Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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Alcyoneus a écrit :carbone... capot, coffre, porte, vitre en lexan... clair que ça coutera une petite soeur et surement un grand pere, mais faisable LOL

bien sur que oui,c est faisable sans trop de frais et soucis!

moi,je vise les 1050kg avec le plein donc ca fait QUE 15kg en gros encore a tomber ce qui reste raisonnable Wink

sinon,apres midi CTR :P

deja,pose des rotules "OFL made" LOL
[Image: DSC06171.JPG]
[Image: DSC06169.JPG]

ca respire la qualité en tout cas Yes

dommage pour tout les autres qui n ont pas ces rotules LOL

au passage,j ai regardé si j avais un jeu quelque part et donc oui,j ai quand meme un jeu au niveau de la cremaillere,pas enorme mais yen a!ya un peu moins de jeu avec les nouvelles rotules aussi!

apres,a defoncer les reglages de Geo,j en ai profiter pour descendre mon berceau et ainsi changer mon support moteur avant par le modele Innovative en beton LOL

[Image: DSC06172.JPG]
[Image: DSC06173.JPG]

j en ai chier a le mettre tellement il est rigide le bestiau LOL

pour pouvoir le mettre,il a fallu que je devisse de 5mm les 3vis de fixations,mettre l axe et resserer le support Shock

du coup,ma ligne est plaquée contre le dessous de la caisse jump
ca vibre,ca resonne,nikel Sac

vivement le changement pour la 3" qui passera loin du chassis pour etre enfin peinard de ce coté!
concernant les rotules,petit essai sur route en attendant ma géo demain qui forcement est bien en vrac... LOL

ca transfigure la direction ces petites bestiole dis donc!!je sais pas comment expliquer mais c est plus reactif,au dessus de 1/4quart de braquage,ca reagit bien mieux Shock
il me tarde donc de tester demain a l issue de la Géo et un peu plus tard avec les triangles DC5 et peut etre une cremaillere hydraulique Mr Green

donc,sur le CTR,il me reste,enfin,a LR plutot,faire la ligne 3",les differentes cartos SP98 et E85 et virer la vanne de ralenti(IACV)!
tout ca pour tres tres bientot Mr Green
Du beau matos, mais il n'y a pas un soufflet sur les nouvelles rotules? Car vu la m**** qu'il y avait sur l'ancienne, ça risque de faire pareil ^^
Clem1 a écrit :Du beau matos, mais il n'y a pas un soufflet sur les nouvelles rotules? Car vu la m**** qu'il y avait sur l'ancienne, ça risque de faire pareil ^^

un coup de nettoyant regulier et hop!

c est des rotules indestructibles!!bien mieux que du Uniball Wink

je mettrais de la bonne graisse qui colle que j ai au taf Big Grin
C'est chiant à changer les rotules comme ça?
Car moi j'ai l'impression que quand je tourne le volant sans rouler, ça claque d'un côté mais j'ai pas de problème de jeu ni rien.
Et les rotules "OFL made" comme tu dis, on les trouve où? Big Grin

Merci.
Post pour suivre ce montre roulant ^^ Wink
Clem1 a écrit :C'est chiant à changer les rotules comme ça?
Car moi j'ai l'impression que quand je tourne le volant sans rouler, ça claque d'un côté mais j'ai pas de problème de jeu ni rien.
Et les rotules "OFL made" comme tu dis, on les trouve où? Big Grin

Merci.

chiant a changer,non Wink

par contre,tu les trouvera nulle part sur le marché car elles ont été faites maison par un autre possesseur de CTR avec des gens travaillant en competition donc serie limitée a 10exemplaire Big Grin

ya les rotules T1R dans le meme genre mais un autre possesseur les a essayé,au bout de 500km,la rotule etait morte LOL
Bon ben je vais me tourner sur de l'OEM, valeur sûre LOL
De toutes façons, ça coute pas bien cher.

Il faut obligatoirement faire une géo après?
Beau boulot benR
Wink
Clem1 a écrit :Bon ben je vais me tourner sur de l'OEM, valeur sûre LOL
De toutes façons, ça coute pas bien cher.

Il faut obligatoirement faire une géo après?

dans la logique oui,mais si toi tu estime que l auto roule droit a peu pres apres et que ca te convient,c est bon... Wink

moi c est car les chapes n ont pas la meme longueur et que par dessus,j ai defait mon berceau que je fais la Géo...

merci EG6 Wink
Ok.
Si je change est que je remonte en serrant à peu près aux mêmes endroits qu'avec les anciennes, ça devrait le faire.

Merci pour tes réponses et désolé pour le topic LOL
cool,mes triangles sont partis Big Grin

reception dans 10j en gros Mr Green

par contre,ma batterie,rupture de stock Cry

le revendeur voulait m en filer une autre en compensation....mais plus lourde donc j ai refusé Sac
et je prefere attendre! LOL
LOL


raah c'est sacrément bon tout ça quand meme Big Grin je serai curieu de la voir de plus pret un jour, cette petite, enfin, legere EP3 Mr Green
Alcyoneus a écrit :LOL


raah c'est sacrément bon tout ça quand meme Big Grin je serai curieu de la voir de plus pret un jour, cette petite, enfin, legere EP3 Mr Green

beh faut viendre a Orleans Wink

moi,ya pas de suchi LOL
bon,des news car j ai pas posté depuis les petites evo sur l auto...

donc,a l usage,les rotules OFL,ca change en bien quand meme le feeling qui devient plus sympa! Yes

j ai fait la géo:
para Avant: 0°00
para Arriere: 0.09° de pince par roue

carro avant:2°00 et 2°06
carro arriere:2°00 et 1°30(des cambers seront pas du luxe LOL )

chasse Avant:1°42 et 1°36

au final,j ai toujours le point neutre de la direction qui est flou a cause d un jeu leger interne a la cremaillere... Cry
donc,je veux trouver une solution! :mad:

apres,j attend les triangles DC5 pour essayer de faire une modif de la suspension avant pour pouvoir mettre de la chasse(2° de plus il me faudrait en gros)! Wink
benR a écrit :
Alcyoneus a écrit :LOL


raah c'est sacrément bon tout ça quand meme Big Grin je serai curieu de la voir de plus pret un jour, cette petite, enfin, legere EP3 Mr Green

beh faut viendre a Orleans Wink

moi,ya pas de suchi LOL

pourquoi pas, on sait jamais... Wink voir si y a un gros rasso parisiens LOL


pour le para, tu sais quand tu vas les recevoir, les bras de DC5? :P
les bras devraient arriver la semaine prochaine...

par contre,je pense pas les poser de suite,mais une fois que j aurais reflechi a 2-3choses pour mon train avant Big Grin
t'a chopé ça où tes rotules de direction ?

je compte faire la meme chose Smile
mobyfab a écrit :t'a chopé ça où tes rotules de direction ?

je compte faire la meme chose Smile

home made Wink
et hop,les triangles DC5 sont dans le Sud...

en esperant qu ils soient en bon etat... Wink

montage plus tard,je sais pas quand encore
tu devrais sentir l'efficacité sur circuit aussi dans les gros appuis: moins de sousvirage

quelle est la marque de celle que tu as prise ?

je compte (aussi, y'a du monde LOL ) faire la même chose mais je n'ai pas trouvé la marque car j'ai pas fais la recherche du pas du filetage de la biellette.

Sachant que sur les ED, ça à l'air plus dur que sur l'EP3, la rotule est d'origine plus longue, en passant sur une rotule comme ça, il faudra trouver un manchon fileté pas à gauche d'un côté et droite de l'autre ça serait top !

je sais pas si tu connais:
http://www.tricompetition.com/fr/rotules...tules.html

ça peut être pas mal vu que tu t'en sert sur route
Fixman a écrit :tu devrais sentir l'efficacité sur circuit aussi dans les gros appuis: moins de sousvirage

quelle est la marque de celle que tu as prise ?

je compte (aussi, y'a du monde LOL ) faire la même chose mais je n'ai pas trouvé la marque car j'ai pas fais la recherche du pas du filetage de la biellette.

Sachant que sur les ED, ça à l'air plus dur que sur l'EP3, la rotule est d'origine plus longue, en passant sur une rotule comme ça, il faudra trouver un manchon fileté pas à gauche d'un côté et droite de l'autre ça serait top !

je sais pas si tu connais:
http://www.tricompetition.com/fr/rotules...tules.html

ça peut être pas mal vu que tu t'en sert sur route

c est pas moi qui ai fait ce kit rotule donc je connais pas la marque!mais c est largement mieux que Uniball Wink

pour les caches,je connais oui mais pas besoin car ya deja un cache en inox sur la rotule!c est pas la rotule qu on voit directement en fait mais son cache!

donc un coup de WD40 par ci par la et ca suffit Wink
bon,impossible d avoir ma batterie avant une paire de mois,donc je prend le modele d en dessous...je tente...

donc 5kg la future batterie et 900A au demarrage ce qui devrait etre largement suffisant Wink

http://www.braillebattery.com/index.php/...es/b14115/#

et elle au moins est en stock donc,je serais vite fixé si ca va bien... :P
Alcyoneus a écrit :pourquoi pas, on sait jamais... Wink voir si y a un gros rasso parisiens LOL

Ça serait tentant!

Superbe boulot effectué en tout cas! Shock
Jamais j'aurai osé faire toute ses modifs sur un modèle aussi ...récent! LOL

Bonne continuation ! :P
nokio a écrit :
Alcyoneus a écrit :pourquoi pas, on sait jamais... Wink voir si y a un gros rasso parisiens LOL

Ça serait tentant!

Superbe boulot effectué en tout cas! Shock
Jamais j'aurai osé faire toute ses modifs sur un modèle aussi ...récent! LOL

Bonne continuation ! :P

merci pour le commentaire Wink

c est plus trop recent comme modele maintenant...

a prevoir oui pourquoi pas au printemps un petit rasso dans le coin d orleans... Wink
benR a écrit :bon,impossible d avoir ma batterie avant une paire de mois,donc je prend le modele d en dessous...je tente...

donc 5kg la future batterie et 900A au demarrage ce qui devrait etre largement suffisant Wink

http://www.braillebattery.com/index.php/...es/b14115/#

et elle au moins est en stock donc,je serais vite fixé si ca va bien... :P

Je pense que ca ne va pas poser de prob.
Mon SR20 démare avec une batterie de ...............

..............

...........

.... 4L Sac
karkov a écrit :
benR a écrit :bon,impossible d avoir ma batterie avant une paire de mois,donc je prend le modele d en dessous...je tente...

donc 5kg la future batterie et 900A au demarrage ce qui devrait etre largement suffisant Wink

http://www.braillebattery.com/index.php/...es/b14115/#

et elle au moins est en stock donc,je serais vite fixé si ca va bien... :P

Je pense que ca ne va pas poser de prob.
Mon SR20 démare avec une batterie de ...............

..............

...........

.... 4L Sac

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
ya juste que mon moulin n a pas du tout le meme Rv et que ca,ca tire grave sur le demarreur et donc la batterie!

et puis,c est pas trop un probleme de puissance en soit mais plutot de capacité...
car c est pas dis que je puisse demarrer genre 10fois dans la meme demi journée
mdr mon petit ben ! J'adore ta caisse , elle est génial ! J'espere y faire un petit tours dedans un de ces 4 Wink
Nikoni a écrit :mdr mon petit ben ! J'adore ta caisse , elle est génial ! J'espere y faire un petit tours dedans un de ces 4 Wink

merci mon pti... Wink

t inquiete pas pour le tour...surtout que quand je vais remonter le CTR,les beaux jours commenceront a revenir Mr Green
benR a écrit :bon,des news car j ai pas posté depuis les petites evo sur l auto...

donc,a l usage,les rotules OFL,ca change en bien quand meme le feeling qui devient plus sympa! Yes

j ai fait la géo:
para Avant: 0°00
para Arriere: 0.09° de pince par roue

carro avant:2°00 et 2°06
carro arriere:2°00 et 1°30(des cambers seront pas du luxe LOL )

chasse Avant:1°42 et 1°36

au final,j ai toujours le point neutre de la direction qui est flou a cause d un jeu leger interne a la cremaillere... Cry
donc,je veux trouver une solution! :mad:

apres,j attend les triangles DC5 pour essayer de faire une modif de la suspension avant pour pouvoir mettre de la chasse(2° de plus il me faudrait en gros)! Wink


La direction flou ca ne serait pas à cause de la chasse "très faible"???

Mets entre 3 et 4° et on en reparle!!!