Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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Alcyoneus a écrit :LOL kisonkon


bon viking, quand c'est que tu nous fais la meme a la mode normande? Sac

c est vrai ca!a quand une FN2 d homme :]
bon,les cartos perfs sont terminées :-D

au SP98:
307Cv et 310Nm

a l'E85,enfin E65 car encore en hiver:
313Cv et 315Nm!

Fabien m'a dis qu il pouvait plus du tout pousser les avances en ethanol car il est bien pourri celui la en ce moment Cry
vivement mi avril qu on passe a du vrai E85 été jump

en tout cas,me tarde de voir tout ca!
je sais pas a combien elle etait exactement avant les cartos!290Cv en novembre on avait mesuré vite fait!

en attendant plus d infos et les courbes aussi!

merci LR et Fabien Wink
:lov: :lov: :lov: :lov:

sa doit envoyer comme il faut n'empêche
Plus de 300cv en atmo ça doit vraiment être bandant !!
Pardonnez moi l'expression ! Oops!
Kler !!!

:crzy:
+300ch Shock
Vivement que je monte dedans Big Grin
315Nm en atmosphérique, pour un moteur "normal" il faut au MINIMUM 3L de cylindrée pour sortir ça, et encore. Shock


Un tel couple pour tracter même pas 1tonne100 ça doit causer sa maman 8) Twisted Shock fou :lov:


Et même pas 3.5 de rapport poids puissance, Une Nissan GTR R35 ne fait pas mieux, et tu es très proche d'une Porsche GT3 ===> Le niveau de performance 8) 8) 8) Twisted Twisted Twisted


Vraiment chapeau à toi ben et bien sûr au tarnais LR perf, car il fait vraiment du bon boulot. Yes

Tu vas devoir actualiser tes chronos... Wink
MOUAIS.... pas de quoi fouetter un canard dans les orties Sac
merci a tous pour les commentaires Wink

c est vrai que le rapport poids/puissance commence a devenir tres interessant surtout pour une auto atmo et on va dire non swappée Wink

maintenant,faut que je reflechisse a grapiller encore du poids et des chevaux LOL

pour les chronos,je pense que je mettrais a jour courant avril :]
Spoon_EK4 a écrit :MOUAIS.... pas de quoi fouetter un canard dans les orties Sac

rooo le mix, je kiff LOL

benR le couple est impressionnant !!!
cotoCRX a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :MOUAIS.... pas de quoi fouetter un canard dans les orties Sac

rooo le mix, je kiff LOL

benR le couple est impressionnant !!!

ca fait 2 B16 LOL

un devant et un derriere dans une EG!en gros,meme poids,meme puissance et couple LOL
Freud a écrit :315Nm en atmosphérique, pour un moteur "normal" il faut au MINIMUM 3L de cylindrée pour sortir ça, et encore. Shock


Un tel couple pour tracter même pas 1tonne100 ça doit causer sa maman 8) Twisted Shock fou :lov: ...
Le 3.2L V6 de ma Legend fait juste un peu moins de 300NM (295 je crois), pour dire que deja ca emmene bien le paquebot d'1T5 alors j'imagine le truc de dingue avec plus, moins lourd et tout le reste !!! Shock
le truc de malade Mr Green
Spoon_EK4 a écrit :MOUAIS.... pas de quoi fouetter un canard dans les orties Sac

fait pas chier mémé !

Ben, t'aurai pas quelques courbes à nous montrer ? Smile

bien joué en tout cas !
Ouais clair !!!

Pour quoi E65 et E85 ? Sa varie d'une saison à l'autre :roll:
JDMsol91 a écrit :Ouais clair !!!

Pour quoi E65 et E85 ? Sa varie d'une saison à l'autre :roll:

oui,la part d ethanol varie en fonction des saisons pour faciliter les demarrages a froid!
donc en plein hiver,ya plus de Super donc pour des moteurs comme le mien assez poussé,ca se ressent!

enfin,on comparera plus tard si avec de l ethanol été on arrive a gagner au niveau carto Wink

pour les courbes,j ai rien pour le moment!!

j ai juste recu un texto cet aprem avec les resultats donc vous en savez autant que moi LOL

EDIT:
Citation :- un carburant hiver, commercialisé pendant 4 mois du 16 Novembre au 15 Mars et comprenant entre 65 et 75% d'éthanol et le complément de SP95, soit en moyenne 70% d'éthanol (E70) ;
- un carburant mi saison, commercialisé pendant 3 mois du 16 Mars au 1° Mai et du 1° Octobre au 15 Novembre comprenant entre 70 et 80% d'éthanol, en moyenne E75 ;
- un carburant été, commercialisé pendant 5 mois du 1° Mai au 30 Septembre comprenant entre 75 et 85% d'éthanol, en moyenne E80.

en clair,vivement le mois de Mai Mr Green
Mets-y du gasoil, ça coute moins cher Langue
Clem1 a écrit :Mets-y du gasoil, ça coute moins cher Langue
et ca nettoie bien LOL
Ca fait rever !!!!
benR a écrit :
Clem1 a écrit :Mets-y du gasoil, ça coute moins cher Langue
et ca nettoie bien LOL

C'est ceux derrière toi qui vont être propre mdr
Le rêve quand même ... Bravo pour ta réalisation benR 8)
J'ai pas le temps de regarder ce soir, mais y'a la courbe de puissance sur une certaine page?
En tout cas tu dois toucher les limites à présent ... Tu peux encore grapiller sur le poids, avec des pièces allégées peut être :P

Je m'en vais de ce pas voir combien de fois il faut le couple de mon D15 pour arriver à 315 Nm LOL
Vraiment sympa ta prépa, c'est clair que 313cv atmo sa me fait baver, c'est trop facile le turbo et moins fun.

Sinon si tu veut gagner encore un peu de poids je peut t'échanger ton K25 contre mon D16A9.

Ça serai du jamais vu sa une EP3 swap D16A9 !!!
:yeah: Impressionnant les chiffres...

C'est quoi les régimes de puissances et couple maxi?
pas mal pas mal, félicitation.
A quand une vidéo digne de ça maintenant? Wink
Toute cette puissance et ce couple arriveront a bien passer sur le train avant, c'est exploitable a fond ?

nicoVTEC

et bien

307cv avec du 98 Shock

BRAVO Wink
heulaaaaa!!
comment ca doit deboiter!!
j'espere que t'as un bon autobloquant !!!Wink
alors,je vais repondre dans le desordre LOL

alors,toujours pas de courbes ou de regimes de quoi que ce soit pour le moment!

pour la motricité,et bien,ya encore 15j,avec en gros 20Cv de moins,en 1ere roulante,je pouvais mettre pied dedans d un coup et tout passait au sol sans soucis :]

idem en sortie de rond point,en 2eme pied dedans,on ramasse velu dans l auto LOL

donc pas de soucis sur ce coté la LOL

pour la video,faudra attendre un peu apres la mi-avril,pour faire sur ma route de test habituelle Wink

sinon,merci encore Wink

je dois reprendre l auto ce week donc a partir de lundi,y aura plus d infos Wink
2petites photos prises par un copain vite fait Wink

[Image: p1000007ir.jpg]

c est gros Shock LOL

[Image: p1000004h.jpg]

ca me plait bien,ca reste discret visuellement Mr Green
Parfait ! c'est vrai que 300 ch en atmo ça doit être très plaisant.




A quand les vitres Lexan et les éléments en fibre :ho: