12-02-2010, 21:42:27
Alcyoneus a écrit :carbone... capot, coffre, porte, vitre en lexan... clair que ça coutera une petite soeur et surement un grand pere, mais faisable
bien sur que oui,c est faisable sans trop de frais et soucis!
moi,je vise les 1050kg avec le plein donc ca fait QUE 15kg en gros encore a tomber ce qui reste raisonnable
sinon,apres midi CTR :P
deja,pose des rotules "OFL made"
ca respire la qualité en tout cas
dommage pour tout les autres qui n ont pas ces rotules
au passage,j ai regardé si j avais un jeu quelque part et donc oui,j ai quand meme un jeu au niveau de la cremaillere,pas enorme mais yen a!ya un peu moins de jeu avec les nouvelles rotules aussi!
apres,a defoncer les reglages de Geo,j en ai profiter pour descendre mon berceau et ainsi changer mon support moteur avant par le modele Innovative en beton
j en ai chier a le mettre tellement il est rigide le bestiau
pour pouvoir le mettre,il a fallu que je devisse de 5mm les 3vis de fixations,mettre l axe et resserer le support
du coup,ma ligne est plaquée contre le dessous de la caisse
ca vibre,ca resonne,nikel
vivement le changement pour la 3" qui passera loin du chassis pour etre enfin peinard de ce coté!
concernant les rotules,petit essai sur route en attendant ma géo demain qui forcement est bien en vrac...
ca transfigure la direction ces petites bestiole dis donc!!je sais pas comment expliquer mais c est plus reactif,au dessus de 1/4quart de braquage,ca reagit bien mieux
il me tarde donc de tester demain a l issue de la Géo et un peu plus tard avec les triangles DC5 et peut etre une cremaillere hydraulique
donc,sur le CTR,il me reste,enfin,a LR plutot,faire la ligne 3",les differentes cartos SP98 et E85 et virer la vanne de ralenti(IACV)!
tout ca pour tres tres bientot