fastrunner a écrit :benR, y'avait du monde d'orléans à Albi dis donc, j'ai vu des photos avec les Crx et ED
oui,tu as vu
et ils ont bien representé en plus
Rice,les 1000Cv,ils sont oui atteignables sur les bloc K,mais ca m interesse pas car a quoi bon?ya pas la meme culture Drag en France comparé aux ricains
deja,je fini ce que j ai a faire en atmo,et on verra pour la suite dans quelques années
la pauvre elle va pas rouler 2 - 3 ans tu veux que je m'en occupe ^^ je te la rends avec le plein(e85)
bah, à part la question de la boite de vitesse, je vois pas pourquoi dès qu'il y a une puissance extraordinaire (appelons un chat, un chat) il faudrait fiche la voiture uniquement sur 400metres...
un (tres) bon boost controleur et roule ma poule!
sayak a écrit :la pauvre elle va pas rouler 2 - 3 ans tu veux que je m'en occupe ^^ je te la rends avec le plein(e85)
si elle roulera un peu deja quand moi je reviendrais et puis je pense que le staff LR,lui degourdira les papates de temps en temps histoire que le CTR se fasse pas trop oublier
rice,avec plus de 300Cv,je roule comme un papi sur route donc avec 600Cv,ca sert a rien!sauf en Drag surtout sur une traction!
je prefere faire un jouet 100% drag si je m y met plutot qu un compromis route-drag!
je pensais circuit-drag. en effet, pour la route, n'importe quel traine-fesses confortable suffit.
il est sympa, ton site!
comme il tue, ce carter cloisonné pour K20!
bon allez,si un tout petit UP
j ai commandé un kit HID vu que j avais une ampoule de code de grillé
ce fera plus sympa au cul des posches et ferouz du coup
allez,dans ma folie du kit HID,je refais mon faisceau de phare plus propre aussi car Marco m a assez repeté de faire ca propre
donc a tout demonter pour mettre le kit,autant en profiter!putain de modif de faisceau
donc,des adaptateurs pour la cosse H4 d origine :
donc,de là,ca ira sur le kit HID et aussi sur l ampoule de plein phare HB3 avec sa vraie cosse aussi definitive:
comme ca,j enleverais mon systeme de relais pour garder le code en plein phare et mettrais simplement la diode prevue a cet effet...j en ai 10 qui arrivent
ca fera plus propre du coup que actuellement avec relais,chaterton etc...
et toujours sans couper le faisceau d origine au cas ou
aller , encore une nouveautée pour la ctr : p
t es bien parti pour le faire bien ben ! 8)
ErasE-R a écrit :aller , encore une nouveautée pour la ctr : p
t es bien parti pour le faire bien ben ! 8)
merci,beh on verra une fois le cablage fini si c est mieux fait
Dans les moindres détails ! Very good !!
Comme a ton habitude: très réfléchie et le plus propre possible, du grand Ben quoi :-) .
Continue a nous faire rêver ac ta tondeuse
J'espère que tu gagnes du poids sur ton faisceau avec le kit HID
merci pour les commentaires
Mazout,j essaie de reflechir sur comment encore enlever du poids sur l auto pour compenser le HID et la ligne en 3"
je veux bien te débarrasser de ton moteur... cela te fera gagner un max de poids......
oui je sais , je suis trop bon!
benR a écrit :j essaie de reflechir sur comment encore enlever du poids sur l auto pour compenser le HID et la ligne en 3"
niveau balance ca donne quoi ? je parle du setup chassis : )
t as deja troué tes portes ?
sur le flan lateral ou tu as le verrou ^^
ou sinon faut attaquer le pc arriere
pareil , scie a cloche et go !
ca serait deja un bon debut , apres il faudrait remplacer des pieces metallique quelconque en alu ou titane ...
il y a les vitres en lexan , la carroserie en fibre ... des jantes hyper light , mais bon c est cher et a mon avis ca doit etre chaud de choisir ce qui pourrait bien aller pour ton moulin : >
apres faut savoir ce que tu veux faire aussi avec , si tu veux encore faire pas mal de route , les vitre en lexan c est moyen... il faut faire d apres ton utilisation 8)
donne nous tes idées
JMH9D937 a écrit :je veux bien te débarrasser de ton moteur... cela te fera gagner un max de poids......
oui je sais , je suis trop bon!
non,ca va aller,je prefere pas que tu te fasse peur
ErasE-R a écrit :niveau balance ca donne quoi ? je parle du setup chassis : )
t as deja troué tes portes ? Sourire sur le flan lateral ou tu as le verrou ^^
ou sinon faut attaquer le pc arriere Mort de rire pareil , scie a cloche et go ! Sourire
ca serait deja un bon debut , apres il faudrait remplacer des pieces metallique quelconque en alu ou titane ...
il y a les vitres en lexan , la carroserie en fibre ... des jantes hyper light , mais bon c est cher et a mon avis ca doit etre chaud de choisir ce qui pourrait bien aller pour ton moulin : >
apres faut savoir ce que tu veux faire aussi avec , si tu veux encore faire pas mal de route , les vitre en lexan c est moyen... il faut faire d apres ton utilisation Cool
donne nous tes idées Mort de rire
niveau balance,ca commence a etre pas mal,je me souviens plus de la repartition qui avait été mesurée a Echappement
le truc de sur,c est que je touche pas a ce qui sert a la securité donc les portieres restent stock,pas de suppression de renfort etc...
le pare choc arriere,j y reflechi a mettre le kit avec les trou
vitre en lexan,je connais ou avoir ca mais pas donné mais sur mesure pour l auto,le capot carbone,idem,pas donné
les jantes,avec les Enkei,plus grand chose a gagner
je peux gagner encore sur la batterie en collant une Braille,mettant le train avant DC5 etc...
mais financierement,ca passe pas pour l instant
donc,je cherche l allegement gratuit donc ya plus beaucoup de possibilité
en allegement gratuit, je crois que tu as le tour. mis a part enlever le tableau de bord mais au moins tu gardes un minimum de "confort".
Belle caisse
Beau moteur également
Avec ta carto actuel tu es a combien de cv env. pour faire des chronos pareils, car tes videos sont également impressionantes
Beau travail :top:
Je crois qu'il sort environ 280ch
D16A9-ED7 a écrit :Belle caisse Beau moteur également
Avec ta carto actuel tu es a combien de cv env. pour faire des chronos pareils, car tes videos sont également impressionantes
Beau travail :top:
290Cv avec un moteur a reglé et qui a perdu pas mal de watts depuis la pose des AAC qui necessite un long reglage sur banc
Speedyo,oui,j ai fait le tour en gros!me reste a tomber le tableau de bord pour finir d enlever le reste d isolant derriere qui reste!
sinon,je peux decouper les petits supports de ceinture arriere,couper le coffre,virer les attaches ISOFIX...
chapeau pour tout le travail que vous avez réalisé toi et Lr
tu as maintenant une super arme
nicoVTEC a écrit :chapeau pour tout le travail que vous avez réalisé toi et Lr
tu as maintenant une super arme
merci Nico
l année prochaine,aux beaux jours,faudra que je trouve un week end pour venir te montrer la bete...
et accessoirement tester avec 2-3autos du coin
et voir aussi ton jouet si il est fini d ici la