Il dit qu'il voit pas le rapport
hondata ek9 a écrit :slt Ben je pensais que tu avait terminé ton projet :!: mais apparament non ba bonne continuation en tout cas
On a jamais fini avec ces autos...
a l'aise surtout ben l'acharné
disons que c est pas les idées qu il me manque
j en ai trop meme
Salut !
Je viens de passer près de 3h à lire les 50 pages de ton topic... j'ai rarement été happé comme ça par un topic de prépa
Merci pour toutes les infos, photos, vidéos, histoires
Une vraie tuerie cette prépa moteur, je crois que t'as fait ce qu'un tas de gens fantasment de faire dans leurs rêves les plus tarés
Vivement que tu termines la carto pour coller avec ces foutus AAC !
J'ai passé au moins 20 pages à me demander quand t'aller te décider à les acheter, d'ailleurs
Félicitation pour tout ça encore une fois
merci beaucoup....
moi aussi,je me suis longtemps demandé quand j allais trouver des AAC
maintenant,faut que je reflechisse a la suite que je vais faire parmi toutes mes idées
benR a écrit :streetracervtec a écrit :benR a écrit :merci beaucoup....
moi aussi,je me suis longtemps demandé quand j allais trouver des AAC
maintenant,faut que je reflechisse a la suite que je vais faire parmi toutes mes idées
jrsc
je veux surtout pas de cette belle merde!!!!
explique?
un jrsc sur 1 K20 d'origine ok je te comprend
mais sur ton K25, ça risque d'envoyer pas si mal que ça
benR a écrit :je veux surtout pas de cette belle merde!!!!
dis pas ca Ben
c'est juste pas ton truc
mais quand on y réfléchit le rapport prix/perfs est vraiment intéressant
(j'en ai mis des tunes dans mon K22 atmo pour être devant les K20-K)
streetracervtec a écrit :benR a écrit :streetracervtec a écrit :benR a écrit :merci beaucoup....
moi aussi,je me suis longtemps demandé quand j allais trouver des AAC
maintenant,faut que je reflechisse a la suite que je vais faire parmi toutes mes idées
jrsc
je veux surtout pas de cette belle merde!!!!
explique?
un jrsc sur 1 K20 d'origine ok je te comprend
mais sur ton K25, ça risque d'envoyer pas si mal que ça
j ai horreur du bruit que ca fait pour commencer!ce qui est deja une tres bonne raison!
apres,comparé a un kit Turbo Greddy qui vaut sensiblement le meme prix,avantages en tout point pour Greddy!meilleur couple meme plus bas placé,et puissance bien superieure!!
mais de toute facon,je reflechi pas a ce genre d evolutions encore...
En plus faudrait que tu rachètes pas mal de pièces vu que ta prépa n'est pas orientée turbo au départ.
Il faut la laisser comme ça de toute façon!!! Ca vaut pas (plus) le coup de mettre un turbo maintenant ^^
ça tracte suffisament la non ???
Clem1 a écrit :En plus faudrait que tu rachètes pas mal de pièces vu que ta prépa n'est pas orientée turbo au départ.
Il faut la laisser comme ça de toute façon!!! Ca vaut pas (plus) le coup de mettre un turbo maintenant ^^
le kit greddy dont ben parle c'est de la basse pression, donc c'est ok pour le bloc tel quel
mais je sens qu'il va nous sortir encore qqch d'original
vtec81 a écrit :ça tracte suffisament la non ???
ca depend ce qu on recherche
mais on verra quand je recupererais l auto avec ses chevaux comment ca me convient
j ai plein d idée de modifs de toute facon en tete
apres,c est juste que mon chassis pourrait encaisser 400Cv en l etat actuel sans trop de probleme de motricité
sauf en 1ere bien sur
mais peut etre que dans un tres lointain futur,je dis pas passer en turbal. . . . . . . . . . . . . .
le CTR rentre lundi a l atelier
j ai vu mes triangles alu de DC5,sont nikel!
ma batterie est en cours d acheminement aussi
le mois d avril,je m occupe donc de ca...
je dois recuperer l auto fin du mois
benR a écrit :apres,c est juste que mon chassis pourrait encaisser 400Cv en l etat actuel sans trop de probleme de motricité
sauf en 1ere bien sur
Un limiteur de couple pourrait être une bonne solution
:
Et bah fout les ces 100ch qui te manque bordel !
bon,les petites news,le CTR est sur le pont chez LR depuis lundi pour les modifs qui resté a faire
donc,ca commence a sentir bon!! :-D
j ai recu ma batterie legere hier donc j ai plus qu a esperer qu elle reussisse a demarrer le moteur
la suite donc pour assez bientot
Et la ligne cogne encore sur la caisse ??!
Spoon_EK4 a écrit :Et la ligne cogne encore sur la caisse ??!
sur la caisse,non c est sur!
sous la caisse,peut etre
le but etait de faire en sorte que ca passe mais bon,pas toujours facile avec du 3"...
petits commentaire du poseur de la ligne:
Citation :après essai routier, bruit de "kitcar"!! Vtec trés franc, et 0.5 d'AFR de gagné!!!!
La voiture allonge grave dans le vtec ce qui donne presque l'impression qu'on a perdu du couple, on prend le rupteur vraiment facilement, le changement est surprenant.
le bruit de la ligne en pleine charge est raisonnable ainsi qu'en partiel!
VTC et carto début semaine prochaine ça va envoyer du lourd papy!!!
vivement dans 1semaine que je recupere mon jouet
impatient d'entendre ça en vidéo
Alcyoneus a écrit :impatient d'entendre ça en vidéo
moi aussi,je t assure
sinon,en vrai,faut venir a Orleans le 18avril
Alcyoneus a écrit :impatient d'entendre ça en vidéo
HAHA !!!
ca sent bon tout ca
je crois que c est le mot " débridé " qui a fait
tilt !
une video , vite !
ErasE-R a écrit :Alcyoneus a écrit :impatient d'entendre ça en vidéo
je crois que c est le mot " débridé " qui a fait tilt !
moi aussi,c est ce mot qui me plait bien