Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alcyoneus a écrit :
benR a écrit :
Alcyoneus a écrit :impatient d'entendre ça en vidéo Mr Green

moi aussi,je t assure Big Grin

sinon,en vrai,faut venir a Orleans le 18avril LOL

ça risque d'etre tendu LOL

beh c est toi qui voit si tu peux Wink

me tarde la semaine prochaine d avoir des infos pour les cartos Big Grin
quand tu parles de lignes en 3", c'est du format 3" japon, us? en cm quel est le diametre interieur?
1" = 2.5 cm ???

Si sa marche comme les écran et les jantes sa doit être sa mais je pense pas Confused
1 pouce reste 1 pouce que ce soit pour un diametre de ligne, de jante ou de saucisson

c est comme le centimetre, c est une unité de mesure donc bon LOL
papa_ep3 a écrit :1 pouce reste 1 pouce que ce soit pour un diametre de ligne, de jante ou de saucisson

c est comme le centimetre, c est une unité de mesure donc bon LOL

Ok!!!

donc sa voudrais dire:

3"=> 7.5cm => 75mm
ha oui ok; LOL

et bien 75 mm sur de l'atmo, ça va gueuler sec
papa_ep3 a écrit :1 pouce reste 1 pouce que ce soit pour un diametre de ligne, de jante ou de saucisson
Malheureusement, non, il y a différents pouces, entre US, UK et Japon l'unité n'est pas la même Shock Shock

J'ai jamais compris pourquoi... Mais c'est comme ça, du coup je me garde bien de convertir dans notre système métrique !

EDIT : de nos jours le pouce dans l'industrie internationale a été définit à 2.54cm exactement. Donc en fait c'est la référence.
Fend a écrit :EDIT : de nos jours le pouce dans l'industrie internationale a été définit à 2.54cm exactement. Donc en fait c'est la référence.

Wink
3" Shock

Vite vite une vid, c'est ca qu'on doit dire ? LOL
papa_ep3 a écrit :
Fend a écrit :EDIT : de nos jours le pouce dans l'industrie internationale a été définit à 2.54cm exactement. Donc en fait c'est la référence.

Wink

Qu'est qui est plus lourd? Un 1Kg de plume ou un 1Kg de plomb?
Traceracer972 a écrit :
papa_ep3 a écrit :

Wink

Qu'est qui est plus lourd? Un 1Kg de plume ou un 1Kg de plomb?

c est exactement a ca que je pensais aussi jump

1" reste 1" dans le monde entier!!
donc ma ligne fait 76.2mm interieur et non exterieur Wink
T'es plus bridé de ce côté là pour de bon, cette fois ^^
Clem1 a écrit :T'es plus bridé de ce côté là pour de bon, cette fois ^^

ca,c est fait LOL
j ai encore un peu le Rh qui bride mais bon!

on verra les resultats dans la semaine Wink
en mm de diametre interieur, tu as mis quoi maintenant;

on va parler en mm c'est plus simple
benR a écrit : ma ligne fait 76.2mm interieur

Wink
J'suis vraiment pressé de la voir à Orléans le 18 Shock (et si j'peux faire le passager pour un p'tit tour, pourquoi pas Big Grin )
Clem1 a écrit :J'suis vraiment pressé de la voir à Orléans le 18 Shock (et si j'peux faire le passager pour un p'tit tour, pourquoi pas Big Grin )

ca doit pouvoir se negocier Wink
mais je ferais pas beaucoup de tour sinon je vais y passer la journée LOL

mais pour toi,pas de soucis Big Grin

merci Kart-man de reecrire a ma place pour ceux qui se perdent entre les mm argentins,les mm yougoslaves et les pouces JDM Sac
J'te paye une pizza s'tu veux, pour "compenser" Big Grin
Clem1 a écrit :J'te paye une pizza s'tu veux, pour "compenser" Big Grin

pas besoin,je ferais ca par plaisir de voir ta tronche pendant et apres le roulage Mr Green

surtout que si a chaque personne que j emmene,je gagne une pizza,je fini obese a la fin LOL
C'est vrai, mais y'a plus de place dans le coffre vu qu'il y a plus les sièges, tu pourras en emmener plusieurs ^^
Clem1 a écrit :C'est vrai, mais y'a plus de place dans le coffre vu qu'il y a plus les sièges, tu pourras en emmener plusieurs ^^

plusieurs pizza en stock ou plusieurs gars? LOL

de toute facon,je reserve la place de droite aux demoiselles plutot jump
Plusieurs gars LOL tu vas pas la transformer en camion de pizzas...

J'me doute, mais bon, si tu fais peur à la première, les autres ne voudront pas venir mdr
Clem1 a écrit :Plusieurs gars LOL tu vas pas la transformer en camion de pizzas...

J'me doute, mais bon, si tu fais peur à la première, les autres ne voudront pas venir mdr

beh il suffit de choisir en premier une fille qui aime ca et comme ca,ca attire toute les autres apres LOL

enfin,me tarde de voir comment tu va reagir dans l auto Wink
Comme dans une voiture 3 fois plus puissante et 3 fois plus coupleuse que la mienne.
benR a écrit :
Clem1 a écrit :Plusieurs gars LOL tu vas pas la transformer en camion de pizzas...

beh il suffit de choisir en premier une fille qui aime ca et comme ca,ca attire toute les autres apres LOL

enfin,me tarde de voir comment tu va reagir dans l auto Wink

Attention on arrive sur un terrain glissant ^^

Tout ça pourrait-être mal interprété LOL LOL LOL
Clem1 a écrit :Comme dans une voiture 3 fois plus puissante et 3 fois plus coupleuse que la mienne.

et 3fois plus bruyante en etant 3fois moins confortable LOL

KART-MAN :zewall:
Le confort, j'vais te dire, j'men tape un peu, vu la caisse!!! Wink
mais dis pas ca !!! du confort t en a la haut !! c est un daily drive le truc LOL LOL

private joke Sac
C'est confortable il a pas encore enlever le siège conducteur pour le gain de poids !!
LOL kisonkon

bon viking, quand c'est que tu nous fais la meme a la mode normande? Sac