KART-MAN a écrit :BerR est trop timide pour le dire (ou trop "occupé" ), mais le ctr a fait son retour sur Orléans :!:
Voilà j'ai pas le droit d'en dire plus au risque de me faire émasculer....
Heu si juste un truc : j'ai jamais vu ben aussi enjoué qu'a la première accel'
c est pas que je suis timide mais je taf de nuit
tu peux donner aussi donner ton avis car de toute facon,le texte ne pourra jamais faire comprendre ce qu on ressens dans l auto
sinon,oui,j ai recuperé l auto :-D
deja,en arrivant a Dijon,Marc me dis,putain elle est bruyante,on a fait tout le trajet avec les casques anti bruit
donc,je savais plus trop a quoi m attendre
dimanche,17h,decollage de Dijon avec un pot en copilote et 2autres pot en BMW 325i Compact modifié!retour calme car mauvaise meteo!
donc,on cherche pendant 20min une station service pour commencer,donc roulage calme etant en ville!
pas plus de bruit qu avec la Bastuck en effleurant les gaz voir meme moins par moment!
un petit derapage sur les gaz pendant 1sec montre que la ligne a l air de bien cacher son jeu!et j etais qu a 3000tr
on arrive sur l autoroute detrempée donc pas d imprudence!puis,la meteo s arrange doucement!a 130kmh,j ecrase un coup et la,le drame,ou plutot la jouissance!c est quoi ce bruit
je coupe a 160kmh,donc de suite car en plus,ca repars bien mieux qu avant en 6eme,c est indeniable!
bon,la route redevient grave humide donc on ralenti,et ca resonne du coup dans l auto donc,vu qu on avait ramassé en bruit tout le week et avec notre fatigue,on prefere mettre des Boules-Quies
un grande montée,le traffic ne roule pas,je decide d ecraser et de voir!
l auto grimpe comme une fleur jusqu a 200kmh dans un bruit de folie,hallucinant et qui n a d egal qu une auto de rallye!!
meme le vtec donne l impression de deboucher une bouteille au bruit
le pot en BM ne pouvais pas suivre meme en tirant a fond
on fait une pause sur une aire et on decide de pas remettre les boules quies pour profiter du bruit!donc,je m engage sur la bretelle d insertion,en 2eme,grande ligne droite,personne a l horizon et GAZZZZZ!
et la,avalanche de sensation d un coup!!c est quoi ce bruit de dingue,hyper fort!!!
et putain,ca marche aussi grave,meme si je ressens legerement l etranglement a haut regime mais bon,ca pousse velue pour un moteur atmo!et quelle rage mais surtout ce bruit!l auto passe clairement du statut voiture plaisir a voiture de course!!!
bon,la direction fait des sienne toujours!l auto est impossible a tenir droite et plus la vitesse grimpe et plus le phenomene s amplifie!par contre,motricité impecable toujours!!en 1ere ca pars violent et la 2eme reprend grave!!
je pense que je suis au dela de 120dB en pleine charge!!c est tout bonnement hallucinant!
l auto peut rester relativement discrete comme avec de la Bastuck,mais une fois plein gaz,le bruit est multiplié au moins par 5!!!
il faut le voir pour le croire!une buddy Spec3,c est une ligne discrete a coté
a l usage donc,le bruit est acceptable sauf autour de 110kmh ou ca resonne bien,sinon,ca va!par contre,en pleine charge,j imagine pas la portée sonore!!et le pire,c est que le son est beau,vraiment!
donc,pour une video,je sais pas quand je pourrais vu que je taf de nuit cette semaine!mais faudra surtout que je fasse une prise de son de l exterieur!et je sortirais mon sonometre pour mesurer et rigoler!!
voila,donc,je pense que vous comprenez que je kiff a fond