est quoi ce bruit à la fin ? :o
faut arréter les vidéos la!
sinon je vais devenir fou!
da_sherminator a écrit :C'est quoi ce bruit à la fin ? :o
c est le cameraman qui hallucine
on l entend aussi au debut,quand j enquille la 2eme :]
http://www.youtube.com/watch?v=6-35hlGhVWk
2eme video et c est fini apres
prise du compteur sur ma route de test habituelle
0.5sec de gain sur le 100 a 200kmh avec la ligne et carto E85!!
sur le DA,j ai un 0 a 100kmh propre,apres je chie ma 3eme!mais j ai regardé le chrono donc pour aller a 100kmh!
donc en prenant image par image,si je commence a mesurer au moment ou je commence a lacher l embrayage(facile a voir,l auto commence a bouger mais pas le compteur),je suis a 5.0sec,donc tres honnete,et si je mesure a partir du moment ou le compteur bouge,je suis a 4.1sec
donc pour une traction,ca s arrache quand meme tres bien!en clair,me faut des pneu un peu plus large,un peu plus leger et ca peut faire tres mal
moi je trouve que sa fait déja bien mal!
la boite aussi, sa doit être un régal!
:argb: comment ca avoie sec!!
j'adore le son :heart:
bon boulot ben :claps:
Niveau conso t'est a quoi maintenant 20l/100??
Comment sa pousse :argd: :argd: :argd:
vroomdams a écrit :Niveau conso t'est a quoi maintenant 20l/100??
Comment sa pousse :argd: :argd: :argd:
conso,je vais pas te la dire sinon,tu va etre degouté
Allez vas y dit moi tout, en MP si tu veut, je peut tout lire ( bah ouais on ppeut pas entendre sur un forum voyons
)
sur autoroute,je suis a moins de 10L a 4000tr(140kmh)
sur toute,carrement moins!forcement,autour de 11% de gaz
et en conduite de tout les jours avec du calme et du speed,autour de 10L!et je parle en E85 ou je consomme un peu plus
par contre,va falloir que je continue a modifier mon bac de pompe a essence car ca dejauge un peu en E85 si ca grimpe,mais je sais comment faire pour resoudre un peu mieux
Tu te fous de moi???
10l/100 avec +300ch en atmo
c'est une blague!!!!!
vroomdams a écrit :Tu te fous de moi???
10l/100 avec +300ch en atmo c'est une blague!!!!!
non,je suis plus que serieux!!
sur autoroute,je roule avec 15% de gaz,et 10% sur route a 100kmh et 2% en ville pour tenir un 50kmh!!
donc,normal que je consomme pas!!et quand j ouvre,au final,beh la ligne droite ne dure pas longtemps donc bon...
et en general,je pousse 2-3 et hop,160kmh j arrete,5sec en gros
Titom Gt a écrit :Pour ton réservoir essais un kit anti-dejaugeage c'est un petit réservoir alimenter par ton retour d'essence:
http://www.xtrem-parts.ch/store/product_...dd999f4de6
j ai deja le retour qui revient dans le bac
enfin en partie...bientot ce sera totalement
apres,c est le fait de passer avec une Walbro,on est obligé de percer le bac et c est ca qui fout sa merde un peu sous tres forte demande de carburant
Titom Gt a écrit :Je savais pas sur Sub elle prend la place de l'origine!
nous aussi mais ca rentre trop limite et il faut percer pour le tuyau et faire un peu de place dans le bac
T'as encore changé des trucs là ^^ on dirait que ça pousse encore plus que la dernière fois ^^
C'est surtout le départ arrêté qui joue je pense
benR a écrit :da_sherminator a écrit :C'est quoi ce bruit à la fin ? :o
c est le cameraman qui hallucine
on l entend aussi au debut,quand j enquille la 2eme :]
oui c'est vrai j'ai alluciner, sa fait limite flipper le bruit de l'exterieur
Clem1 a écrit :T'as encore changé des trucs là ^^ on dirait que ça pousse encore plus que la dernière fois ^^
C'est surtout le départ arrêté qui joue je pense
non,j etais seul et pas avec le plein dans le reservoir
ca change beaucoup de chose :]
keiichi,je sais pas si c est pas dedans que ca fait encore plus peur
Le coup du "pas assez d'essence dans le réservoir", j'ai bien aimé
woh, super les vidéos!! impréssionant quand meme :P
Clem1 a écrit :Le coup du "pas assez d'essence dans le réservoir", j'ai bien aimé
beh c est pourtant vrai,j ai dejaugé...tout l ethanol dans le fond du reservoir avec le faux plat en plus de l accelleration et hop,ca coupe
Alcyoneus,merci!depuis le temps que je devais faire une prise de son et un DA
maintenant,la base est bien posée,faut que j ameliore tout ca
Voilà, j'ai enfin mis du son ...
J'aurais pas du, je me suis pissé dessus
Bien joué pour la civic quand même !
Résultat à la hauteur de l'investissement en et en heure !