Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
benR a écrit :
rice burner a écrit :pour le debat turbo/atmo, il faut comparer ce qui est comparable:

200cv/l en atmo, c'est difficile à obtenir, aussi difficile que 500cv/l en turbo.

voilà, là, on remet les choses à leur place! (et une prépa turbo à 500cv/l devient aussi fiable qu'une prépa atmo à 200cv/l LOL )

Wink
bien sur mais la tu parle de limites quand meme!

mon moteur serait plus fiable avec 500Cv turbo que 400Cv atmo(en imaginant qu il puisse y arriver LOL )

bien-sur, tu as completement raison! je me tapais juste un délire! LOL
Wink

apres, peut-etre que plutot de tenter les 400cv en atmo, tu devrais tenter les 4 chiffres en turbo. (je me suis posé sérieusement la question pour mon H22 4x4 mais ça s'éloigne trop de mon objectif "thérapeutique")
si ça te tente, je veux bien te filer un coup de main! toujours partant pour les délires qui servent à rien! Twisted
fastrunner a écrit :benR, y'avait du monde d'orléans à Albi dis donc, j'ai vu des photos avec les Crx et ED

oui,tu as vu Wink
et ils ont bien representé en plus Big Grin

Rice,les 1000Cv,ils sont oui atteignables sur les bloc K,mais ca m interesse pas car a quoi bon?ya pas la meme culture Drag en France comparé aux ricains Wink

deja,je fini ce que j ai a faire en atmo,et on verra pour la suite dans quelques années LOL
benR a écrit :deja,je fini ce que j ai a faire en atmo,et on verra pour la suite dans quelques années LOL

tres sage! Wink (j'apprends la sagesse aussi! Oops! )
rice burner a écrit :
benR a écrit :deja,je fini ce que j ai a faire en atmo,et on verra pour la suite dans quelques années LOL

tres sage! Wink (j'apprends la sagesse aussi! Oops! )

beh c est surtout que cet été je pars travailler 2-3ans a l etranger donc je laisse le CTR en France au chaud pour quand je rentrerais en vacances!donc,ca me sert a rien de l equiper a mort maintenant!on verra en rentrant si je veux la transformer en Drag Big Grin
la pauvre elle va pas rouler 2 - 3 ans tu veux que je m'en occupe ^^ je te la rends avec le plein(e85) Langue
Smile

bah, à part la question de la boite de vitesse, je vois pas pourquoi dès qu'il y a une puissance extraordinaire (appelons un chat, un chat) il faudrait fiche la voiture uniquement sur 400metres... Wink

un (tres) bon boost controleur et roule ma poule!
sayak a écrit :la pauvre elle va pas rouler 2 - 3 ans tu veux que je m'en occupe ^^ je te la rends avec le plein(e85) Langue

si elle roulera un peu deja quand moi je reviendrais et puis je pense que le staff LR,lui degourdira les papates de temps en temps histoire que le CTR se fasse pas trop oublier LOL

rice,avec plus de 300Cv,je roule comme un papi sur route donc avec 600Cv,ca sert a rien!sauf en Drag surtout sur une traction!
je prefere faire un jouet 100% drag si je m y met plutot qu un compromis route-drag!
je pensais circuit-drag. en effet, pour la route, n'importe quel traine-fesses confortable suffit. Wink
il est sympa, ton site!
comme il tue, ce carter cloisonné pour K20! Shock
[Image: honda-k20-baffled-sump.jpg]
rice burner a écrit :il est sympa, ton site!
comme il tue, ce carter cloisonné pour K20! Shock
AH OUAI ! :o 8)
mobyfab a écrit :bon allez étape suivante ben:

http://www.clockwisemotion.co.uk/index/h...-sump.html

LOL
je connais ce site et leur produit Wink
clair que ca donne envie mais bon.... Cry

sinon,pas de news LOL
l auto attend patiement de passer chez LR Wink
bon allez,si un tout petit UP LOL

j ai commandé un kit HID vu que j avais une ampoule de code de grillé jump

ce fera plus sympa au cul des posches et ferouz du coup jump
allez,dans ma folie du kit HID,je refais mon faisceau de phare plus propre aussi car Marco m a assez repeté de faire ca propre jump

donc a tout demonter pour mettre le kit,autant en profiter!putain de modif de faisceau LOL

donc,des adaptateurs pour la cosse H4 d origine :
[Image: H4M2s.JPG]

donc,de là,ca ira sur le kit HID et aussi sur l ampoule de plein phare HB3 avec sa vraie cosse aussi definitive:
[Image: C17HB31L.jpg]

comme ca,j enleverais mon systeme de relais pour garder le code en plein phare et mettrais simplement la diode prevue a cet effet...j en ai 10 qui arrivent LOL

ca fera plus propre du coup que actuellement avec relais,chaterton etc...
et toujours sans couper le faisceau d origine au cas ou Wink
aller , encore une nouveautée pour la ctr : p

t es bien parti pour le faire bien ben ! 8)
ErasE-R a écrit :aller , encore une nouveautée pour la ctr : p

t es bien parti pour le faire bien ben ! 8)

merci,beh on verra une fois le cablage fini si c est mieux fait LOL
bien le HID Wink
Dans les moindres détails ! Very good !! Wink
Comme a ton habitude: très réfléchie et le plus propre possible, du grand Ben quoi :-) .
Continue a nous faire rêver ac ta tondeuse yoyo
J'espère que tu gagnes du poids sur ton faisceau avec le kit HID LOL Wink
merci pour les commentaires Wink

Mazout,j essaie de reflechir sur comment encore enlever du poids sur l auto pour compenser le HID et la ligne en 3" jump
je veux bien te débarrasser de ton moteur... cela te fera gagner un max de poids......
oui je sais , je suis trop bon!
benR a écrit :j essaie de reflechir sur comment encore enlever du poids sur l auto pour compenser le HID et la ligne en 3" jump

niveau balance ca donne quoi ? je parle du setup chassis : )

t as deja troué tes portes ? Smile sur le flan lateral ou tu as le verrou ^^
ou sinon faut attaquer le pc arriere LOL pareil , scie a cloche et go ! Smile
ca serait deja un bon debut , apres il faudrait remplacer des pieces metallique quelconque en alu ou titane ...
il y a les vitres en lexan , la carroserie en fibre ... des jantes hyper light , mais bon c est cher et a mon avis ca doit etre chaud de choisir ce qui pourrait bien aller pour ton moulin : >

apres faut savoir ce que tu veux faire aussi avec , si tu veux encore faire pas mal de route , les vitre en lexan c est moyen... il faut faire d apres ton utilisation 8)

donne nous tes idées LOL
JMH9D937 a écrit :je veux bien te débarrasser de ton moteur... cela te fera gagner un max de poids......
oui je sais , je suis trop bon!

non,ca va aller,je prefere pas que tu te fasse peur jump

ErasE-R a écrit :niveau balance ca donne quoi ? je parle du setup chassis : )

t as deja troué tes portes ? Sourire sur le flan lateral ou tu as le verrou ^^
ou sinon faut attaquer le pc arriere Mort de rire pareil , scie a cloche et go ! Sourire
ca serait deja un bon debut , apres il faudrait remplacer des pieces metallique quelconque en alu ou titane ...
il y a les vitres en lexan , la carroserie en fibre ... des jantes hyper light , mais bon c est cher et a mon avis ca doit etre chaud de choisir ce qui pourrait bien aller pour ton moulin : >

apres faut savoir ce que tu veux faire aussi avec , si tu veux encore faire pas mal de route , les vitre en lexan c est moyen... il faut faire d apres ton utilisation Cool

donne nous tes idées Mort de rire

niveau balance,ca commence a etre pas mal,je me souviens plus de la repartition qui avait été mesurée a Echappement Wink

le truc de sur,c est que je touche pas a ce qui sert a la securité donc les portieres restent stock,pas de suppression de renfort etc...

le pare choc arriere,j y reflechi a mettre le kit avec les trou Big Grin

vitre en lexan,je connais ou avoir ca mais pas donné mais sur mesure pour l auto,le capot carbone,idem,pas donné
les jantes,avec les Enkei,plus grand chose a gagner LOL

je peux gagner encore sur la batterie en collant une Braille,mettant le train avant DC5 etc...
mais financierement,ca passe pas pour l instant LOL

donc,je cherche l allegement gratuit donc ya plus beaucoup de possibilité jump
en allegement gratuit, je crois que tu as le tour. mis a part enlever le tableau de bord mais au moins tu gardes un minimum de "confort".
Belle caisse Smile Beau moteur également LOL

Avec ta carto actuel tu es a combien de cv env. pour faire des chronos pareils, car tes videos sont également impressionantes Wink

Beau travail :top:
Je crois qu'il sort environ 280ch Wink
D16A9-ED7 a écrit :Belle caisse Smile Beau moteur également LOL

Avec ta carto actuel tu es a combien de cv env. pour faire des chronos pareils, car tes videos sont également impressionantes Wink

Beau travail :top:

290Cv avec un moteur a reglé et qui a perdu pas mal de watts depuis la pose des AAC qui necessite un long reglage sur banc Wink

Speedyo,oui,j ai fait le tour en gros!me reste a tomber le tableau de bord pour finir d enlever le reste d isolant derriere qui reste!
sinon,je peux decouper les petits supports de ceinture arriere,couper le coffre,virer les attaches ISOFIX...

nicoVTEC

chapeau pour tout le travail que vous avez réalisé toi et Lr
tu as maintenant une super arme Wink
nicoVTEC a écrit :chapeau pour tout le travail que vous avez réalisé toi et Lr
tu as maintenant une super arme Wink

merci Nico Wink

l année prochaine,aux beaux jours,faudra que je trouve un week end pour venir te montrer la bete...
et accessoirement tester avec 2-3autos du coin Big Grin

et voir aussi ton jouet si il est fini d ici la LOL