quand tu parles de lignes en 3", c'est du format 3" japon, us? en cm quel est le diametre interieur?
1" = 2.5 cm ???
Si sa marche comme les écran et les jantes sa doit être sa mais je pense pas
1 pouce reste 1 pouce que ce soit pour un diametre de ligne, de jante ou de saucisson
c est comme le centimetre, c est une unité de mesure donc bon
papa_ep3 a écrit :1 pouce reste 1 pouce que ce soit pour un diametre de ligne, de jante ou de saucisson
c est comme le centimetre, c est une unité de mesure donc bon
Ok!!!
donc sa voudrais dire:
3"=> 7.5cm => 75mm
ha oui ok; LOL
et bien 75 mm sur de l'atmo, ça va gueuler sec
papa_ep3 a écrit :1 pouce reste 1 pouce que ce soit pour un diametre de ligne, de jante ou de saucisson
Malheureusement, non, il y a différents pouces, entre US, UK et Japon l'unité n'est pas la même
J'ai jamais compris pourquoi... Mais c'est comme ça, du coup je me garde bien de convertir dans notre système métrique !
EDIT : de nos jours le pouce dans l'industrie internationale a été définit à 2.54cm exactement. Donc en fait c'est la référence.
Fend a écrit :EDIT : de nos jours le pouce dans l'industrie internationale a été définit à 2.54cm exactement. Donc en fait c'est la référence.
3"
Vite vite une vid, c'est ca qu'on doit dire ?
papa_ep3 a écrit :Fend a écrit :EDIT : de nos jours le pouce dans l'industrie internationale a été définit à 2.54cm exactement. Donc en fait c'est la référence.
Qu'est qui est plus lourd? Un 1Kg de plume ou un 1Kg de plomb?
Traceracer972 a écrit :papa_ep3 a écrit :Fend a écrit :EDIT : de nos jours le pouce dans l'industrie internationale a été définit à 2.54cm exactement. Donc en fait c'est la référence.
Qu'est qui est plus lourd? Un 1Kg de plume ou un 1Kg de plomb?
c est exactement a ca que je pensais aussi
1" reste 1" dans le monde entier!!
donc ma ligne fait 76.2mm interieur et non exterieur
T'es plus bridé de ce côté là pour de bon, cette fois ^^
Clem1 a écrit :T'es plus bridé de ce côté là pour de bon, cette fois ^^
ca,c est fait
j ai encore un peu le Rh qui bride mais bon!
on verra les resultats dans la semaine
en mm de diametre interieur, tu as mis quoi maintenant;
on va parler en mm c'est plus simple
benR a écrit : ma ligne fait 76.2mm interieur
J'suis vraiment pressé de la voir à Orléans le 18
(et si j'peux faire le passager pour un p'tit tour, pourquoi pas
)
Clem1 a écrit :J'suis vraiment pressé de la voir à Orléans le 18 (et si j'peux faire le passager pour un p'tit tour, pourquoi pas )
ca doit pouvoir se negocier
mais je ferais pas beaucoup de tour sinon je vais y passer la journée
mais pour toi,pas de soucis
merci Kart-man de reecrire a ma place pour ceux qui se perdent entre les mm argentins,les mm yougoslaves et les pouces JDM
J'te paye une pizza s'tu veux, pour "compenser"
Clem1 a écrit :J'te paye une pizza s'tu veux, pour "compenser"
pas besoin,je ferais ca par plaisir de voir ta tronche pendant et apres le roulage
surtout que si a chaque personne que j emmene,je gagne une pizza,je fini obese a la fin
C'est vrai, mais y'a plus de place dans le coffre vu qu'il y a plus les sièges, tu pourras en emmener plusieurs ^^
Clem1 a écrit :C'est vrai, mais y'a plus de place dans le coffre vu qu'il y a plus les sièges, tu pourras en emmener plusieurs ^^
plusieurs pizza en stock ou plusieurs gars?
de toute facon,je reserve la place de droite aux demoiselles plutot
Plusieurs gars
tu vas pas la transformer en camion de pizzas...
J'me doute, mais bon, si tu fais peur à la première, les autres ne voudront pas venir mdr
Clem1 a écrit :Plusieurs gars tu vas pas la transformer en camion de pizzas...
J'me doute, mais bon, si tu fais peur à la première, les autres ne voudront pas venir mdr
beh il suffit de choisir en premier une fille qui aime ca et comme ca,ca attire toute les autres apres
enfin,me tarde de voir comment tu va reagir dans l auto
Comme dans une voiture 3 fois plus puissante et 3 fois plus coupleuse que la mienne.
Clem1 a écrit :Comme dans une voiture 3 fois plus puissante et 3 fois plus coupleuse que la mienne.
et 3fois plus bruyante en etant 3fois moins confortable
KART-MAN :zewall:
Le confort, j'vais te dire, j'men tape un peu, vu la caisse!!!
mais dis pas ca !!! du confort t en a la haut !! c est un daily drive le truc
private joke
C'est confortable il a pas encore enlever le siège conducteur pour le gain de poids !!
kisonkon
bon viking, quand c'est que tu nous fais la meme a la mode normande?