benR a écrit :ya juste que mon moulin n a pas du tout le meme Rv et que ca,ca tire grave sur le demarreur et donc la batterie!
et puis,c est pas trop un probleme de puissance en soit mais plutot de capacité...
car c est pas dis que je puisse demarrer genre 10fois dans la meme demi journée
On poussera
Une fois que t'as récup le CTR, si je passe à Tours voir mes cousins, il se pourrait bien que je vienne à Orléans pour voir la bééte ^^
Clem1 a écrit :On poussera
Une fois que t'as récup le CTR, si je passe à Tours voir mes cousins, il se pourrait bien que je vienne à Orléans pour voir la bééte ^^
pas de probleme
julius0612,bien sur que la chasse y joue,c est pour ca que je vais en rajouter,ca fera un grand bien!
ya vraiment pas assez de chasse d origine sur un CTR!!donc ca va etre de la petite modif a faire pour esperer aller au dela de 3°
mais il y a quand meme le fait que j ai un petit jeu dans la cremaillere,et ca aucun reglage ne pourront l enlever
ok, merci benR
tu penses que tu pourrais retrouver la marque?
je suis étonné car je pensais que c'était presque ce qui se faisait de mieux car très utilisé
Comment on ressent la chasse sur le comportement de la voiture? J'me suis posé la question depuis que je joue à Forza, je sais qu'en l'augmentant, ça permet de "mieux tourner", mais en vrai, ça fait quoi?
Merci.
Le moteur ne l'est pas !C'est hallucinant d'après les impressions d' Azael comment ca pousse...surtout le coup de pied au cul du vtec..d'ailleurs ben , ca vient surtout du fait que ta changé la richesse au niveau du vtec ce coup de pieds ?
non,je m amuse pas a changer/modifier les richesses pour donner des sensations
c est mon moteur qui reagit comme ca,c est tout!
les reglages sont fait meme pour essayer de le lineariser un peu
et bien bravo à toi BenR
une sacré CTR que tu as maintenant
j'ai vraiment envie de la revoir avec ces modifications
faudra qu'on se fasse une sortie 1 de ces 4
nicoVTEC a écrit :et bien bravo à toi BenR
une sacré CTR que tu as maintenant
j'ai vraiment envie de la revoir avec ces modifications
faudra qu'on se fasse une sortie 1 de ces 4
merci Nico
je vais essayer de faire un petit truc a Orleans un week aux beaux jour histoire de feter le retour du beau temps
j espere te voir a toi et a ton outil du coup
benR a écrit :nicoVTEC a écrit :et bien bravo à toi BenR
une sacré CTR que tu as maintenant
j'ai vraiment envie de la revoir avec ces modifications
faudra qu'on se fasse une sortie 1 de ces 4
merci Nico
je vais essayer de faire un petit truc a Orleans un week aux beaux jour histoire de feter le retour du beau temps
j espere te voir a toi et a ton outil du coup
pas de soucis Ben
et si mon austin est finie je descendrai avec 8)
je suis vraiment impressionné
tu as fais toutes les modifs nécessaire pour que l'ep3 soit une arme fatal
déjà que la mienne allait fort bien sur route et sur circuit
alors la tienne doit être un missile
KART-MAN a écrit :Zut, dommage que je sois pas là...
comment ca?j ai pas dis ce week
je pense pas que mon EP3 soit une arme fatale nico
ca se rapproche d un outil je pense mais voila
peut etre avec un nouveau systeme de direction ce sera un bon outil
j ai hate de pouvoir te montrer ca en tout cas
Si tu veux je te l'échange contre une multiprise facom qui est un très bon outil !? non ?
Bon tant pis
non,je garde mon outil personnalisé
au fait ca a bien marché le silencieux intermédiaire ?
Je prévois d'en monter un.
Coubi a écrit :au fait ca a bien marché le silencieux intermédiaire ?
Je prévois d'en monter un.
j en sais rien,il est pas encore monté
c est pour bientot
la,je finalise pour changer de cremaillere et passer a un systeme electrique
EDIT:
la cremaillere que je risque de prendre tres tres bientot
Salut Ben!
Je viens de me taper les presque 50 pages de ton post (avec des pauses, car c'est long!!
).
Un boulot formidable que vous avez fait là avec Marc!
Pour info, j'ai déjà vu ta voiture sur Toulouse (en 2007) lors des runs un vendredi soir à Saint Jory.
Tu avais ton précédant K25 et tu avais explosé CedrictypeR avec son CTR compresseur!!!
Ce serait sympa de se revoir maintenant surtout avec toutes tes nouvelles modifs qui ont radicalisés ton CTR en missile sol-sol!!!
Dis-moi, LR bosse sur Toyota?
Peux-tu me passer ses coordonnées et son site en MP stp?
Ce serait cool que lors des prochains TSD (Toulouse Summer Days: meeting japan car tous les ans sur Toulouse fin printemps début été) tu viennes avec pour la montrer à tous les toulousains, et ceux qui auront fait le déplacement.
(voici les photos et vidéos de l'édition 2009:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....05&start=0)
à un de ces 4 mec, et surtout, continue comme ça, tu nous fait tous rêver
salut,
la seule fois ou je suis allé a St-Jo,tu m y a vu,de la chance
pour LR,pas compliqué:
http://www.lr-performance.net/
pour les TSD,pourquoi pas oui,mais etant sur Albi que quand je suis en vacances,c est pas forcement facile...
mais j essaierais
merci pour tes commentaires en tout cas
bon "a priori",je devrais recuperer mon CTR le week du 13mars
il me tarde de voir et entendre les resultats etc... 8)
resolutioni ca fait pas mal de bruit a l interieur,j allege de 5kg en virant l autoradio et les enceintes (pas les femmes)
j attend aussi que ma batterie Braille parte des US
OFL(merci a lui
) va me faire des inserts de rotules pour mettre sur les triangles DC5,j aurais ca a la fin du mois quand on se verra a Dijon si il peut
donc au final,il se peut que l auto passe autour de 1060kg en avril :rock:
apres,y aura plus qu a esperer trouver un kit complet pour ma modif de cremaillere :P
et surement 2petit bras de reglage carro arriere pour faire une géo definitive sans oublier de mettre de la chasse a l avant
et ca sera fini jusqu a cet été je pense
Nickel tout ça, il se peut que je passe à Orléans du coup, j'ai un boulot sur Tours, et ça me plait bien.
Bien la private joke
Tu vois que je suis ton poste avec assiduité
slt Ben je pensais que tu avait terminé ton projet :!: mais apparament non
ba bonne continuation en tout cas