Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quand tu dis ofl made, tu parles de "je sais plus son nom" son pseudo ofl qui lui aussi a une ep3.
OFL,c est son pseudo Wink
et oui,il a un EP3

c est le rotules de directions que ya en photo sur les pages d avant mais je sais plus ou LOL
bon allez,j ai commander une nouvelle batterie car elle est fatiguée,en meme temps,c est celle d origine donc au moins 8ans la bestiole... Big Grin

donc une Braille B2015 Big Grin
mieux qu une batterie d origine et qui m economise 5kg pile jump

170€ livrée donc ca reste honnete vu le prix d une bonne batterie Wink
Très bon tout ça Wink
Vivement qu'elle soit finie !

Et chapeau bas pour tout le taf effectué Smile
Content pour toi qui cherche à la faire maigrir au max !!!
beh 5kg a mon niveau,c est plutot pas mal deja! Big Grin

pandax,finie je sais pas si elle le sera,mais que deja,toutes les "petites" choses en cours soient finies donc tres bientot j espere... Big Grin

apres,j ai des modifs encore en tete mais il me faudrait des €€€ LOL
pandax a écrit :Très bon tout ça Wink
Vivement qu'elle roule !

LOL
pandax a écrit :
pandax a écrit :Très bon tout ça Wink
Vivement qu'elle roule !

LOL

beh elle roule la!!
je m en sers a chaque fois que je descend dans le Sud,elle a juste le ticket pour la file d attente pour retourner se faire regler etc chez LR Big Grin

c est pour ca qu il me tarde car ca fait 2mois que je roule sans mon CTR en gros Cry
j ai pas pu m en empecher mais je suis tombé sur une super occase aux US Big Grin

190€ livrés Big Grin

[Image: 971rbd9811.jpg]

depuis le temps que je les veux Big Grin

ca fera quasi 10kg de gagné en fevrier entre la batterie et ces triangles sans compter le gain en efficacité Big Grin
c mimi c'est quelle marque ?
Coubi a écrit :c mimi c'est quelle marque ?

OEM LOL

c est les triangles des DC5 Mr Green

bien sur,je vais leur remettre mes Sb dur que j ai deja Big Grin
10kg Shock pas mal!!
Alcyoneus a écrit :10kg Shock pas mal!!

oui carrement surtout a mon niveau maintenant!

donc ya 5kg pour la batterie et autour de 4.5kg pour les triangles Wink

en fait,ces triangles changent la geometrie du train avant donc total benef Big Grin
joli joli
tjrs simpa a lire ces petits update sur ce post LOL 8)
vivement la suite !
ErasE-R a écrit :vivement la suite !

qui j espere sera bientot Mr Green
C'est du bon mon Ben!!! Big Grin
Content pour toi!
ouaip! vraiment le plus chouette monospace que je connaisse apres l'espace F1 Wink
Azael a écrit :C'est du bon mon Ben!!! Big Grin
Content pour toi!

merci....
bientot,c est toi qui sera content aussi Wink

ouaip Rice,moi aussi je le trouve pas mal mon monospace break jump
Très sympa !

Les triangles, très bonne idée, sa fait quand même gagner pas mal !

Et puis le coup de la suppression de la vanne !

Sa se fait sur toutes les autos ?

Moi au ralenti, la voiture fait grave des ac coups c'est chiant ! Genre t'est dans les bouchons au ralenti, tu te fais bercer Confused

Et pourtant j'ai pas une prépa de ouf hein Mr Green
JDMsol91 a écrit :Très sympa !

Les triangles, très bonne idée, sa fait quand même gagner pas mal !

Et puis le coup de la suppression de la vanne !

Sa se fait sur toutes les autos ?

Moi au ralenti, la voiture fait grave des ac coups c'est chiant ! Genre t'est dans les bouchons au ralenti, tu te fais bercer Confused

Et pourtant j'ai pas une prépa de ouf hein Mr Green

la suppression de l IACV,la marque que j ai pris ne fait que pour les moteur K Wink
apres,un simple usineur peut te faire ca aussi!

mais sur ton moteur,je pense plutot qu il faut la nettoyer tout simplement
bon,comme toute CTR,j ai une direction de merde,c est pas nouveaux! LOL

donc je chercher depuis un moment a ameliorer ca!c est pour ca que j ai des nouvelles rotules de direction home made et les triangles de DC5 qui arrivent! Big Grin

mais,ca suffit pas!car tout ca est geré par une direction a assistance electrique de merde!!elle fait un peu ce qu elle veut et prend du jeu en plus!

donc je voulais prendre une cremaillere hydraulique de RSX!
mais a force de chercher,j ai trouvé une info chez les anglais!certains ont viré carrement le moteur d assistance de la direction et ont retrouvé un tres bon feeling mais avec bien sur plus d effort a fournir!

j ai essayé donc cet aprem! Big Grin

donc,il faut virer le moteur deja:
[Image: t3xkxy9ji7.jpg]

puis,il faut virer l arbre de liaison qui reste a l interieur de la cremaillere:
[Image: ckq7o06pxt.jpg]

mais,il tient avec un ecrou a pans interne donc il faut se fabriquer un outil:
[Image: a8lqn6xwqw.jpg]

on enleve l ecrou et l axe donc:
[Image: 4gq5nbob4r.jpg]

et on se retrouve avec du vide Big Grin
[Image: 2fqqcbhzku.jpg]

soit on remet une plaque soit on remet le moteur pour fermer le trou!

j ai remis le moteur en attendant! Big Grin

donc,a l usage,beh oui c est plus dur mais bon,ca va!des qu on roule un peu,ya pas de soucis majeur!
par contre,niveau feeling et precision,ca change grave!

seul hic,avec ca,je me rend compte que ma cremaillere est vraiment secouée car j ai un sacré jeu!!

donc je verrais avec les rotules si c est pas mes origines qui sont mortes a tout hasard,sinon,beh je commande une cremaillere de RSX et vais a la casse recuperer une pompe de DA electrique Mr Green

non non je suis pas barge jump
ouais, ces DA electriques, je suis septique quand au feeling, quand on voit déjà la difference entre les DA hydrauliques à assistance variable (avec la petite pompe à huile sur le capteur de vitesse) et les autres...

moi, sur ma civic 4x4 et 4 roues directrices, je prefere me prendre la tete à poser une DA à assistance variable.
au moins, si j'ai un mauvais feeling, je pourrais m'en prendre qu'à la conception de mon auto donc à moi-meme! Mr Green
Bien ça avance cette directio H.I.é Big Grin :!:
KART-MAN a écrit :Bien ça avance cette directio H.I.é Big Grin :!:

oui ca avance...tu vois il se passe des choses quand t es pas la LOL
bon,j ai remonté mon assistance car avec mon jeu dans la direction,c est plus pratique de pouvoir corriger sans forcer LOL

demain,du coup,je monte mes rotules de directions home made pour essayer le changement avant de recevoir et monter mes triangles alu de DC5 Wink

et si ca se passe comme je pense,je commande une cremaillere de RSX la semaine prochaine...
benR a écrit :bon,j ai remonté mon assistance car avec mon jeu dans la direction,c est plus pratique de pouvoir corriger sans forcer LOL

demain,du coup,je monte mes rotules de directions home made pour essayer le changement avant de recevoir et monter mes triangles alu de DC5 Wink

et si ca se passe comme je pense,je commande une cremaillere de RSX la semaine prochaine...

Slt ben huR Big Grin

J'ai quelque petite question,

Ton coffre et ton capot sont en carbone ?
Tes Jante son en magnésium ?
Elle pèse combien Kg actuellement?

J'espère que tu es en dessous des 1000Kg avec tous que tu a enlevé.
wandy93 a écrit :Slt ben huR Big Grin

J'ai quelque petite question,

Ton coffre et ton capot sont en carbone ?
Tes Jante son en magnésium ?
Elle pèse combien Kg actuellement?

J'espère que tu es en dessous des 1000Kg avec tous que tu a enlevé.

jump

non,je n ai toujours pas d element de carrosserie en carbone...ca coute cher ca LOL
mes jantes sont deja bien assez legere pour passer sur du magnesium fragile LOL
a 6.9kg les 7.5X17,ca me va!

actuellement,l auto pese 1075kg,et ya 10kg qui vont tomber bientot quand je recevrais ce que j attend...

au depart,ca faisait 1210kg donc bon,ca fait deja pas mal de gagné LOL

et pour passer sous la tonne symbolique,va falloir mettre des €€€
mais c est faisable encore mais du coup,totalement inroulable au quotidien apres Cry
ouais... vaudra mieux mettre un turbo ou partir sur une autre base, à ce moment. Wink
carbone... capot, coffre, porte, vitre en lexan... clair que ça coutera une petite soeur et surement un grand pere, mais faisable LOL