decu de la video ^^ moi qui etait habitué a des runs de folie sur tes anciennes videos !!!!
3000trs/min...
jme suis dis t allais nous en mettre plein les oreilles jusqu au rupteur comme d ab quoi !
j etais meme pas au courant qu ils avaient filmés
je ferais ca comme il se doit bientot,rassurez vous!
merci Kart-Man pour la com
mais ce sera fini je pense une fois pour toute quand l admi sera nikel de chez nikel...
billvtec,mon collecteur est deja pas mal preparé!je peux encore legerement y jouer dessus mais ca changera pas fondamentalement les choses
Bien, bien, ca mon Ben! Je te bigo' dès que je rentre sur Orléans j'aimerais bien voir ca!
Sinon, il serait possible que je voie une petite courbe? (enfin deux...)
mode fayot on:
j'ai juste envie de dire merci à BenR et LRperformance de nous faire partager ce délire.
c'est tres chouette.
puis, avec la "religion" internet, ça fait du bien de voir quelques pratiquants dans ce monde de croyants. (je veux me foutre personne à dos, je dis juste que les infos ici ne sont pas théoriques.
)
HS ON: Rice je trouve encore plus ton topic, et tu veut pas le faire su un site français?? parce que a chaque fois je choppe une migraine monstre a traduire!!!! (j'aime pas les traducteur ils traduisent nimp, ils prennent pas en compte le contexte de la phrase)
HS OFF
comment? ce n'est pas dans tes favoris!?
ouais, bien HS!
donc mp
pour les courbes,c est prevu!mais quand je les aurais
cet aprem,tentative de CT
sans le cata donc vu le diamètre de ta ligne...
Tu le connais le gars? il est pas chiant?
le-toms a écrit :sans le cata donc vu le diamètre de ta ligne...
Tu le connais le gars? il est pas chiant?
oui,c est une connaissance...
le dernier CT de ya 2ans donc,y avait deja pas le cata,y avait le K25,le voyant airbag allumé
en clair,rien de plus cette année
et hop,c est reparti pour 2ans de plus
ca fait plaisir
Maintenant il te reste plus qu'à faire une vidéo et éviter les hommes bleus
pandax a écrit :...et éviter les hommes bleus
ça va être ça le plus dur avec un tel vacarme!!
je ferais une grosse vidéo comme j ai l habitude d en faire mi avril quand je serais dans le sud avec ma route test!
mais promis,en attendant,je vous mettrez l eau a la bouche
une vidéo oui, mais fait attention à toi quand même ça serait bête de te faire sucrer le permis
Ca serait bête avec une si "magnifique" caisse, d ne pas avoir de pilote
Lonewolf a écrit :une vidéo oui, mais fait attention à toi quand même ça serait bête de te faire sucrer le permis
Ca serait bête avec une si "magnifique" caisse, d ne pas avoir de pilote
t inquiete pas,je vais pas me faire baiser sur un coup simple
de toute facon,en 1km,j ai le temps de faire un 0 a 200kmh et de revenir a une vitesse legale
Eh bien...
Petit commentaire afin d'exprimer se que tout le monde cherche à savoir...
Ce CTR marche du feu de dieu!!
Le couple est présent quelque soit le rapport sur lequel on est (souvent la 6ème même en ville ... N'est-ce pas Ben!
)
Au démarrage, ça roule tranquillement! 6% de gaz...
Mais quand ça ouvre... CA OUVRE!!
CA c'est de la voiture d'homme!!
Vais me faire lincher par les Nissaneuxx j'le sens!
Roulable au quotidien, agréable (bien qu'il faille un petit temps d'adaptation pour maitriser la pédale des gaz à mon avis!), c'est du pur bonheur ce CTR!!
C'est coupleux, le son de la ligne est esquis (même si un poil trop bruyant à 110), ça tient la route... Bref...
Je dis chapeau bas à toi Ben et à l'équipe de LR Perf!
Vous avez réaliser un exploit et non des moindre!!
Vivement l'E85 pour voir vraiment ce que ça donne et surtout ton retour dans 2ans pour te retrouver (Eh bé oui!
Tu vas nous manquer quand même!!
)
merci coupaing!!
ca m a fait plaisir de pouvoir t emmener faire un tour et te montrer ce que je ressens a bord
et comme tu as vu,ca motrice tres bien pour s arracher en 1ere meme sur route froide
Ha mouauh mouah mouah le tour
T'inquiète j'ai bien compris qu'il fallait être sur une liste
Ben tu fait signe quand tu descend dans le sud. Je veut voir la grosse béte... Tu descend vers ou habituellement ????
Sinon franchement un travail de malade. A la perfection et qui as l'air de marcher trés fort. Veut voir en vrai se que sa donne.
ludo13230 a écrit :Ben tu fait signe quand tu descend dans le sud. Je veut voir la grosse béte... Tu descend vers ou habituellement ????
Sinon franchement un travail de malade. A la perfection et qui as l'air de marcher trés fort. Veut voir en vrai se que sa donne.
ca risque de faire loin de chez toi juste pour voir la bete
c est a Albi(81) quand je parle de revenir dans le Sud
merci pour tes compliments et si tu passes dans le coin a l occase et que je suis la,ce sera avec plaisir que je t emmenerais te faire un avis sur l auto
dans le week end,vu que je pars me promener,je devrais pouvoir faire une petite video surtout pour faire profiter du son...
donc,la semaine,prochaine,je verrais pour diffuser ca
j'ai pas la télé chez moi, mais je trouve le programme de la semaine prochaine interessant!
dans le 37 voir de la famille
Je suis de la-bas egalement mais j'y vais les w-e d'apres!! Domage!
Je vais sur Chinon/Saumur
bon,j ai fait quelques prises de son seul et avec un pot ce soir vite fait sur une route legerement humide
ca renforce le coté caracteriel de l auto
je finalise le montage vite fait et essaie de poster ca d ici demain