Alcyoneus a écrit : kisonkon
bon viking, quand c'est que tu nous fais la meme a la mode normande?
c est vrai ca!a quand une FN2 d homme :]
bon,les cartos perfs sont terminées :-D
au SP98:
307Cv et 310Nm
a l'E85,enfin E65 car encore en hiver:
313Cv et 315Nm!
Fabien m'a dis qu il pouvait plus du tout pousser les avances en ethanol car il est bien pourri celui la en ce moment
vivement mi avril qu on passe a du vrai E85 été
en tout cas,me tarde de voir tout ca!
je sais pas a combien elle etait exactement avant les cartos!290Cv en novembre on avait mesuré vite fait!
en attendant plus d infos et les courbes aussi!
merci LR et Fabien
:lov: :lov: :lov: :lov:
sa doit envoyer comme il faut n'empêche
Plus de 300cv en atmo ça doit vraiment être bandant !!
Pardonnez moi l'expression !
+300ch
Vivement que je monte dedans
MOUAIS.... pas de quoi fouetter un canard dans les orties
merci a tous pour les commentaires
c est vrai que le rapport poids/puissance commence a devenir tres interessant surtout pour une auto atmo et on va dire non swappée
maintenant,faut que je reflechisse a grapiller encore du poids et des chevaux
pour les chronos,je pense que je mettrais a jour courant avril :]
Spoon_EK4 a écrit :MOUAIS.... pas de quoi fouetter un canard dans les orties
rooo le mix, je kiff
benR le couple est impressionnant !!!
Spoon_EK4 a écrit :MOUAIS.... pas de quoi fouetter un canard dans les orties
fait pas chier mémé !
Ben, t'aurai pas quelques courbes à nous montrer ?
bien joué en tout cas !
Ouais clair !!!
Pour quoi E65 et E85 ? Sa varie d'une saison à l'autre :roll:
JDMsol91 a écrit :Ouais clair !!!
Pour quoi E65 et E85 ? Sa varie d'une saison à l'autre :roll:
oui,la part d ethanol varie en fonction des saisons pour faciliter les demarrages a froid!
donc en plein hiver,ya plus de Super donc pour des moteurs comme le mien assez poussé,ca se ressent!
enfin,on comparera plus tard si avec de l ethanol été on arrive a gagner au niveau carto
pour les courbes,j ai rien pour le moment!!
j ai juste recu un texto cet aprem avec les resultats donc vous en savez autant que moi
EDIT:
Citation :- un carburant hiver, commercialisé pendant 4 mois du 16 Novembre au 15 Mars et comprenant entre 65 et 75% d'éthanol et le complément de SP95, soit en moyenne 70% d'éthanol (E70) ;
- un carburant mi saison, commercialisé pendant 3 mois du 16 Mars au 1° Mai et du 1° Octobre au 15 Novembre comprenant entre 70 et 80% d'éthanol, en moyenne E75 ;
- un carburant été, commercialisé pendant 5 mois du 1° Mai au 30 Septembre comprenant entre 75 et 85% d'éthanol, en moyenne E80.
en clair,vivement le mois de Mai
Mets-y du gasoil, ça coute moins cher
benR a écrit :Clem1 a écrit :Mets-y du gasoil, ça coute moins cher
et ca nettoie bien
C'est ceux derrière toi qui vont être propre mdr
Le rêve quand même ... Bravo pour ta réalisation benR 8)
J'ai pas le temps de regarder ce soir, mais y'a la courbe de puissance sur une certaine page?
En tout cas tu dois toucher les limites à présent ... Tu peux encore grapiller sur le poids, avec des pièces allégées peut être :P
Je m'en vais de ce pas voir combien de fois il faut le couple de mon D15 pour arriver à 315 Nm
Vraiment sympa ta prépa, c'est clair que 313cv atmo sa me fait baver, c'est trop facile le turbo et moins fun.
Sinon si tu veut gagner encore un peu de poids je peut t'échanger ton K25 contre mon D16A9.
Ça serai du jamais vu sa une EP3 swap D16A9 !!!
:yeah: Impressionnant les chiffres...
C'est quoi les régimes de puissances et couple maxi?
pas mal pas mal, félicitation.
A quand une vidéo digne de ça maintenant?
Toute cette puissance et ce couple arriveront a bien passer sur le train avant, c'est exploitable a fond ?
heulaaaaa!!
comment ca doit deboiter!!
j'espere que t'as un bon autobloquant !!!
alors,je vais repondre dans le desordre
alors,toujours pas de courbes ou de regimes de quoi que ce soit pour le moment!
pour la motricité,et bien,ya encore 15j,avec en gros 20Cv de moins,en 1ere roulante,je pouvais mettre pied dedans d un coup et tout passait au sol sans soucis :]
idem en sortie de rond point,en 2eme pied dedans,on ramasse velu dans l auto
donc pas de soucis sur ce coté la
pour la video,faudra attendre un peu apres la mi-avril,pour faire sur ma route de test habituelle
sinon,merci encore
je dois reprendre l auto ce week donc a partir de lundi,y aura plus d infos
Parfait ! c'est vrai que 300 ch en atmo ça doit être très plaisant.
A quand les vitres Lexan et les éléments en fibre :ho: