Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL
sinon,je veux bien tester contre une Stradale par curiosité LOL
faudrait vraiment nous faire des chrono (0-100 0-200 400m ...etc)
et une vidéo extérieur en pleine charge !!

sa doit vraiment avoiner sec
dreodim a écrit :faudrait vraiment nous faire des chrono (0-100 0-200 400m ...etc)
et une vidéo extérieur en pleine charge !!

sa doit vraiment avoiner sec
j attend que ca moi ! LOL
je boude ben d ici la ! Sac
pour la grosse video,j ai dis bientot,c est a dire dans 10j Big Grin

sinon,cet aprem,j ai passé par curiosité un coup de sonometre a 1m de la sortie histoire de rigoler LOL

au ralenti,je me souviens plus mais bon,tres discret!autour de 75dB
a 5000tr,on grimpe a 95dB deja
et au rupteur,pied dedans,118dB :P Shock

donc,en pleine charge sur route,je dois depasser les 120dB Shock

heureusement que ca reste discret sous les 4000tr LOL
benR a écrit :pour la grosse video,j ai dis bientot,c est a dire dans 10j Big Grin

sinon,cet aprem,j ai passé par curiosité un coup de sonometre a 1m de la sortie histoire de rigoler LOL

au ralenti,je me souviens plus mais bon,tres discret!autour de 75dB
a 5000tr,on grimpe a 95dB deja
et au rupteur,pied dedans,118dB :P Shock

donc,en pleine charge sur route,je dois depasser les 120dB Shock

heureusement que ca reste discret sous les 4000tr LOL

Sympa tout ca encore Ben! Il va falloir que tu nous refasse péter des chronos avec le Gtech! Car j'ai vu sur la vidéo qu'il est toujours présent. Wink

Juste pour le fun j'ai regardé vite fait le 50/150 compteur,quand tu fais ta reprise en 2.Et ca fait dans les 6 secondes!! Shock Démentiel! Twisted
eg6-vti a écrit :Sympa tout ca encore Ben! Il va falloir que tu nous refasse péter des chronos avec le Gtech! Car j'ai vu sur la vidéo qu'il est toujours présent. Wink

Juste pour le fun j'ai regardé vite fait le 50/150 compteur,quand tu fais ta reprise en 2.Et ca fait dans les 6 secondes!! Shock Démentiel! Twisted

et ca patinait sur la video LOL
pour le Gtech,je verrais un peu plus tard aussi!

mais de toute facon,j ai l impression que les chronos stagnent malgré les modifs etant donné que l admi bride l ensemble donc je gagne par petit bout a chaque fois et donc,il me reste pas mal de chevaux je pense encore a trouver Big Grin
par contre,ou je gagne a force,c est en efficacité et coté exploitation de la puissance Mr Green
je suis en train de finaliser une petite video ou je fais une bonne accel jusqu a 200kmh et que je montre que la ligne 3" sait rester discrete Big Grin

en tout cas,content car j ai gagné une demi seconde grace a la ligne+carto sur un 100 a 200kmh :-D
http://www.youtube.com/watch?v=4MDubCTNKwE

la video est en cours de finalisation chez Youtube Wink
benR a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4MDubCTNKwE

la video est en cours de finalisation chez Youtube Wink

il semble que ça ne broute pas Sac , le carburateur est bien réglé Sac

:P
Je veut!!!!!

Pfollala

Sa ramone sec dis voir
Shock ça se traine la b*te, ton diesel la Confused

Sac

le truc de malade Twisted ça arrache le poil d'un portugais la, ça m'a lair bien violent comme il faut Twisted Twisted Twisted
nice Wink .
et ca motrice velu meme en courbe,et ca,c est le mieux :]
J'adore...et la conclusion à la fin de la vidéo résume très bien je trouve LOL
Ah ouè ça en veut ! Twisted Nice !!
Le truc c'est que sur les vidéos, c'est toujours plus lent qu'en vrai mdr
Clem1 a écrit :Le truc c'est que sur les vidéos, c'est toujours plus lent qu'en vrai mdr

si seulement ca pouvait aller plus vite dans la realité LOL
Alors se soir j'ai poser mon cul pour la première fois dans le CTR et un seul chose à dire : c'est où que l'on signe LOL sinon plus sérieusement sa pousse comme une voiture conventionnelle en 6 LOL mais si on tombe 2 rapports Shock Twisted sa pousse velue donc Ben juste un grand merci pour m'avoir emmené et un 2ième tour quand tu veut Oops! LOL
ps: la monté en régime en 4 énorme : le compte-tour est syncro ac le compteur km/h 8)
slapman a écrit :Alors se soir j'ai poser mon cul pour la première fois dans le CTR et un seul chose à dire : c'est où que l'on signe LOL sinon plus sérieusement sa pousse comme une voiture conventionnelle en 6 LOL mais si on tombe 2 rapports Shock Twisted sa pousse velue donc Ben juste un grand merci pour m'avoir emmené et un 2ième tour quand tu veut Oops! LOL

de rien pour la ballade,depuis le temps que c etait prevu Wink
si ca ta fait plaisir,c est le principal Big Grin
ton topic a plus de succés que sur les forums ricains LOL
Tu l'inscris quand au WRC ??? :P
Violente la vidéo, Pouah !

PS : haha ouais bien vu pour la 4ème qu'est synchro avec le compte tour Big Grin
Bon je sais pas trop comment decrire mes sensations a l'ecrit en tant que passager! on va dire

OUAAAAAAAAAH :argb: mdr

Ben: " la tu vois j'accelere pas a fond...."
Moi: " ah..ah bon mdr ( moi je croyais)

Un monstre ta caisse, j'ai halluciné! des sensations! et le son qui va avec et la tenue de route ^^

Merci pour cette petite promenade Smile super jump
jdmunit45 a écrit :Bon je sais pas trop comment decrire mes sensations a l'ecrit en tant que passager! on va dire

OUAAAAAAAAAH :argb: mdr

Ben: " la tu vois j'accelere pas a fond...."
Moi: " ah..ah bon mdr ( moi je croyais)

Un monstre ta caisse, j'ai halluciné! des sensations! et le son qui va avec et la tenue de route ^^

Merci pour cette petite promenade Smile super jump

j ai bien aimé aussi notre essai,il etait sympa Mr Green

papa Fleche Tagoulle LOL

hier,j ai fait regler mes phares en hauteur chez Carglouch,et bien,on y voit bien mieux d un coup LOL
j apprecie vraiment maintenant les Xenon Yes
:yeah: Mais quel son!!!!

Vraiment vraiment joli.

Sans la ligne en 3", ça miaulait comme ça?
Vous allez tous me rendre jaloux a etre monté dedant Sad Vivement mon petit tour de TGV ^^
Sérieux, cette caisse est énorme, autant le son que les perfs, c'est très plein partout et c'est supportable, mais pas pendant 2h ^^
La p'tite vidéo (pas tip top) que j'ai faite arrive, ça change pas des autres.

Mais dés la première accélération, on est fixé, j'ai été projeté dans le fond du baquet, hallucinant, et tout passe au sol Shock

Merci encore Ben, c'est une vraie voiture d'homme, ou plutôt de grand homme car moi je dépasse pas la tête des compteurs mdr
j ai vu a ton visage que l essai t avait plu et c est le principal Big Grin
Avant de monter, j'me suis dit, soit j'ai trop peur pour rigoler soit ça me régale et ben là franchement, j'ai été servi Wink

EDIT:
La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xsDfxj_AIfw
Clem1 a écrit :Avant de monter, j'me suis dit, soit j'ai trop peur pour rigoler soit ça me régale et ben là franchement, j'ai été servi Wink

EDIT:
La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xsDfxj_AIfw

Méchant le job sur cette caisse Twisted

Ils font la même pour Homme ?!? Sac

jump