Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clem1 a écrit :Avant de monter, j'me suis dit, soit j'ai trop peur pour rigoler soit ça me régale et ben là franchement, j'ai été servi Wink

EDIT:
La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xsDfxj_AIfw

Yes
mouai... ça a l'air de marchait comme une bonne mégane quoi Sac Mr Green

ça a l'air de bien envoyé comme il faut quand meme, et j'adore la mélodie du K25 8)
je kif l ethanol par contre!pouvoir faire des pleins a 40€ et avoir un moteur un peu plus performant et plus souple,j adhere completement Mr Green
tu m'étonnes LOL c'est bientot mieux qu'un mazoute Mr Green

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Combien de L /100 d'E85 ?
j en sais rien encore,je verrais ca dans la semaine Wink
pour avoir vu ta video, vraiment beau projet j'ai pas pu encore la voir n'y l'entendre en vrai , mais c'est une vrai prépa dans les regles de l'art ...

Ton embrayage colle vachement bien c'est quoi ta config la dessus ?

et oui l'éthanol c'est une sacré invention Big Grin

edit : 313 cv wayouu et combien de couple ?

bobdu29

Ouchh, je viens de matter la vidéo, ce qui m'impressionne le plus, c'est les passages de rapport qui se font a 2000 a l'heure Langue

Joli prépa que tu as la !
^^ bien le petit test !! Cette voiture est un monstre !
Ouais il y ya un sacret engin la! Smile
OMG ce bruit Shock

A chaque passage de rapport c'est violent !

benR a écrit :au ralenti,je me souviens plus mais bon,tres discret!autour de 75dB
a 5000tr,on grimpe a 95dB deja
et au rupteur,pied dedans,118dB :P Shock

donc,en pleine charge sur route,je dois depasser les 120dB Shock

Sur une EP3 de plus de 300ch ça choque pas ... y en a qui font autant de bruit en EG3 ou en EJ9 LOL
C'est abusé la vitesse ou les conteur s'envole
Chapot mec
Pour ta carto comment tu fait si tu n'a pas de pompe e85 a proximité?
tu as une desieme carto switchable?
ThoWmas31 a écrit :pour avoir vu ta video, vraiment beau projet j'ai pas pu encore la voir n'y l'entendre en vrai , mais c'est une vrai prépa dans les regles de l'art ...

embrayage AP racing en 184mm non amorti :]

j aurais les courbes dans la semaine Wink

eg6-vti,tu vois la difference avec ton nouvel achat?tu comprend mieux tout le taf maintenant je pense Wink

nico1131,oui tu as raison,ya des EG qui font autant de bruit et meme bien plus en conduite eco LOL

flointhecho,j ai tout le temps mon mini-PC avec moi et mes cartos sont enregistrées dedans donc ca me prend 1min a switcher on va dire Wink

conso de hier sur un grand trajet,9.5L/100km a 140kmh sur autoroute!!ca fait plaisir sachant qu on consomme plus en ethanol Mr Green
benR a écrit :
ThoWmas31 a écrit :pour avoir vu ta video, vraiment beau projet j'ai pas pu encore la voir n'y l'entendre en vrai , mais c'est une vrai prépa dans les regles de l'art ...

embrayage AP racing en 184mm non amorti :]

j aurais les courbes dans la semaine Wink

eg6-vti,tu vois la difference avec ton nouvel achat?tu comprend mieux tout le taf maintenant je pense Wink
nico1131,oui tu as raison,ya des EG qui font autant de bruit et meme bien plus en conduite eco LOL

flointhecho,j ai tout le temps mon mini-PC avec moi et mes cartos sont enregistrées dedans donc ca me prend 1min a switcher on va dire Wink

conso de hier sur un grand trajet,9.5L/100km a 140kmh sur autoroute!!ca fait plaisir sachant qu on consomme plus en ethanol Mr Green

Exactement! Wink
Et en plus ça consomme pas, c'est que du bonheur sérieux, si je gagne au loto, je m'achète une EP3, un bloc tout neuf et je le fait préparer chez LR...
benR a écrit :flointhecho,j ai tout le temps mon mini-PC avec moi et mes cartos sont enregistrées dedans donc ca me prend 1min a switcher on va dire Wink
Shock mieux qu'un apexi LOL

Ton boitier de gestion c'est bien un aem?
C'est clair que c'est vraiment top son p'tit appareil là Big Grin
flointhecho a écrit :
benR a écrit :flointhecho,j ai tout le temps mon mini-PC avec moi et mes cartos sont enregistrées dedans donc ca me prend 1min a switcher on va dire Wink
Shock mieux qu'un apexi LOL

Ton boitier de gestion c'est bien un aem?

non,boitier Hondata!
un apexi ne te change pas de carto!

moi,je switche completement de carto donc,mes avances,richesses etc sont differentes Wink
Oui oui c est pour ça que je dit que c est mieu qu un apexi
benR a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4MDubCTNKwE

la video est en cours de finalisation chez Youtube Wink
Oh bordel !
Franchement je sais pas trop quoi dire la Shock

Tu nous a fais un vrai truc de furieu la tout en restant en atmo.

Vraiment très beau taf Smile
ThE bArJo a écrit :Oh bordel !
Franchement je sais pas trop quoi dire la Shock

Tu nous a fais un vrai truc de furieu la tout en restant en atmo.

Vraiment très beau taf Smile

merci Yes

ya encore du taf a faire sur le moulin mais bon,ca tire a la fin LOL

sinon,super content,ma batterie Braille de 5kg arrive a demarrer mon moteur sans aucun soucis Mr Green

j ai plus qu a faire un nouveau support!j ai trouvé l emplacement dans l habitable mais je suis pas au taf avant mi mai donc je pourrais pas aire ca avant Cry

et j attends toujours mes Sb pour monter mes triangles DC5,mais bon,ca vient des US donc ca reprend doucement le traffic Wink
ah bordel quesque sa marche! :argd:

je crois que sa me plairais de foutre un bloc qui marche comme sa, dans un rex, mais aprés il y aurais du taf pour le chassis.
mais ça me ferais marré LOL
benR a écrit :ya encore du taf a faire sur le moulin mais bon,ca tire a la fin LOL

ca vient des US donc ca reprend doucement le traffic Wink

ça fait genre le mec qui trouve que ça rame encore LOL

ouais bah avec le volcan LOL normal le retard LOL

super EP3 (si on peux encore appeller ça comme ça LOL )
Brabus a écrit :ça fait genre le mec qui trouve que ça rame encore LOL

Sac
voici 4photos de la petite Braille!vous pouvez voir qu elle est vraiment tres petite et du coup facilite le choix de l emplacement dans l habitacle :]

[Image: DSC00334.JPG]
[Image: DSC00335.JPG]

en comparaison avec un boitier CD:
[Image: DSC00336.JPG]
[Image: DSC00337.JPG]

Shock
LOOOL ! une batterie de moto quasiement ! 8)
encore qq kilos de gagnés :P

CA MERITE UNE NOUVELLE VIDEO !!!!

haha...je deconne Sac
Pourquoi ne pas avoir pris une batterie de moto ? Cette batterie a une technologie spécifique ?
Parce que pour 2 fois moins cher en France, tu as la même, même tension, même ampérage Confused
nico42 a écrit :Pourquoi ne pas avoir pris une batterie de moto ? Cette batterie a une technologie spécifique ?
Parce que pour 2 fois moins cher en France, tu as la même, même tension, même ampérage Confused

beh le probleme des batteries moto,c est qu elles ont pas de patate au demarrage Cry
nico42 a écrit :Cette batterie a une technologie spécifique ?

Ouais c'est pour les non voyants Piaf Piaf LOL
ah ouai, elle est vraiment petite! Shock